Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par dipivi2
ans vierge
#3443
C'est dipivi2 ! ! ! de sexe masculin
Originaire de Poitiers dans la Vienne, 19ans encore puceau . . . Je fantasme sur les femmes matures comme beaucoup de puceaux ( je suis le commun des mortels), je recherche une femme qui pourrait m'initier ou une pucelle.

Sinon j'adore voyager parler enfin plein de chose quoi j'ai pas le temps je reviens plus tard

Kiss
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3447
Bienvenue sur ce forum.

Si tu veux mieux connaitre les membres, je t'invite à lire plusieurs messages de ce forum, à lire les messages des membres qui te plaisent (en allant voir dans leur profil) et à leur écrire par MP ou mail (sans trop les brusquer bien-sûr).

J'espère aussi que tu participeras et que tu partageras tes connaissances (même vierge, on a des connaissances, parfois plus que ceux qui ne le sont pas)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3460
Bienvenue à toi...^^

Mais dites donc, tu es tout jeune...^^ T'es pas encore vraiment un puceau tardif :manga: ... Mais si tu rencontres des problèmes et si tu te poses des questions, on fera tout notre possible pour t'aider...
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3462
Bienvenu à toi, l' ami !

Que veux-tu dire par " Femmes matures " ? En haut de 30 ans et plus ?
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3472
a 19 ans, 25 ans c'est une femme mature enfin moi je le voit comme ça, après avec les années ça évolue
par Clodulf
54 ans non vierge
#4839
Mangaman a écrit :Bienvenue sur ce forum.
J'espère aussi que tu participeras et que tu partageras tes connaissances (même vierge, on a des connaissances, parfois plus que ceux qui ne le sont pas)
Effectivement oui, ce qui m'a bien surpris. Comment est-ce possible ?
par Sourire
46 ans vierge
#4840
Pourquoi la culture et les connaissances voire la sagesse sont liés à l'âge?

De même, pourquoi les vierges tardifs seraient-ils plus ignares que les autres? à quelque niveau que ce soit???
Décidément tu aimes encourager et véhiculer les préjugés de certains non vierges!!!

Je me rappellerai toujours de ces petites réflexions assassines auxquelles j'ai eu droit un jour par des non vierges (ou du moins s'affichant en tant que tels, mais ptet pas en paix avec le côté sexuel) avec qui nous parlions "orgasme" à un repas. On m'a dit de tester un peu avant de donner mes théories perso (qui n'étaient que des idées scientifiquement admises et diffusées un peu partout) concernant l'aspect mécanistique d'origine intellectuelle et psychologique en bonne partie.

Bref........ Reprends confiance en toi Clodulf!!!!!!!!

Pour le reste bonjour petit nouveau!!! ^^ suis je assez mûre ou déjà "décrépite" à mon age???
Oh un petit jeune!!! Qui le prend les filles??? ;)

Bienvenue à toi même si tu n'es pas vierge tardif. Par contre si tu pouvais éviter d'écrire pucelle ou puceau à toutes les sauces, ça fait très cour de récréation de collège ou moyennageux un peu chasse aux sorcières. ça me rappelle de mauvais souvenirs, même si c'est involontaire de ta part et plutôt "cool" ou drôle à la base! :manga: :boulet: