Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Kronos
Homme de 38 ans vierge
#73642
Cool les encouragements^^

Jvais essayer de trouver le courage
Ya des moments où jme sens tellement bien que jveux y aller, mais la minute d'apres...
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#73658
J'ai lut ta présentation .

Fonce ( tu seras fixé une bonne fois pour toute ) :heart: tu lui dis que t'aimerais bien la voir après le travail .
Après te poses pas de question , si tu vois qu'elle se sent bien , n'hésite pas a lui prendre la main .
On croise les doigts

[youtube]zeZMTOSeHVw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
par fail
Femme de 32 ans vierge
#73942
Quand tu hesites dis toi: qui ne tente rien n'a rien!

Ca passe tant mieux, ca passe pas tant pis, tu auras essayer ! :)


Stephan2 j'adore ta video! c'est trop mignon <3
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#77743
bien si, moi je vais te répondre: tu peux trouver le temps de faire du sport .
tu peux tout a fait etre costaud et faire de la boxe
et soigner l'alimentation, (ça va avec)

et pour la fille, bien, il y a des filles qui trouvent ça ""craquant"" les points faibles chez les gars
par contre faut voir si elle est digne de confiance
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#77753
C'est aussi une histoire de "gout" , tes défauts vont peur être rebuter certaines filles, mais en attirer d'autres par exemple, ou alors certaines peuvent ne pas y faire attention et être attirer par un autre aspect de toi, physique ou dans la personnalité.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#77755
Il est clair qu'un physique attrayant aide beaucoup. Par contre je ne comprends pas ce complexe du 'pas épais'/super mince ! Ayant quelques kilos en trop, c'est peut-être pour ça que je ne pige pas. Mais franchement les filles préfèrent ceux qui sont "trop minces" à ceux qui ont abusé des chips étant petits xD

Ma meilleure amie (elle même très mince) avait d'ailleurs ce critère : Un grand et très mince. Mon super pote de l'enfance, complexe aussi sur sa taille (55kgs pour 1m96), je l'envie (sur son poids pas sur sa hauteur... même si je lui prendrais bien 10cms) ^^

Pour en revenir au sujet, en regardant les chats... Je me disais "ils sont tous beaux", ils en ont de la chance ! Les Humains sont super inégalitaires à ce niveau là. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#77757
Mais franchement les filles préfèrent ceux qui sont "trop minces" à ceux qui ont abusé des chips étant petits
Heu... je ne me sens pas concernée par cette remarque. Je n'aime pas du tout les hommes maigres et autour de moi je ne vois pas de différence entre les hommes en couple par rapport à leur corpulence, il y a vraiment de tout.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#77766
Azrael a écrit :55kgs pour 1m96? Mais c est limite anorexique...
Limite... il est vraiment super super mince ! Ces jambes sont minuscules ! enfin toute fines, on dirait des baguettes.
Apatch a écrit :
Mais franchement les filles préfèrent ceux qui sont "trop minces" à ceux qui ont abusé des chips étant petits
Heu... je ne me sens pas concernée par cette remarque. Je n'aime pas du tout les hommes maigres et autour de moi je ne vois pas de différence entre les hommes en couple par rapport à leur corpulence, il y a vraiment de tout.
Je suis tombé sur un nid alors xD
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#77783
pour le gars qui fait 55 kg
il est a l'état de famine, (je précise que ce n'est pas un jugement)
t'es sûr des chiffres, car si c'est le cas il faut qu'il aille se faire hospitaliser, il est en tres mauvaise santé
imc de 14,5.
il ne doit pas pouvoir monter un escalier?



sinon pour le physique des gens:
il faut juste se plaire a soi même pour pouvoir avoir confiance en soi et donc plaire
(si ça passe par faire du sport, bah,ça passe par là ; mais si ça passe par etre un pro en cuisine, pareil, etc etc)
je connais une jeune femme, elle fait 1m65 et dans les 110 kg, elle est tres sexy, car elle assume a fond ce qu'elle est, elle se trouve belle elle se met a son avantage.
la même personne qui serait super mal dans sa peau a cause de ça, qui sortirait pas, qui se morfondrait, qui se maquillerait jamais , ce serait bcp moins cool .

donc en fait tout dépend de l'idée qu'on se fait de la personne, et peu importe le physique
on est pas tous christian troy