Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#243242
Les disquettes digne de site de SDR :sweat_smile:

La fille me fait penser à une collègue de travail, une collègue qui d'ailleurs au premier abord m’attirer (physiquement parlant) et puis rapidement après, sans même y réfléchir, elle ne m’attirait plus du tout, j'ai du " inconscient " me mettre en tête que c'était une collègue et comme cela fut le cas pour notre regretter Snappack, je n'ai pas l'intention et ni l'envie dans ma vie de mélanger travail et relation potentiellement amoureuse ou sexuelle. C'est bien trop casse gueule ! et qui plus est que ma chef a confiance en moi, car mine de rien je boss dans un milieu principiellement féminin et je n'ai jamais eu la moindre remarque déplacée envers mes collèges et je compte bien continuer comme ça et à mon avis les supérieurs (de plus une femme) doivent être sensible à ça, au fait où n homme dans un milieu féminin se comporte avec respect envers les collègues de travail; ça ne m'étonnerait même pas qu'elle ait demandé un jour si mon comportement était approprié. Avec tout ce que l'on entend sur le harcèlement au travail il y a de quoi être prudent....

C'est marrant n'empêche de constater qu'on peut être attiré à premier abord et puis plus rien ! elle me laisse indifférent à présent :sweat_smile:, après ce n'était pas non plus un immense coup de cœur, je ne suis pas tout particulièrement attirer par les blondes et vais savoir pourquoi mais je ne suis très attiré par les filles vachement coquette (pot de peinture comme dirait l'autre mais je ne trouve pas ça sympa comme remarque ^^)

Et hélas, je trouve que lorsqu’on est VT on peut avoir la fâcheuse tendance de se rabaisser régulièrement sur le plan sentimental, se dire " de toute façon je n'attire aucune femme " et ça marche aussi du côté inverse, se dire en tant VT femme " je n'attire pas les hommes de toute manière "..



Punaise-elle démarre enfin sa sainte Audi, j'adore son humeur subtile, j'aime ce genre d'humeur qui n'est pas grossier, c'est tout en finesse. Moi qui suis son aventure depuis le début j'étais content pour lui quand le moteur à enfin démarrer.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244368
Je ne savait pas trop où le mettre, dans humour ou sérieux mais je me suis dit pour ne pas porter à confusion je vais le mettre dans humour

C'est issu de creepy basta sur le net (je ne connais rien à ça) et c'est une vidéo qui à pop en recommandation, ça a piqué ma curiosité et c'est comme ça que j'ai découvert l'existence des backrooms, en gros, ce sont des salles à l'infini où il se passe des choses étranges.

C'est hyper bien fait la série de vidéos sur la chaine youtube ''kane pixels''. C'est de la FX. L'idée de mettre un effet vieille cassette VHS, c'est du génie.

Il a sans doute dû s'inspirer de jeu comme par-exemple Portal, superluminal, Half-life ..

C'est totalement fake évidemment mais le fait que les gouvernements nous cachent des choses et qu'il travaille en secret dans des bases sous terre sur des projets hors norme, c'est très vendeur.

Chapeau à l'auteur des vidéos et qui plus est il doit avoir 16ans je crois :dizzy_face:







J'aime la vidéo ci dessus, elle retranscrit très bien l'angoisse des backroom.

Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire trouvé sous la vidéo, c'est ce sentiment d'impuissance et d'infini qui en découle qui est effrayant avec les backroom. IRL, c'est comme si demain on nous donnait l'opportunité de nous rendre dans l’espace au bord de l'ISS, je serai à la fois sans voix et terrifier par cette espace tout bonnement infini à l'échelle humaine et même si l'espace s'avérait avoir des bords ceci sont d'une taille inimaginable pour l'homme. À cette échelle nos vies sont bien peu de chose, une vie = un millième de seconde (façon de parler) à l'échelle gargantuesque de l'espace-temps.
les Backrooms n'ont pas vraiment besoin d'Entités pour être terrifiants. L'idée d'être perdu et incapable de s'échapper, dans un espace qui semble fait par l'homme mais qui ne l'est pas, ne sachant pas si vous avez perdu la tête ou si c'est réel, complètement seul, et mourant probablement de déshydratation en seulement quelques jours est suffisamment horrifiante ! Les Entités détournent l'attention de cela, pour moi. Les Entités ne font que rendre les Backrooms déséquilibrées et surpuissantes. Le vrai "monstre" dans les Backrooms devrait être les Backrooms elles-mêmes, et vous avez vraiment capturé cette sensation ici !
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244844
je ne capte rien au échec mais je trouve ça tellement stylé !

