Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253428
Bonbenbof a écrit :Tout le monde a déjà oublié Baldur's Gate 3.
Starquoi ? Pas ma génération, et pi ça faisait 20 piges que j'attendais c'est pas pour zapper au bout d'un mois, je mecregale trop :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253459
Les premiers tests de Starfirld sont à la fois élogieux, mais indique aussi des défauts non négligeables, je vais peut-être attendre la fin de ma mission pour me lancer dans un gros RPG, de toute façon si je commence à bosser, je vais avoir du mal à trouver du temps pour y jouer.

Hélas, on retrouve les défauts récurrents des jeux made in Besthesda, à savoir une IA nul à biiip, une interface lourde (même si il y a l'air d'avoir du progrès à ce sujet). Et j'avoue être un peu déçu par les voyages dans l'espace, je m'attendais a minima à pouvoir aller d'une planète proche à l'autre avec les vaisseaux, mais Besthesda n'a pas l'air d'avoir fait ce choix (et ça même pour des planètes voisines), à l'instar du jeu ''The Outer Worlds'' ils sont plutôt choisis un système de téléportation, je trouve ça dommage, ça casse l'immersion dans le jeu. J'aurais kiffé à l'instar d'un ''no man sky'' pouvoir voguer dans l'espace intersidérale.

En gros, comme un bon vin, il se peaufinera avec les mod Starfirld. Comme pour tous les jeux Bethesda, j'ai envie de dire :joy:

Dommage que CDProject n'ait pas initié une pareille licence, ça aurait été incroyable ! CDProject à le chic pour écrire des personnages diablement humain (sans parler de l'ambiance), ils sont vraiment très bons je trouve dans l'écriture des personnages et pour moi cyberpunk reste à ce jour leur chef-d'œuvre sur ce point-ci précis.

D'ailleurs, j'attends avec impatience l'extension du jeu qui sort ce mois-ci et je compte bien le prendre :yum: l'extension même en travaillant, c'est jouable, je doute que l'extension fasse 100h de durée de vie, si on arrive à 20h de durée de vie à tout casse ça sera deja très bien pour une extension.
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253932
J'ai joué cinq minutes à l'extension de cyberpunk et bah je n'aurais pas dû, j'ai envie d'y joué ! fait suer que je dois aller bosser mdr :joy: je vais devoirs attendre ce week-end pour y mettre la main dessus :angry: :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254297
Je me suis mis à rejouer au Sims 3, c'est très relaxant je trouve :grinning:

j'ai refait à zéro ma maison, je n'aimais plus l'ancienne :laughing: j'ai fait un logement plus petit, je n'aime pas la place perdue, plus cosy et dans les Sims à chaque fois je fais des perso célibataire, même dans les jeux vidéo je n'arrive pas à m'imaginer en couple et je ne cherche même pas à être en couple dans les Sims et ni à avoir d'enfant d'ailleurs :sweat_smile:

Sans titre3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MathSo, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254305
Wouaouh ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus joué aux sims ... . J'y jouais sur PC avec le vieil ordinateur familial qui tournait sous Windows XP :grin:
Amaz a écrit : à chaque fois je fais des perso célibataire, même dans les jeux vidéo je n'arrive pas à m'imaginer en couple et je ne cherche même pas à être en couple dans les Sims et ni à avoir d'enfant d'ailleurs
A l'époque j'avais crée une famille avec 2 enfants ... Mais comme je n'avais plus assez d'argent, j'avais fini par tuer mes enfants et ma chérie virtuelle (Oui je sais, moi aussi je les ai laissé se noyer dans la piscine après avoir enlevé l'échelle :joy: :innocent: ). Ouh, quel horrible monstre je suis :sweat_smile: .

