Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Kanougas
ans
#86284
Pour ma part j'ai eu un crise d'adolescence "modérée".
J'ai eu une éducation un peu comme Impala et Dawn je pense, mais j'étais la p'tite dernière de plusieurs filles.

Donc mes soeurs (dont une qui elle a eu une crise d'ado très violente) avaient réussi à mener des combats avant moi : les basket puma contre les mocassin, les jeans contre les pantalons en velour, le sac jeansport contre le vieux cartable, la mobylette vu qu'on habitait loin dans la campagne... bref MERCI les soeurettes !
En fait j'ai fait des compromis : j'ai arrêté le piano (c'était idiot note !) mais j'ai continué d'aller à la messe. J'avais des baskets, mais c'était mocassins et jupe le WE. Etc... Je pense que mes parents (ma mère surtout) ont eu plus de soucis pour moi non parce que j'étais en rebellion mais parce que j'étais déprimée à cause d'un harcèlement scolaire.

Cependant dans ma famille on est du genre à s'engueuler pour un oui ou pour un non, ça g**le dans tous les sens, casse des objets, etc... on s'est juste un peu assagis depuis que la troisième génération a fait son entrée.. et encore ! (Mais si, je vous en pris, venez chez moi, on est gentils ! :evil: )

Une de mes soeurs m'a sorti un jour : "quand t'étais ado, je te trouvais c0n. Et puis j'ai trouvé un truc que j'avais écrit à ton âge et c'était tellement nul... ça aurait pu être écrit par toi. Donc je me suis dit que y'avait p'têt des chances pour que tu sois moins c0n et que tu évolues !" (La conclusion était que j'avais bien évoluée, NDLR)

Par contre à 18 ans, alors que je voulais rejoindre des copines, mon père m'a sorti "c'est pas la place d'une fille dans un bar". Trois semaines plus tard j'emménageais dans ma ville d'étude... je me suis bien rattrapée de cette soirée loupée ! :yes: