Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Hyperion
ans
#91284
Je suis totalement aveugle dans le décodage de ces signes amoureux :(
Pourtant je portes des lunettes!!! :funky: C'est vrai quoi!!! :yes:

Sérieusement ce genre de choses c'est tellement subtile et subjectif que c'est rare qu'on soit en phase avec l'autre. Elle/il t'envoie un signal amoureux voulant dire ça, toi tu comprends tout autre chose et paf, t'es cassé(e) et recalé(e) dans la "friendzone". :O
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#94058
Une petite vidéo humoristique pour illustrer l'art abstrait des relations hommes/femmes.
[video]http://youtu.be/opbVUdjFQVw[/video]

Et bien, il est là le problème. Comme souvent, ça se termine dans la vidéo par un acte manqué car il y a une grosse incompréhension entre hommes et femmes. Il faut dire que ça manque clairement de logique tout ça.

Franchement, trouvez-vous que la fille ait envoyé beaucoup de signaux positifs ?
A la place du perso joué par Grégoire Ludig, je n'aurais pas forcément compris qu'elle était open (même si c'était le cas). Au lieu de tenter des indices subliminaux contre le froid aux pieds ou le fait de dormir en culotte (bref comme toutes les filles), elle aurait pu se rapprocher physiquement comme ils étaient dans le même lit. Là, ça aurait été facile à comprendre !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94064
Bon, attention, c'est de l'humour ! Difficile d'en étendre l’analyse.
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#94126
Dans la vidéo les deux ne sont pas doués. Moi je dirais qu'une fille qui va dormir dans le lit d'un homme en petite culotte est plutôt "open" ou alors elle a tellement friendzoné le gars qu'elle ne le considère plus comme doté d'un pénis.

Moi je dirais que tu peux déduire les signes d'intérêt d'une fille par rapport à son comportement "normal". Si une fille est tactile avec tout le monde , le fait qu'elle te touche ne signifie rien. En revanche, si elle te touche, elle pose sa main sur toi alors que ce n'est pas dans son habitude, là c'est probablement un signe d'intérêt.

Bon c'est vrai c'est subtil, et de toute façon à part dans les cas où la fille ose montrer son intérêt, il y aura toujours une marge de risque. Le tout est peut être d'y aller progressivement, après tout dépend du contexte où l'on rencontre la personne.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#94129
MDR !!! je ne m'attendais pas à ça de la fille quand elle raconte à sa copine !!! Bon les filles c'est ça ou pas ? ( c'est de l'humour je sais mais ça titille ma curiosité !! ) :D Incroyable , il faut un sacré décodeur pour comprendre tous les signes ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#94139
calypso a écrit :Dans la vidéo les deux ne sont pas doués. Moi je dirais qu'une fille qui va dormir dans le lit d'un homme en petite culotte est plutôt "open" ou alors elle a tellement friendzoné le gars qu'elle ne le considère plus comme doté d'un pénis.
Oui enfin, j'étais quasiment convaincu quand le contexte a été mis en place dans l'intro que c'était la 2ème solution (friendzone "castratrice"). Encore un problème de dominance (enfin de non dominance) ? :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#94159
Oui mais c'est parce que c'est une vidéo humoristique, et les mecs du Palmashow se font souvent passer pour des loosers complets. Donc on a toutes les raisons de penser que la fille l'a friendzoné, d'où la surprise à la fin ! xD
par Hyperion
ans
#94181
Oui, c'est une chute surprenante, je ne m'y suis pas du tout attendu à ce qu'elle dise ça! xD

En même temps, je n'aurais pas du tout compris que ces propos soient des signes open, des perches pour aller plus loin dans le lit. C'est trop flou comme signes. On n'est pas dans la tête des filles: pour l'une cela sera effectivement le fait de se rapprocher d'elle (et t'es un looser si t'a rien compris) et pour une autre, cela sera bien le signe qu'elle a froid et qu'elle veut que le chauffage soit plus fort et non que le mec se rapproche d'elle.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#94289
Comme Hyperion, j'aurais également trouvé ça trop incertain comme signaux pour prendre le risque de répondre à ce qui aurait (conditionnel) pu être un signe.
Je pense que c'est un problème caractéristique des VT de ne pas arriver à sentir ça... :no:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10