D'ou le numéro 1 mondial joue dans un parc public ? :grin:

Félicitations à la jeune femme d'avoir essayé de le battre , et ce que je trouve cool avec les grands champions et tous domaines confondus, c'est qu'ils sont humbles ! Et c'est quelque chose que j'ai remarqué dans beaucoup de sports (sports de combat et autres), les gars ont un niveau de fou mais ils ne se la pètent pas, il y a des gens qui pour moins que ça auraient la grosse tête. Je suis de loin les chaînes YouTube de sport etc ça me laisse sur le cul les champions super modestes. Ils auraient tout pour se la raconter et ils ne le font pas.

Champion ou pas, tu peux toujours être battu (comme le montre la deuxième vidéo), c'est peut-être aussi ça qui rend modeste. On peux toujours trouver quelqu'un de plus fort que soi, ça forge le respect.

Je ne suis pas du tout blonde mais j'avoue soit y en passant que je la trouve jolie :sweat: :sweat_smile:



Bravo à cette dame qui l'à battu mais à lire son wikipédia elle à un très haut level aussi au échec. Ceci explique cela..., Je précise que la vidéo de la première vidéo à aussi un bon level. Elle à aussi un wikipedia à son nom (c'est stylé d'avoir une page wiki à son nom je trouve :grin:) et elle semble être une joueuse de ''père en fils'' (façon de parler). C'est une passion familial pour le coup.

Roulian aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244853
Judit Polgar a longtemps été l'indiscutable numéro 1 féminine, elle fait partie de cette petite communauté de joueurs qui en blitz sur une seule partie peut battre n'importe qui.

Je n'ai jamais eu un fort niveau aux échecs (disons au mieux, de quoi faire froncer un sourcil à un maître), j'ai déjà eu l'occasion de jouer des parties amicales avec de très forts joueurs et c'est impressionnant. Quand on demande à un fort joueur d'expliquer ce qu'il s'est passé dans une partie qu'on a joué, c'est un peu comme demander à un vendeur de guitares celle qui est la mieux pour jouer jeux interdits le soir autour d'un feu improvisé avec des copains, il aura l'impression d'avoir trop simplifié sa réponse après un exposé introductif d'une heure sur les types de guitares, temps pendant lequel vous aurez cherché l'occasion de mettre fin à la discussion quand vous aurez enfin compris à quel point la question était stupide :joy:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244864
Sa réaction au début de la vidéo m'a fait rire, il me semble qu'elle n'a pas réalisé tout de suite contre qui elle jouait :grin:

Je me rends compte que je n'ai jamais vu dans un parc public de ma ville (voire de ma région) une table d'échecs sur du mobilier public, je trouve ça dommage ! Cela permettrait aux gens de se rencontrer, de jouer les uns contre les autres, de créer un peu de contact humain et on ne va pas dire que ça coûte une fortune d'installer du mobilier public avec des divers jeux intégrés.

J'ai toujours aimé les jeux qui poussent à la réflexion mais je suis plutôt partisan des jeux vidéo qui poussent à la réflexion, j'aime quand je bloque et que je ne trouve pas la solution sur le moment, alors j'arrête mon jeu et quand je reviens en jeu la solution me semble limpide, c'est marrant comme le cerveau arrive à trouver des solutions bis quand il se repose :sweat_smile:

Ce qui m'impressionne, c'est qu'il semble vachement détendu les grands maître, ça doit fusé dans leur esprit à une vitesse supersonique.

Les grands musiciens c'est vrai que c'est aussi impressionnant. Tout niveau très élevé est impressionnant, on se demande comment ils font (à force d'entraînement je suppose) et aussi, on pourrait se dire que jouer d'un instrument pendant très longtemps ou jouer à un jeu (comme les échecs) à un niveau très élevé ça doit finir par devenir ennuyeux mais non ça ne semble pas être le cas. Ils semblent toujours s'amuser autant.

  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 78