La relation s'est bien passée ?
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#64311
Depuis deux semaines je sors avec un homme rencontré en février. En août j'ai commencé à le voir différemment. On a commencé à passer de plus en plus de temps ensemble pour finalement évoluer vers une relation amoureuse. Même si on a convenu d'aller doucement on a dormi ensemble rapidement, sans qu'il ne se passe rien d'autre que des câlins, tout en les faisant évoluer petit à petit.
Je lui ai dit que j'étais vierge parce que je sentais que les choses risquaient d'évoluer rapidement. Il a très bien réagi sans me poser de questions et en me disant qu'on avait le temps.
Il est très attentionné et me demande souvent si ce qu'on fait me convient. Je pense avoir de la chance de l'avoir rencontré parce qu'il est rassurant et respectueux. C'est ce qu'il faut pour une première fois. Comme quoi il ne faut pas désespérer. On peut rencontrer quelqu'un qui nous correspond, même si on n'y croit plus beaucoup.
La seule chose qui me perturbe c'est qu'on passe beaucoup de temps ensemble. Comme il habite près de chez moi on se voit presque tous les jours. J'ai peur qu'au début ce soit trop et qu'on ait moins de choses à se dire. Je ne veux pas qu'il pense que j'ai moins envie de le voir. On parle assez librement donc je pense pouvoir lui dire facilement. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison puisque ma précédente relation était tout le contraire puisqu'il n'était pas du tout présent. J'appréhendais de commencer une relation parce que je ne voulais pas être trop envahissante si jamais il passait du temps avec ses copains et pas avec moi. Là c'est le contraire. Il n'est pas envahissant mais je pense que c'est quelqu'un qui a besoin d'être de contact.
Je n'ai pas envie de fixer les jours où on va se voir. Je suis contente de ce qui se passe mais je ne voudrais pas faire quelque chose de travers.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#64312
L'important c'est que ça te convienne. Tant que tu ne te sens pas "étouffée" je pense que tu n'as pas de crainte particulière à avoir.
Et puis il a l'air assez compréhensif donc je ne pense pas qu'il le prendrait mal si vous en discutiez.

Quoi qu'il en soit profite des moments passés avec lui !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#64320
Lilablan, quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un c'est normal de passer par une phase où vous vous voyez beaucoup. Comme le dit Teddy, tant que ça n'étouffe ni l'un ni l'autre ce n'est pas gênant. Ce n'est pas gênant de n'avoir pas grand chose à se dire non plus, tu peux aussi passer de bons moments de silence dans les bras l'un de l'autre.

On a tendance à trop réfléchir même quand ça se passe bien, alors il faut vraiment essayer de profiter sans trop penser. Et si un jour, tu ressens le besoin de lui parler de quelquechose, je pense qu'il sera réceptif. Perso je suis passé de relations courtes qui m'étouffaient à une relation fusionnelle. C'est déstabilisant mais si on se laisse vivre au lieu de réfléchir c'est aussi très agréable.

Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#64323
Effectivement ça se présente bien, et je pense que teddy et Apatch ont raison.

Juste pour les statistiques, peux-tu nous dire par quel biais tu as rencontré ce monsieur ?
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#64324
Merci de me rassurer :yes: .
Je ne me sens pas étouffée. C'est juste la crainte qu'on se lasse l'un de l'autre en se voyant trop. On ne passe pas tous nos moments en tête à tête puisqu'on sort pas mal avec OVS. C'est là qu'on s'est rencontré pour répondre à ta question Lerêveur.
Il y a des soirs où on regarde un film ou une autre activité et on reste dans les bras l'un de l'autre. C'est bien aussi.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#64330
lilablan a écrit :Il y a des soirs où on regarde un film ou une autre activité et on reste dans les bras l'un de l'autre. C'est bien aussi.
Oui c'est bien, et j'avoue que pour moi c'est même un rêve. C'est pour ça que je suis toujours intimidé par les femmes qui disent rechercher de "l'aventure".
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#64334
Ca dépend ce qu'elles entendent par "de l'aventure". C'est bien de faire des activités mais on ne peut pas tout le temps partir en week-end, aller au restaurant, sortir. On peut aussi apprécier de passer des moments tranquilles.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#64335
Dans l'idéal j'aimerai justement passé une majorité de moments tranquilles. Mais bon, il parait que ça faut de moi quelqu'un "d'ennuyeux", je devrais rajouter ça a la liste de mes défauts tiens.

Enfin comme j'ai déjà dit ça n'a pas l'air de vous déranger ni l'un ni l'autre de vous voit souvent, donc profitez ;)
Si ça te lassait de vous voit trop souvent au début, ça serait justement pas bon signe (fait croire que c'est pour ça que mon histoire n'a pas durée plus d'un mois), donc pour le moment tout va bien !
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#64339
Ce n'est parce qu'on est tranquille qu'on est ennuyeux. Le tout est de ne pas rester tout le temps enfermé chez soi, même en couple.
Je ne me lasse pas de le voir. Je me dis juste que se garder des moments à soi est une précaution pour qu'on ait toujours autant envie de passer du temps ensemble.
A nous de trouver des choses à partager pour ne pas voir le temps passer.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13