Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257395
Meilleure adaptation jusqu'ici !

Ou :
C'était bien Lynch le problème ! (Celle là est un peu longue vient avec un soupçon de mauvaise foi)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#257419
Pub de parfum exorbitante.

(J'ai mis un mot de plus parce que.)
par resO
Homme de 37 ans vierge
#257672
Hier après-midi avec Deadwood et Mathso on a vu en VO "The fall guy" de David Leitch (Deadpool 2, John Wick même si non crédité,Atomic blonde, Bullet train, Fast and Furious Hobs and Shaw).

Pour avoir vu de très loin (50 m) la bande-annonce sur un écran sans avoir reconnu le casting, je m'attendais à un film de, et avec Philippe Lacheau parodiant un film d'action :neutral_face:

Comme l'a précisé Deadwood, il s'agit en fait de l'adaptation d'une série télévisée des années 80, "L'homme qui tombe à pic" avec comme protagoniste le cascadeur Colt Seavers, incarné par Ryan Gosling (Lalaland, Drive, Barbie). J'ai très peu de souvenirs de cette série comme j'étais jeune mais entendre le générique familier m'a ramené en enfance.
On retrouve également Emily Blunt (Edge of tomorrow, Sans un bruit 1&2, Oppenheimer, Sicario) et Aaron Taylor-Johnson (Kick-ass 1&2, Bullet train, Avengers : l'ère d'Ultron, Kraven le chasseur).

En bon film d'action il y a évidemment des courses-poursuites, de l'humour, de beaux combats, mais aussi un soupçon de romance, des commentaires méta sur le cinéma, des caméos sympas.
Je n'avais pas d'attente particulière mais je me suis bien vidé la tête et ai passé un bon moment.

Ce film de 2h , en plus de mettre en lumière des figures de l'ombre assez méconnues que sont les cascadeurs, est un bel hommage à la série.

En résumé, un bon film de cascadeur, réalisé par un cascadeur (David Leitch a lui-même servi de "doublure" en terme de réalisation) et mettant en scène un cascadeur.

Si on m'avait dit que j'emploierai le terme "cascadeur"
dans un film :laughing: .
deadwood, Kayaka aime ça
  • 1
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306