Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252981
Nectaris a écrit : 14 août 2023, 13:06 Ah oui dans la bidoche douteuse ! Et il se passe quoi si tu rates ?
La dague s'est cassée :sweat:
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253169
Mon TOP 5 JV :

1/ The Elder Scrolls IV : Oblivion
2/ Resident Evil 4
3/ MGS 3 : SNAKE EATER
4/ Uncharted 2
5/ Heart of Darkness

Là je vis de manière fébrile dans l'attente de Starfield...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253224
La date de la sortie du jeu Starfield se rapproche :grinning: :yum: je ne me suis surtout pas spoil avec les vidéos, car elle donne trop d'information je trouve sur le jeu. On peut voir certain environnement, des planètes, les monstres etc, ça spoile trop, j'ai juste très vite fait regarder une vidéo gameplay pour voir un peu quand même à quoi ça ressemble et ça a l'air chouette.

Truc à la noix, mais j'espère que bethesda va s'inspirer du jeu ''Star Citizen'' pour l'interface du jeu, besthada n'a jamais été un studio doué pour faire de bonnes interfaces, c'était une purge je trouve de s'y retrouver sur Oblivion, skyrim ou fallout notamment.
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253226
Si il n'y avait pas cette perspective future, qu'est Starfield, il y a longtemps que j'aurais cédé au combo séduisant tabouret/corde !

Ah Star Citizen, l'arlésienne éternelle... On sera en couple avec enfants ou morts, que le jeu sera toujours en développement... C'est dire...
Amaz aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#253238
Ça faisait un moment que j'ai pas trop tâté de jeux hormis un jeu d'échecs, Chess.com.

Sinon, j'ai découvert pas trop loin d'ici une salle d'arcade que je fréquente depuis peu avec des bornes d'arcade de jeux de combat (Ultra Street fighter 4, Kung-fu strike et Street fighter X Tekken), des jeux de courses (Mario kart, et d'autres plus réalistes), des shooters (Aliens Armageddon, house of the Dead, Halo, The walking Dead), Mario et Sonic aux jeux olympiques et plein d'autres jeux (flippers, tirs au panier de basket, chamboule-tout, bowling, billard, air hockey, des machines à peluches, de la réalité virtuelle..).

Cependant le plaisir coupable qui me retient toute mon attention est...ne riez pas svp... Dance dance revolution :sweat_smile:

Je connaissais de nom ce jeu populaire en Asie et aux USA et l'ai déjà vu en convention, avec Just Dance, sans trop m'y attarder. Le pire est que les plus confirmés ont un niveau surhumain que ce soit pour jouer en solo sur un tapis ou sur deux à la fois.




Et aussi à cause d'une scène de Hal, le père déjanté de la série Malcolm qui joue à un jeu très similaire :joy: :


Mon niveau est basique (au-dessus de débutant) mais même si je peine encore à atteindre le niveau difficile, j'arrive à m'amuser sur certaines chansons tout en brûlant quelques calories (ça fait vraiment bosser le cardio).

Et niveau social, il m'est arrivé de drôle de choses :open_mouth: :

- avoir joué et échangé avec une gameuse tout en gardant contact avec elle (j'hésite à la recontacter à nouveau mais étant de passage ici pour ses congés, elle doit être rentrée dans sa région)
- des femmes m'ont demandé de jouer avec elles et offert des parties gratuites.
-d'autres voulaient que je joue avec leurs enfants (ne sortez pas cette phrase de son contexte :sweat_smile: ) et j'avais l'impression de faire du babysitting, de l'animation ou de bosser dans cette salle d'arcade quand j'aidais des clients à démarrer une partie à deux ou à expliquer le gameplay.