Je pense qu'aujourd'hui si j'y rejouais, je me referais un avatar célibataire cette fois :grin:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#254307
Amaz a écrit : 15 oct. 2023, 19:22 Je me suis mis à rejouer au Sims 3, c'est très relaxant je trouve :grinning:

j'ai refait à zéro ma maison, je n'aimais plus l'ancienne :laughing: j'ai fait un logement plus petit, je n'aime pas la place perdue, plus cosy et dans les Sims à chaque fois je fais des perso célibataire, même dans les jeux vidéo je n'arrive pas à m'imaginer en couple et je ne cherche même pas à être en couple dans les Sims et ni à avoir d'enfant d'ailleurs :sweat_smile:


Sans titre3.jpg
A l'époque où j'y jouais, car oui j'ai essayé, moi c'était plutôt le contraire. Une manière d'imaginer ce que je n'avais pas...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254308
:joy: ah ça plein de gens faisait n'importe quoi sur les Sims mdr :sweat_smile:

il est très chouette ce jeu, je préfère les Sims 3 au dernier en date, c'est chouette de pouvoir se promener librement là où l'on veut dans la ville.

Un jour, je tenterai de faire un sims avec un gamin pour voir ce que ça donne d'avoir un gosse dans le jeu.
A l'époque où j'y jouais, car oui j'ai essayé, moi c'était plutôt le contraire. Une manière d'imaginer ce que je n'avais pas...
C'est vrai que ça peut servir à s'amuser à imaginer une vie ''idéal''.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254309
Amaz a écrit :C'est vrai que ça peut servir à s'amuser à imaginer une vie ''idéal''.
C'est pas faux :grin: . D'ailleurs ca me rappelle un épisode de Malcolm où il jouait justement à un genre de Sims. Il avait recrée sa famille et s'était mis toutes les meilleures qualités du monde ... Sauf que ca tournait mal à chaque fois pour lui, et son sim avait fini par se suicider.

C'est dommage qu'il n'y ait pas tous les moments dans cet extrait :sweat_smile:



Ajouté 7 minutes 5 secondes après :
Ah j'ai retrouvé les extraits en question :grin: . Par contre c'est en VO (dans malcolm, la VF est quand même mythique :sweat_smile: )

par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254316
Amaz a écrit : 15 oct. 2023, 22:39 :joy: ah ça plein de gens faisait n'importe quoi sur les Sims mdr :sweat_smile:

il est très chouette ce jeu, je préfère les Sims 3 au dernier en date, c'est chouette de pouvoir se promener librement là où l'on veut dans la ville.

Un jour, je tenterai de faire un sims avec un gamin pour voir ce que ça donne d'avoir un gosse dans le jeu.
A l'époque où j'y jouais, car oui j'ai essayé, moi c'était plutôt le contraire. Une manière d'imaginer ce que je n'avais pas...
C'est vrai que ça peut servir à s'amuser à imaginer une vie ''idéal''.
J'ai adoré jouer aux Sims. J'aimerais toujours si j'avais le temps. Je pense que c'est les 3 aussi que j'ai préféré. De mon côté, j'ai toujours joué avec plusieurs personnages en même temps en les créant pour provoquer des rencontres impromptues et leur faire avoir des relations amoureuses puis emménager ensemble puis avoir des enfants et des petits enfants et vivre en fantôme sur la propriété...
Je me souviens d'un drame terrible quand mon couple star a rompu de manière complètement inattendue. Elles étaient tellement heureuses ensembles et d'un seul coup boum la rupture. La jauge de bonheur au plus bas. J'ai ramé pour que ça s'arrange.
Et un autre, dans les aspirations de vie de mon personnage, il lui fallait atteindre avoir eu des relations sexuelles avec 20 sims différents. J'ai dû créer des personnages rien que pour ça et un genre de love hôtel à savoir dans un lieu public/bar dans lequel j'avais concentré le jacuzzi, le photomaton, deux chambres... C'était une plaie, je devais le faire sortir en permanence pour qu'il puisse draguer. J'avais créé une salle de sport pour qu'il rencontre du monde, organisais un pique-nique tous les dimanches dans les parcs... Je commandais à manger pour qu'il puisse séduire le/la livreuse et le tout avec une compagne fixe parce qu'il avait en permanence dans ses envies du jour avoir des rapports avec un sims.
Rien à voir avec ma vie donc... :yum:
Amaz aime ça
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#254337
J'ai récemment joué à "lies of p". C'est un souls like ( en gros un jeu de rôle/action avec un accent sur la difficulté) qui se base sur le conte de Pinocchio. Et franchement l'ambiance ( il y a une petite vibe horreur que j'aime bien) l'histoire les thèmes abordés, le gameplay tout est franchement génial quoique très frustrant par moments .
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118