Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#77937
Apatch a écrit :Tu lui as demandé pourquoi elle te mettait la pression comme ça ? Que ça risquait plus de t'inhiber qu'autre chose ? Bonne chance en tout cas !
Non. de tout manière je n'ai rien osé en la voyant... J'espère qu'elle n'est pas trop déçue et qu'elle aura passé -quand même- un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#77987
Chuck a écrit :Concernant le contexte, c'est venu dans la conversation (par rapport à son ex-éclaire qui lui faisait juste des "smacks" et qui lui donnait l'impression de ne pas avoir de "baisers"). ça définition du baiser, et donc quelque chose de "passionné".
En ce qui me concerne, je ne serait pas capable de plus que des bisous simples sans la langue. Le faire sur la joue ou sur le cou semble à ma portée. Sur la bouche, c'est le step au dessus ! Il va déjà falloir que je m'habitue bien à ça, car le roulage de pelle, ça me semble trop périlleux compte tenu de mon niveau...
par SnapBack
ans
#77997
A un moment donné, il faut savoir se fier à son instinct.
L'homme garde un côté "animal" et il y a des choses qui sont dures, voir impossibles, à intellectualiser car une situation varie avec X facteurs, prendre conscience de ses paramètres te rendrait tétanisé... ou fou, c'est au choix :D

Si la passion y est, le baiser sera bien et comme tout est améliorable dans ce monde, on progresse crescendo.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#78004
SnapBack a écrit :A un moment donné, il faut savoir se fier à son instinct.
L'homme garde un côté "animal" et il y a des choses qui sont dures, voir impossibles, à intellectualiser car une situation varie avec X facteurs, prendre conscience de ses paramètres te rendrait tétanisé... ou fou, c'est au choix :D

Si la passion y est, le baiser sera bien et comme tout est améliorable dans ce monde, on progresse crescendo.
Exact, c'est ce que je me disais hier en voyant ces lèvres ! Au diable la forme... montrons lui que dans le fond je suis passionné. Néanmoins, n'ayant pas su prendre "mon envol", je garde cet état d'esprit pour la prochaine opportunité !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#78017
Pozor a écrit :
Chuck a écrit :Concernant le contexte, c'est venu dans la conversation (par rapport à son ex-éclaire qui lui faisait juste des "smacks" et qui lui donnait l'impression de ne pas avoir de "baisers"). ça définition du baiser, et donc quelque chose de "passionné".
En ce qui me concerne, je ne serait pas capable de plus que des bisous simples sans la langue. Le faire sur la joue ou sur le cou semble à ma portée. Sur la bouche, c'est le step au dessus ! Il va déjà falloir que je m'habitue bien à ça, car le roulage de pelle, ça me semble trop périlleux compte tenu de mon niveau...
Mais tu ne connais pas ton niveau, enfin !
Mon premier baiser avec la langue, je l'ai fait avec une amie au lycée, j'avais beaucoup trop bu et on s'est embrassées en fin de soirée. Je m'en souviens à peine, ça m'avait un peu écoeurée, bref...
La 2e personne que j'ai embrassée, c'était une autre amie (bon...), toujours au lycée. Cette fois j'étais bien consciente, et après le baiser elle m'a dit : "tu embrasses très bien, c'était vraiment agréable, un peu agressif mais très bon". Elle ignorait qu'elle n'était que la 2e personne que j'embrassais — la première personne que j'embrassais de manière "lucide".
Il n'y a pas de niveau en baisers. Chacun a sa manière d'embrasser. Mais il ne faut pas hésiter, c'est un préliminaire terrible...
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#78055
Lux a écrit :Il n'y a pas de niveau en baisers. Chacun a sa manière d'embrasser. Mais il ne faut pas hésiter, c'est un préliminaire terrible...
Bien dit ! Tu vas regonfler mon courage à bloc avec tes différents posts sur les topics du fofo ^^
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#78069
Justement, c'est là ou beaucoup de personne se trompe, tu peux être très bon dans une chose sans jamais l'avoir pratiquer, c'est juste que tu ne le sais pas voilà tous.

Tu prends un autre exemple complètement : J'ai dut faire 3 fois du squash dans ma vie, pourtant la dernier fois que j'en ai fait, il y avait un prof de squash qui est venue me voir et m'a demander mon niveau, je lui ai dit " humm 3 parties avant celle ci " et elle était estomaquer et m'a dit vous avez déjà un très bon niveau, vous devriez voir à vous entrainer, vous pourrez commencer rapidement de la compétition... "

Comme quoi ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9