Peut-être que je devrais investir dans un tapis pour m'exercer à la maison ou à la pause déjeuner au bureau :joy:
En tout cas c'est un bon complément à la salle de sport pour se dépenser et s'éclater autrement que dans une boîte de nuit.
Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#253319
@ Nectaris : Ah bonne question, il y a petit moment sur l'île de Nantes j'étais passé à un événement gaming avec entre autres un gars qui essayait de lancer sa boîte de location de bornes d'arcade... je sais qu'il existe déjà des clubs de JDR et de jeux de plateau / cartes, des escapes games... mais de nouvelles salles d'arcade ? Je prendrais p'têt le temps de faire une petite recherche.

Sinon j'ai commencé à me lancer, à la fois en solo et en multi avec deux potes, dans Baldur's Gate III... la grande aventure commence !
Nectaris aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#253338
Nectaris a écrit : 22 août 2023, 02:27 La chance, il n'y en a aucune par chez moi (à moins que quelqu’un ait une adresse sur Nantes), alors que ce serait le lieu de rencontre rêvé pour quelqu’un comme moi :cry: Je me console avec les libraires.
Je ne ferme pas totalement la porte à une rencontre (on ne sait jamais) mais je vais avant tout à la salle d'arcade pour m'amuser, d'autant que je vois déjà beaucoup de couples ou de familles là-bas.
Le personnel est sympa et d'après l'aveu de certains employés, on me prend pour un joueur compétitif (il y aurait ailleurs des compétitions DDR) :sweat_smile:

J'ai d'ailleurs eu un fou-rire samedi dernier avec un ami à cause d'un jeune couple. La jeune fille galérait à attraper une peluche à l'aide d'une pince et mon pote commentait à proximité sur ce qu'elle pouvait essayer de faire. Le jeune homme en question (qui parlait anglais) m'a invité à essayer la machine et après une bonne dizaine de minutes laborieuses...j'ai enfin réussi à l'attraper...sauf que la peluche était encore accrochée à la pince au-dessus de la fosse et ce, même en essayant de secouer la machine. :sweat_smile:

On a vraiment éclaté de rire, mon ami et moi comme une bande de potes à dire n'importe quoi (du genre "Bon, on va appeler les pompiers?", "Surtout ne bouge pas !" :laughing: ). Même le personnel venu nous aider quelques temps après était hilare. Ils ont finalement eu leur peluche, nous ont remercié (et réciproquement pour la rigolade) et on est rentrés avec le smile.

Je ne connais pas du tout Nantes contrairement à Lereveur mais il y a je crois "Envie de Japon" qui dispose apparemment d'un manga-café, d'une épicerie, d'une salle d'arcade avec pleins de jeux de rythme et des consoles , du karaoké, des cours de japonais et de dessin dans le style manga, des jeux de société, de la réalité virtuelle.

N'hésite pas à les contacter pour en savoir plus et s'il y a DDR (adresse, horaires et numéro dans ce lien) : https://www.envie-de-japon.fr/contact/d ... ments.html

Edit : près de Nantes à Saint-Sébastien-sur-Loire tu as aussi Eurobowl (pas de DDR là-bas je pense mais je t'invite à les contacter) : https://eurobowl.fr/contact/

Sinon, il y aura bien une autre activité ou un jeu qui devrait te plaire. :wink:
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#253423
Et voilà, c'est l'avant-première de Starfield. Tout le monde a déjà oublié Baldur's Gate 3.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253426
C'est un jeu très attendu en même temps Starfield , perso je suis plus SF que fantasy du coup Starfield colle plus à mon univers vidéoludique.

Hélas, je ne vais pas pouvoir en profiter de l'avant-première, je n'ai pas les sous pour la version ultime du jeu, je dois me contenter de la sortie du 6 septembre et encore ! est-ce que je vais avoir le temps d'y jouer vu que je vais très probablement travailler et mes journées de travail sont longues dans la FP et me laisse peu de temps pour des loisirs personnel.

En tout cas, du peu que j'ai vu des gameplay sur Starfield qui sont sortis ce jour (cela dit, je tente au maximum de ne pas me spoil) j'avoue que ça donne envie :heart_eyes: :yum:
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118