La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Filozoff
Homme de 35 ans non vierge
#79979
Rex a écrit :Pour la rencontre aucun, notre rencontre est encore une fois trop atypique pour être source de conseils.
Pour le "reste", je ne dirai que trois mots
AMOUR - CONFIANCE - ABANDON
AMOUR car je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de franchir ce cap avec quelqu'un qui vous aime
CONFIANCE car quelles que soient les maladresses de cette première fois il n'y a pas de jugement et enfin
ABANDON pour illustrer l'abandon juste un anecdote, en terminale j'étais tout proche d'embrasser une fille, j'étais mort de trouille avec un cœur à 200 à l'heure, alors que qu'avec mon amour rien de tout cela, comme si tout était "naturel"
Ce que tu dis est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#79995
Merveilleux témoignage Rex! Voilà qui peut redonner confiance aux membres du forum, qui, comme toi il y a quelques années, sentent venir un sentiment de résignation
Je te souhaite plein de bonheur
par marie26
Femme de 42 ans non vierge
#80034
Merveilleux !
Je t'ai lu , ça donne des frissons .... ( j'espère qu'un jour un homme m'aimera comme ça aussi ...... 8D ).

Encore génial et felicitations , oui , en effet , ça redonne confiance !
par Rex
55 ans non vierge
#100874
Je reviens quelques mois après juste pour dire que nous sommes toujours autant amoureux.
La situation est toujours compliqué (éloignement et autre)
Nous n'avons passé que 4 nuits ensemble, dont 3 la semaine dernière, mais on arrive à ce voir presque une fois par semaine.
Je voulais juste dire que depuis la semaine dernière je me vois différent.
Tout d'abord j'ai eu beaucoup de mal à dire que nous faisions l'Amour, mais depuis la semaine dernière je me vois comme un Homme qui fait l'Amour à une Femme, plus comme un VT.
Je crois que je suis enfin "guéri" au moins sur ce sujet là.
par Rex
55 ans non vierge
#134636
Presque un an après je poste un nouveau message...
Notre situation a bien évolué, fini "cette vie à trois", ma compagne a quitté son copain au mois de juillet, nous avons plein de projets, qu'ils soient d'achat de notre nid d'Amour, de nouveaux boulots pour tout les deux (on y travaille tout les jours un petit peu), de mariage pour 2016, le jour de nos deux ans quelle belle date symbolique .
Je ne la remercierai jamais assez pour ce très beau cadeau que je vis en depuis 19 mois, pour elle tout est si normal, pour moi tout cela me parait si extraordinaire, connaitre la vie à deux après tant d'années d'espoir, de renoncement, de solitude.
Je souhaite plus que jamais que ce premier Amour demeure le seul de ma vie.

PS : J'ai cherché en vain s'il existe des statistiques sur les chances de connaitre l'Amour après 45 ans, si quelqu'un à un lien merci de me le faire suivre en MP.
La vie réserve parfois de très belles surprises