Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par medusa
44 ans non vierge
#3248
je propose de créer notre fête à nous: la saint jean claude, 8D en hommage à jean-claude duce, notre héros à nous! au lieu de s'offrir des cadeaux gnan gnan avec des petits coeurs partout, offrez des rateaux, ou même des cabanes à jardin! regardez bridget jones et enfilez votre pijama en pilou avec des tonnes de chocolat!

on les aura! la saint jean-claude vaincra!!! :evil:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3270
Même pour les "puceaux amoureux" la Saint-Valentin est craignos. Ce n'est qu'une journée business comme Halloween, la fête des pères, la fête des mères, etc...
Mieux vaut lui montrer ton amour tout les jours et surtout avec des sentiments (plutôt qu'avec des biens matériels). Je pense que ça la toucherait plus que tu lui fasse un texte spécialement pour elle, une autre oeuvre ou une balade spéciale plutôt qu'un banal bouquet, un bijou ou autre chose. Si tu l'aimes, je suppose qu'elle n'est pas superficielle et qu'elle n'a pas besoin d'un cadeau materiel le jour de la St Valentin.
par medusa
44 ans non vierge
#3271
ah ben non les puceaux amoureux ont qqn, ça ne compte pas pour la st jean-claude! ils sont bons pour la saint valentin, hou! vous faites plus partie du cercle très fermé des adeptes de la st jean-claude! :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3272
Hou la jalouse...^^

T'avais qu'à habiter plus pres de chez moi, et je t'aurais donné ta chance na... xD

En tout cas, quand on est amoureux, on se laisserait abrutir par n'importe quelle fête commerciale et superficielle... Juste pour faire comme tout le monde et simplement parce qu'on se dit qu'on pourait en profiter un peu... C'est pas du tout ma philosophie habituelle, mais bon, l'amour rend idiot...

T'inquiète pas Manga, je compte bien lui montrer tous les jours que je l'aime...^^ Enfin, tant que ca dure...^^
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#3274
ouaip la saint valentin qui arrive, au boulot ca ira ya pas vraiment d'amoureuses. Ca sera supportable.

Je souhaiterai la fetre a mon collegue jean-claude xD.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3276
Jean-Claude, c'est aussi le gros facteur à la retraite de mon patelin... Mais il est marié et pas puceau... Je vois pas comment on pourrait en faire le saint des puceaux...

Sinon pour vous mesdemoiselles, vous avez quand même oublié la Sainte et le pucelle la plus chaude de tout les temps, j'ai nommé la flamboyante Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaanne D'Aaaaaaaaaaaaaaaaaarc...

C'est pas une bonne sainte pour les pucelles ca?

(Oups pardon mon Dieu et très Sainte Jeanne... C'est pour rire hein... Vous savez que c'est pour rire et que je ne le pense pas hein? crotte j'ai peur là... Je dis ça parce que je veux pas être plus chaud qu'elle en finissant en Enfer... Puis je veux pas être débaptiser par le Pape non plus...)
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3287
Je n' ai pas chialé sur Noël, ni le Jour de l' An. Mais là, je me lâche lousse.

Je déteste la St-Valentin. Là, je me sent tout seul dans mon coin. Comme à chaque année de ma vie. Et j' imagine qu' au soir de la St-Valentin, tout les couples du monde vont en profiter de s' envoyer en l' air toute la nuit. Les bâtards...

Aussi, je la déteste pour son côté commerciale et je me questionne sur l' utilité même de cette fête : Pourquoi attendre au 14 février pour dire "Je t' aime" à votre amoureux(euse) si vous pouvez le dire 365 jours par année ? Je suis - toujours - vierge, mais je suis parfaitement conscient qu' on n'a pas besoin d' une crisse de fête niaiseuse pour se dire des mots d' amour ! <_<
par Smith&smith
ans
#3292
En plus, je sais pas si c'est parce que ma solitude me pèse de plus en plus, mais j'ai l'impression que chaque année c'est pire : plus de pubs télé, radio, mails commerciaux pour acheter un cadeau à son(sa) valentin(e)...
On peut plus faire un pas sans être écrasé sous une avalanche de coeur roses en guimauve... STOP !!!!
Vivement le 15 février !