Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65701
Il faut tout de même réfléchir un peu mais pas trop rationaliser non plus . Les sentiments , les émotions , c' est quelque chose de très subtil , il est presque impossible de les décortiquer . Oui , il faut parfois se laisser aller tout en gardat un oeil vigilant sur la chose ...
par Hyperion
ans
#65727
Tu as raison. Se laisser aller oui, mais faire quand même attention.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65732
C' est ce que je fais dans ma vie intime aussi mais alors je n' arrive pas à me laisser aller ... J' ai très difficile , il y a toujours quelque chose en moi qui contrôle ...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#65933
On parle de l'humain, là... L'humain, c'est l'imprévisible.
Je ne suis pas en désaccord total avec la théorie de l'échelle postée à la page précédente, même si certaines choses me semblent trop grossières pour tenir franchement la route.
Seulement, il y a autant de situations que de personnes. Et même si une femme considère un homme comme un ami, rien n'empêche, comme l'ont fait Sasha, Apatch et Traviata de changer d'avis en cours de route, pour une raison X ou Y.
Après, il est vrai que c'est plus simple de séduire une fille quand on n'est pas son ami — c'est encore pire si l'amitié a été longue. Mais ce qu'il faut bien se dire, c'est qu'il n'y a pas de règle stricte, et même si on peut essayer d'appliquer des méthodes comme "sexualiser", etc, ce n'est pas pour autant que la fille changera d'avis : parfois, on ne lui plaît pas, et c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#65937
Lux a écrit :parfois, on ne lui plaît pas, et c'est tout...
Justement, quand un garçon plaît à une fille, il devrait bien y avoir un moment où elle pourrait lui faire comprendre avant qu'il tombe dans la FZ, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#65940
Oui, elle lui sourit, elle le touche, elle s'arrange pour le voir souvent, elle accepte d'aller boire un verre/un café/un rencart ou elle le drague plus ouvertement (moins courant).
Mais pour ma part j'ai déjà eu le cas où quelqu'un me plaisait mais à force de le connaître, je me suis rendu compte que ça ne collerait pas entre nous et je finis par m'en faire juste un ami.
C'est une alchimie tout ça, si on attend de voir des "signes" pour être fixé, on a le temps de se dessécher. On ose montrer son intérêt et on voit si ça accroche en face. Je dis ça alors que moi même je l'ai fait en étant une fille et fort maladroitement, comme quoi...
par Exodus
ans
#65942
Apatch a écrit :Mais pour ma part j'ai déjà eu le cas où quelqu'un me plaisait mais à force de le connaître, je me suis rendu compte que ça ne collerait pas entre nous et je finis par m'en faire juste un ami.
C'est très précisément l'un des cas de friendzone^^
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65944
On peut se comprendre très bien avec une personne , avoir beaucoup d' affinités avec elle sans que cela dépasse le cadre de l' amitié . Tandis qu' avec une autre , le courant passera tout de suite . Comment et pourquoi cela se produit , tout un mystère ...
Avatar de l’utilisateur
par Solal
Homme de 33 ans non vierge
#65958
Je suis un mec, et ma copine actuelle est une ancienne amie, donc je peux vous assurer que ça n'arrive pas qu'aux filles !
Apatch a écrit :
Par contre, j'ai longtemps eu l'impression que dans l'autre sens si tu ne plaisais pas directement physiquement à un homme c'était mort pour la suite. Je ne sais pas si ça se vérifie mais c'est longtemps l'impression que j'ai eu.
Pas nécessairement, il m'a fallu trois mois, à partir du moment où je l'ai rencontré (donc pas vraiment une amie de très longue date, mais on a très vite accroché, elle n'était pas du tout une "bonne connaissance"), pour me rendre compte que cette fille me plaisait (et il m'en a fallu 8 autres pour la "conquérir"). La première fois que je l'ai vu je me suis dit non, elle ne me plaisait pas du tout physiquement, aujourd'hui je la trouve superbe (alors que mes amis masculins ne la trouvent pas très jolie).

Son caractère, son humour, son intelligence, son indépendance... autant de choses qui m'ont séduit chez elle et qui ont complètement changé ma vision d'elle.

De son côté, ça a été un peu plus compliqué. Je lui ai toujours plu physiquement, mais il s'en est passé des choses avant qu'elle se décide enfin à passer le cap avec moi. Il y a eu pas mal de hauts et de bas, et finalement c'est elle qui est venue me voir. En fait, je pense être passé par plusieurs étapes avec elle : de petit ami potentiel, à simple ami, puis "meilleur" ami et enfin petit ami.

Bref, tout ça pour dire qu'en la matière, je ne pense pas qu'il y ai de règles !
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65967
Au début , mon mari et moi ne nous plaisions pas du tout . Ce n' est que lorsque nous nous sommes revus au bout d' un an que le déclic s' est fait ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 58