Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#248016
J'adore les vidéos de ganesh2 sur youtube ... Et celle là ne déroge pas à la règle :joy:

resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248175
J'aime bien ce mec, je ne suis pas abonné à sa chaine, mais j'aime bien suivre ses vidéos lorsqu'elle tombe dans mes recommandations., je ne m'y connais pas énormément en automobile et ni en mécanique, mais j'aime son humour subtil, ça me rappelle top gear UK. Je suis très sensible à l'humour anglais, je le préfère à d'autre forme d'humour.

Je ne savais pas où mettre la vidéo, mais je vais la mettre ici, car même si le ton de la vidéo est globalement sérieux, ça reste sans prise de tête, ce n'est pas de la politique par-exemple :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248662
j'aime bien l'accent québécois et j'aime bien ses vidéos ''gastronomie'', il fait don de son corps à la science en testant divers aliments ultra transformer dans ses vidéos :joy:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248759
J'ai bien aimé cette petite vidéo et elle prouve par A + B qu'il n'y a pas nécessité à être un ultime BG pour être en couple, je dis ça, car j'ai parfois l'impression en lissant certaine réaction qu'il faille être l'ultime BG pour finir en couple alors que lorsque je regarde cette vidéo, je ne constate pas ça. Les couples que l'on voit son dans la norme physiquement, mais ils n'ont pas le physique du BG (fille et mec inclus) de TV réalité.

C'est des jeunes gens au physique lambda que je vois ici, attention, je précise que le mot ''lambda' pourrait vous paraître maladroit, mais je ne l'utilise pas de façon péjorative, je veux juste dire par là qu'ils ne font pas partie (selon moi) du haut du panier (le stéréotype du mannequin ou TV réalité) selon des critères subjectifs, mais je ne sous-entends par là qu'ils ont ''moche'' ou quoi, je ne me le permettrais pas

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248825
Non mais c'est quoi ce délire ? :joy: ils sont des objets BDSM sous le canapé :sweat_smile: mais ça part totalement en vrille le monde de la téléréalité, mais je préfère en rire qu'en pleurer et dire qu'il y a des gens qui paye. Et dire qu'ils ont 9 enfants je crois.

Je suis ressortie de la vidéo consternée :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248958
Je trouve ça formidable la culture automobile américaine, des drag race en autobus :joy: quand on voit le public ça fait très redneck, mais là encore une fois, je trouve incroyable de se dire quand famille, ils vont voir des courses de drag race et/ou de jetée de bagnole d'une falaise. C'est vraiment un monde à part les États-Unis où cohabitent des populations qui non rien avoir les unes avec les autres.





C'est marrant que la chaîne vilebrequin à sortie une vidéo au sujet de l'automobile ricain au moment où quelques jours auparavant je regardais par curiosité le test d'un 4X4 américain. Clairement, en France, c'est juste inconduisible un véhicule de la sorte, mais malgré tout, je trouve ça magnifique, je serai ricain, j'en aurai certainement un :sweat_smile:

Ici ça n'a pas de sens (rien que le gabarit et la consommation pose soucis), mais aux US ça a du sens des véhicules de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249041
J'aime bien ce jeune homme, je trouve qu'il respire la simplicité et la bienveillance, mais c'est de l'ordre du ressenti, comparer à d'autre, il ne semble pas avoir la grosse tête, et il ne semble pas jouer un personnage.

Je devrais essayer de regarder davantage des vidéos décontractées et ralentir le rythme des vidéos sérieuses et potentiellement anxiogènes, ça me ferait sans doute du bien. Même si on peut aussi se dire que ce n'est pas occultant les choses, qu'elle n'existe pas, comme le dirait un certain Macron, ''je ne mets pas de cache sexe sur le réel'' :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249439
J'aime bien regarder parfois les vidéos de GMK, le gentil colosse⁣, ⁣:grin: il a l'air sympa et malgré son statu social vraiment favorisais il n'a pas l'air d'être quelqu'un qui se la pète trop.

Il a une conduite de l'enfer :joy: et il est en bonne compagnie le bougre, elle est mimi la fille.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249621
Cette vidéo elle me tue ! :joy: :joy:

olivier dussopt qui dit ''personne n'a craqué'' alors qu'il est à ce moment même en train de craquer :sweat_smile:

D'ailleurs, j'ai regardé les débats au sénat et les sénateurs, c'est le jour et la nuit avec les députés. J'étais sur le cul, les débats se passait calmement, chacun avait le temps de parler longuement, personne ne s'interrompait. Et autant dire que les discours était tous contre la réforme, les sénateurs serait-il en majorité de gauche ? :sweat_smile:

Et du coup, j'ai suivi ça hier (ou avant d'hier) et c'était agréable à suivre, ça n'avait rien avoir avec le Bronx de l'hémicycle.

  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 78