Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#243903
yop

j'ai vu Vikram il y a pas longtemps, un film d'action Indien, un peu cheesy mais rien d'exagéré, je l'ai trouvé bien rythmé et mis en scène, même si pas hyper original.
franchement je recommande si on cherche pas un truc très sérieux et réaliste
par Francesca
Femme de 35 ans non vierge
#243917
Jamais entendu parler du film indien, vais m'informer...Ça peut être pas mal pour se changer les idées.
J'ai vu il y a quelques jours "Hit the road", un road movie iranien assez touchant. A la fois plein d'humour et empreint de tristesse.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#243985
Vu "Matrix 4", je ne sais pas quoi en penser au final.
A la fin, on s'est pas au final si on a envie de le revoir ou de l'oublier pour toujours, un peu difficile de choisir même si certains passages sont intéressants. Bref, mitigé pour ma part :pensive:
Oh en Matrix 4 j'avoue être resté dubitative un peu...
Autant j'aime le passage cyberpunk avec les capsules et autres, autant je n'ai pas aimé le film qui met très longtemps à se mettre en route (le passage de la réunion marketing pour le nouveau "jeu" matrix) et le scénario un peu fouillis par moment mais mention spéciale pour Lambert Wilson qui est revenue pour 10 secondes et avec ces insultes françaises. :unamused:
Même chose. En fait (attention spoiler) c'est la même histoire que les autres, on prend les mêmes acteurs et on recommence, pas très intéressant au final...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245303
Je suis pas sur d'avoir vu le film en entier du coup j'avais pas de crush sur Olivia N.J, en revanche une de mes frangines avait la BO en k7 audio et l'a écouté en boucle à une periode quand j'étais petit. C'est un peu une time capsule ces chansons !
(Et j'avais complétement occulté la chanson de la BO chantée par Frankie Valli, je l'ai redecouverte quand je me suis repenché sur la carrière du bonhomme après avoir vu Jersey Boys)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#245306
J'ai jamais vraiment eu de crush sur Olivia Newton-John, mais elle est au top dans Grease, comme John Travolta d'ailleurs.

J'ai eu pendant des années un préjugé sur ce film, parce que je m'attendais vraiment à voir une comédie musicale un peu débile. J'ai finalement pris le temps de le regarder en entier il y a une dizaine d'années.

Et bon, oui, c'est une comédie musicale un peu débile, faut avouer que le scénario n'a rien de génial, qu'il est cucul et naïf, et que la mise en scène est assez conventionnelle. C'est ultra sirupeux et coloré, comme ça doit d'ailleurs l'être. Mais tout ça ne sert que de prétexte et de décor aux morceaux de musique et à leurs interprétations, qui elles pour le coup sont phénoménales (John Travolta est mille fois plus convaincant dans Grease que dans La Fièvre du samedi soir, alors qu'il a pourtant été nominé pour le second aux Oscars... A priori, il commençait déjà à se prendre pour un élu divin à l'époque...). Summer Nights, c'est forcément culte, comme You're the One That I Want... Olivia Newton-John empeste Sandy, alors qu'elle a 10 ans de plus que le personnage qu'elle interprète. Elle est à fond dedans, et tu vois qu'elle s'éclate.

En fait, le film n'a pas trop de prétention, si ce n'est d'être un feel good movie. Et il faut reconnaître que c'est un très bon feel good movie.
deadwood aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245332
Ça doit bien faire 3ans j'ai pas été au cinéma ! Quand j'aurais un 3eme rendez vous avec un gars comme ça on va... :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246394
J'apprécie toujours autant les films de mon enfance, adolescence,

Des années après il me procure toujours autant d'émotion, un très bon d'art martiaux a mon sens :)

Mais je ne regarde jamais de film très ancien, je m'arrête aux années 80, 90, en deçà, on peut tomber sur des répliques qui peuvent offusquer de nos jours, des répliques qui peuvent paraître homophobe ou sexiste mais c'est ça aussi qui est intéressant dans l'histoire du cinéma, c'est une sorte de rétrospective des mœurs passé, présent et futur. On voit littéralement la société évoluer au travers des films en tous genres.

Image

Toujours aussi sympathique ce petit film, un film plutôt comique dans l'ensemble et bien réalisé pour l'époque, il y a une ambiance dans les films anciens que je ne retrouve pas dans les films récents, un petit je ne sais quoi en plus.

Image

Al pacino, peut-être pas son meilleur rôle mais je le trouve sympa ce film, j'aime bien l'ambiance new-yorkaise qui en découle.

Image

J'ai galéré à le retrouver ce film

Image
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246397
J'ai été le voir aussi c'était pas mal.

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
Et l'associé du diable je l'ai vu à l'époque au ciné et je l'ai tellement aimé que j'y ai trainé ma frangine et que je l'ai revu une deuxième fois 😊


J'ai des places de ciné a prix réduit par le CE de ma boite genre 5€ et un peu moins en mai pour le primptemps du cinéma, je crois age je peux en prendre 8 par mois, mais globalement j'y bats pas une fois par moi et ces places ont une durée de vie limitées, du coup je me retrouve encre avec genre 6 billet à utiliser en deux mois, je voulais inviter un pote cette semaine mais il n'y a rien en ce moment qu soit durée de convenir pour une sortie entre pote :(
Kayaka aime ça
  • 1
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 305