Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245769
Elle a de l'humour !, et enfin une fille au physique ''lambda'' (si je puis dire ça comme ça), j'ai l'impression que sur Youtube seul sont représenté des filles au physique avantageux, de visage et de corps et le reste des filles sont totalement éclipsées. Comme dirait l'autre, les réseaux sociaux, c'est un immense filtre ou l'on ne montre que le ''meilleur''. D'où les innombrables comparaisons, les complexes, je pense que dans une certaine mesure les réseaux sociaux ont amplifié ce type de phénomène néfaste.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247066
Ohhhh non mais il est trop mignon son chaton :heart_eyes: :heart_eyes:

j'aime le fait qu'il fasse un message de prévention en fin de vidéo, c'est vrai qu'il ne faut jamais zapper que prendre un animal, c'est s'engager dans des responsabilités et qu'il faut prendre l'animal avec ses bons et ses mauvais côtés.

J'aime bien mastu, il me fait penser à Sora, un autre vidéaste divertissement à succès, je pense que tous deux ont réussi dans le YouTube game car ils dégagent une forme de sincérité, une authenticité, être faux sur les réseaux ça se remarque facilement. Et il faut le dire, il est fort en termes de storytelling mastu !

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247098
Elles sont marrantes les vidéos ''ça fait quoi'', c'est pour un public plutôt jeune je pense, mais j'aime bien quand même les regarder les ''ça fait quoi''. C'est divertissement. C'est l'occasion d'apprendre des choses sans prise de tête.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247363
J'adore ces mecs :grin: , ils reprennent des chansons rock avec ... des jouets :joy: .

Honnêtement, j'adore cette version de smells like teen spirit :joy:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247590
Je ne sais pas ce genre de vidéo se prête au topic ... Enfin bon :sweat_smile: . Je ne sais pas pour vous, mais moi en tout cas j'adore ces vidéos de cab-ride ferroviaire que l'on peut trouver sur youtube. Ca permet de voir la voie ferrée d'une autre manière, mais aussi d'apprécier de magnifiques paysages parfois :grin: . Et puis, le bruit ambient peut aussi faire office d'ASMR en quelque sorte :sweat_smile: .



J'adore les passages dans les tunnels ainsi que dans la "tempête" de neige, on se croirait au commandes d'un vaisseau spatial à la limite :sweat_smile:



Oui, en France aussi il y a aussi de magnifiques paysages :grin:



Alors là c'est un tout autre délire, puisqu'on est c'est un cab-ride du RER B. Le paysage n'est plus du tout le même, mais il n'empêche que j'apprécie aussi :sweat_smile: . C'est drôle de voir une lgne qu'on emprunte plus ou moins tous les jours d'un autre œil :sweat_smile: .
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247824
Ca fait déjà 10 aujourd'hui que l'on a échappé à la fin du monde du 21 décembre 2012 :sweat_smile:

https://www.tf1info.fr/societe/le-jour- ... 42677.html

Et déjà 10 ans que l'on faisait la connaissance de cet illuminé devenu attraction d'internet :joy: :







Je veux bien sur parler de Sylvain Durif (alias le christ cosmique) :joy: .
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 78