La relation s'est bien passée ?
par katy81
ans
#78702
oui cette position est pas mal du tout je l'ai essayé plus tard.
j'avais à l'époque pour ma 1ère fois préféré être dessus pour avoir une sensation de maitriser la pénétration au cas où ça irai trop vite et provoquerai une douleur.

Pour ce qui est de vivre ensemble c'est super Lilablan et c'est très bien de discuter de vos petites contrariétés. Bonne continuation dans ta relation :)
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#78727
Je me disais moi aussi qu'être dessus faciliterait les choses mais ce n'était pas aussi évident que ça.
Apparemment il n'aime pas être dessus donc ça tombe bien.
Le projet de vie commune se limite pour le moment à évoquer ce qu'on aimerait comme logement ou meubles.On verra pour la suite. J'ai quand même du mal à imaginer une vie commune avec quelqu'un qui se laisserait un peu trop vivre ou qui ne vivrait pas au même rythme que moi.
Je ne tiens pas à m'enfermer dans une relation qui ne me conviendrait pas donc je préfère qu'on se dise les choses et si ça ne convient pas tant pis.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#78729
Je me disais moi aussi qu'être dessus faciliterait les choses mais ce n'était pas aussi évident que ça.
Perso au début je ne savais pas comment orienter mon bassin en amazone au début et je ne trouvais donc pas la pénétration très facile dans cette position :boulet: , donc je ne m'y suis mis que bien plus tard.

Tu as raison de poser des limites mais ne te poses pas trop de questions non plus, les choses s'articuleront à leur rythme. Tu n'es pas obligée de voir ta vie dans 20 ans avec lui pour apprécier le temps passé avec lui. Faut éviter l'hyper-cogitation et les projections excessives :manga:
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#78731
C'est sûr que ça ne sert à rien de se projeter aussi loin. Je passe de très bons moments avec lui et effectivement ce n'est pas la peine de les gâcher en pensant à plus tard. En fait j'ai tendance à cogiter quand je suis seule ou que je ne vais pas bien. Il vaudrait mieux que je m'occupe l'esprit autrement.
En relisant ce topic j'ai vu le passage où je te disais justement que je me disais "tiens ça fait un jour de plus" et j'étais simplement contente. Il faut que je me recentre sur des choses comme ça.
Pour ce qui est de la pénétration j'ai eu l'impression que l'essai en amazone était moins douloureux que quand il était dessus.
On verra comment ça se présentera la prochaine fois. Là non plus on ne se formalise pas. On aimerait bien sûr que ça arrive mais ce n'est pas notre préoccupation à chaque câlin sinon ça gâcherait le moment et ça serait dommage.

-- Mar 16 Juil 2013 14:16 --

Je viens de nouveau vous donner des nouvelles puisque les choses ont avancé.
Notre nouvel essai a été fructueux même si la pénétration n'était pas complète. J'ai essayé de faire abstraction de la douleur mais c'était difficile. On a essayé différentes positions mais la douleur était toujours plus ou moins présente.
Nous avons réessayé ce matin mais il y a eu de nouveaux saignements. Je pensais qu'il n'y en aurait qu'une fois.
On se disait qu'après ce qui s'est passé hier les choses seraient plus faciles mais ce n'est pas évident.
Sur le forum il a été conseillé de prendre un décontractant musculaire. Quel serait le dosage idéal pour être efficace sans pour autant qu'il m'endorme?
Heureusement mon ami est patient et prend ça avec humour. Ca aide :) .
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#80124
Lilablan, si tu éprouves autant de difficultés à te faire pénétrer tu as peut-être un problème physiologique, à mon avis il faudrait que tu ailles consulter un gynécologue pour vérifier que tout va bien de ce côté et le cas échéant il pourra te prescrire un décontractant musculaire (en te précisant la dose à employer).
Je pense qu'il faut que tu sois suivie, parce qu'il arrive que certains hymens soient plus difficiles à déchirer.
par Shinobu
ans
#80133
lilablan a écrit : Nous avons réessayé ce matin mais il y a eu de nouveaux saignements. Je pensais qu'il n'y en aurait qu'une fois.
J'avais lu sur des forums que ça peut arriver qu'il y ait un saignement au cours de la seconde fois quand l'hymen n'a été que partiellement déchiré au cours de la première fois.
Néanmoins, je pense qu'Apatch a raison et que tu devrais consulter un gynéco.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#80300
Je vais me fier à vos conseils et consulter. Il va me falloir patienter parce que les délais de rendez-vous sont assez longs. Peut-être que d'ici là mon problème sera résolu :) .
De toute manière une visite chez le gynécologue est toujours utile.
A l'occasion je peux essayer d'en parler à ma généraliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13