Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Bicoumoale
Homme de 36 ans non vierge
#247736
Bonbenbof a écrit : 16 déc. 2022, 12:10 Entends-je du Jacques Brel sur la BA de John Wick 4?

Hello, il a l'air bien cool ce film, par contre, aucun signe de Jaque Brel :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#247738


Et oui.

Ma culture musicale est assez pauvre. Par contre, je connais quand même bien le grand Jacques.

Du coup, je suis hypé.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247741
Pour le coup je conaissais pas ce morceau de brel (je connais pas grand chose de lui a part deux ou trois standard, genre jef,ne me quite pas, ces gens la...), du coup pour reconaitre une reprise en anglais c'est trop hardcore pour moi :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#247742
Ah ben pour moi, c'est une des meilleures de Jacques Brel.

Poésie, storytelling, humour, interprétation. Ça n'existe tellement plus dans la variété actuelle.

Pas trop mal reprise en anglais, ce qui est assez notable...

deadwood, Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247919
J'ai revu plein de vieux films pour Noël, en famille, en essayant de ne pas toujours remettre les mêmes (Louis de Funés, Fernandel,...)
Dernièrement j'ai vu :
- The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension
- Le corniaud
- Mais où est donc passé la 7éme compagnie ?
- Retour vers le futur 1
- Batman Begins
- Maman j'ai raté l'avion
- Astérix et la surprise de César
- Bob's Burger le film
- Petit papa baston
- Le sapin a les boules

Pas beaucoup de nouveautés, mais certains vieux films ont quand même mal vieillis depuis le temps, mais je ne sais pas si c'est du à la nostalgie de mon enfance, mais je passe toujours un bon moment devant ^^
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#248089
Avatar 2 au ciné !

Le film était bien assez émouvant. Et encore un clifingher, la suite en 2030? :joy:
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#248095
J'ai trouvé que Avatar 2 n'était pas aussi bien que le 1.
Après c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#248099
Kayaka a écrit :Le film était bien assez émouvant. Et encore un clifingher, la suite en 2030?
Si l'on regarde les dates de sortie de chacun des films de James Cameron, on pourrait dire que oui :sweat_smile: .

Apparemment, Avatar 3 devrait sortir en 2024. Et ca devrait même aller jusqu'à un Avatar 5 :grin:
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#248106
MathSo a écrit : 03 janv. 2023, 23:19
Kayaka a écrit :Le film était bien assez émouvant. Et encore un clifingher, la suite en 2030?
Si l'on regarde les dates de sortie de chacun des films de James Cameron, on pourrait dire que oui :sweat_smile: .

Apparemment, Avatar 3 devrait sortir en 2024. Et ca devrait même aller jusqu'à un Avatar 5 :grin:
Ça va niveau attente 😂

Ajouté 3 minutes 9 secondes après :
@ludoch j’avais 10ans quand le 1 est sorti donc mes souvenirs sont assez flou x)
  • 1
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 306