Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#247522
En train de tester Victoria 3 en ce moment, et ça y est j’ai tous les jeux pour couvrir la période de 867 à 1948 :grin: Je joue la Belgique pour ma première partie.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247622
Je suis retournée sur Dead by Daylight mais j'avoue en avoir marre d'attendre une game pendant 30 minutes pour jouer au final 2 minutes. Marre que les joueurs n'appuient pas sur ce foutu triangle vert pour que la partie de lance plus vite :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248092
Punaise première fois que j'atteins un score pareil sur Tetris, je ne sais pas si c'est haut, je joue au premier tetris qui tombe sur Google et je suis arrivé au level 8 et c'est infernal la vitesse à laquelle les cubes tombent :grin:, je n'arrive pas à aller plus haut.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#248100
Ah parce qu'il y a un jeu Tetris gratuit sur Google ? J'aurais appris un truc aujourd'hui :sweat_smile: .

Ca fait longtemps que je n'y ait plus joué. Mais je me souviens que je n'arrivais jamais à faire d'aussi grands scores : cela devient plus ou moins infaisable lorsque les blocs arrivent à toute vitesse :sweat_smile: .

Joli score quand même Amaz :grin: . Je vais aussi aller essayer pour voir :sweat_smile: .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248694
Je me suis fait sur steam une petite liste des jeux que j'attends pour 2023, je vous la partage, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certain(e) :). Je vous préviens, pas mal des jeux qui m'intéressent, c'est de la SF, univers dans l'espace ou jeu de simu :joy:


The Invincible, jeu de SF par d'ancien développeur du jeu ''the witcher'', on sent le côté soviétique et j'aime bien ce mélange modernité et vintage
https://store.steampowered.com/app/7310 ... nvincible/

Forest Ranger Simulateur, en gros, on joue le rôle d'un garde forestier qui nettoie la forêt, j'aime bien ce genre de jeu, ça détent :joy:
https://store.steampowered.com/app/1185 ... Simulator/

Scars_Above, jeu de SF action, aventure avec des extraterrestres, ça a l'air sympa, ça a l'air d'être le tout premier gros jeu du studio de développement.
https://store.steampowered.com/app/1196090/Scars_Above/

Truck_World_Australia, en gros, ça a l'air d'être les mêmes mécaniques que le jeu euro truck, mais en Australie et vu que j'ai toujours bien aimé IRL ce pays, et bah, je me suis dit et pourquoi pas !
https://store.steampowered.com/app/1327 ... Australia/

Deliver_Us_Mars: jeu de SF, énigme aventure qui se déroule sur Mars, rien que le fait que ça se déroule sur la planète rouge suffit à me donner envie d'y joué.
https://store.steampowered.com/app/1345 ... r_Us_Mars/

STAR_WARS_Jedi_Survivor: j'avais bien aimé le premier, donc pourquoi pas jouer au second opus de la sage vidéoludique :)
https://store.steampowered.com/app/1774 ... _Survivor/

Hell_is_Us: ce jeu m'intrigue, il y a ni boussole, ni objectif, ni map, ça me fait penser à Morowind pour les anciens. On trouve les quêtes en se promenant sur la Map, niveau ambiance, il me fait étrangement penser au jeu ''Stalker''.
https://store.steampowered.com/app/1620730/Hell_is_Us/

Starfield : C'est LE jeu que j'attends ! le nouveau gros projet du studio Bethesda qui est à l'origine justement de Morowind, oblivion, skyrim, fallout et autre. C'est un jeu de SF qui paraît avoir un contenu titanesque, à mon avis, il va y en avoir pour une bonne centaine d'heures avant de finir rien que la quête principale. À mon avis, ça va être LE jeu de l'année. Le gros blockbuster. Espérons qu'il n'est pas un démarrage aussi catastrophique que ce qu'a pu être le lancement de Cyberpunk, jeu auquel je joue toujours, l'univers cyberpunk est très plaisant a joué, c'est un avenir dystopique, sombre et déshumaniser.
https://store.steampowered.com/app/1716740/Starfield/
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#248715
Ce que j'attends le plus pour l'instant c'est le dlc d'elden ring.
En gros jeu j'attends FF16 pour cet été. Sinon je suis curieux de voir ce que donneront forspoken et hogwart legacy.
Y a pas longtemps j'ai terminé Hades, un petit jeu difficile mais sympa ,surtout si vous ailez la mythologie grecque.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248782
Il y a des jeux gratuits sur steam, je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde, du coup, j'ai jeté mon dévolu sur le jeu ''Nexus scarlett'' et il faut se mettre à l'évidence que j'ai beaucoup de mal avec les jeux japonais, j'y ai joué une demi-heure et hop, dans la corbeille, je pense que nos goûts dépendent beaucoup aussi en fonction de ce que l'on a joué lorsque était plus jeune et n'ayant pas accroché à l'univers asiatique enfant, c'est difficile de s'y intéressé à l'âge adulte. Et il faut dire aussi qu'on est une génération de la surconsommation et de l'immédiat, si le jeu ne nous transporte pas immédiatement dans son univers, il termine à la poubelle.

J'ai du mal entre l'interface qui est dégueulasse, les mécaniques de jeu obscur et les scénarios à rallonge qui n'apporte pas grand-chose d'intéressant, le genre de dialogue que je skip, comme dans les mmorpg d'ailleurs. 50 heures de jeu, je trouve ça énorme pour un jeu comme Scarlett Nexus, c'est le genre de jeu que tu prends plaisir a joué 15 / 20 h grand maximum avant que cela ne devienne redondant, 50h, c'est abusé x). Un ''Marvel's Guardians of the Galaxy'' ça se termine en 15h environ et je trouvais ça amplement suffisant ! plus, ça aurait été de trop, idem quand j'avais joué à ''stars wars fallen order'', je l'avais terminé en environ 20h et ça me semblait OK la durée de vie. Au moins ça évite le côté redondant.

J'ai pourtant commencé par la N64 enfant, mais Mario ou Zelda, je ne considère pas ça comme étant des jeux asiatique, ça a été fortement occidentalisé, ça n'a rien avoir avec un vrai tout droit sortie d'un studio asiatique.

En matière de jeux vidéo, je ne suis définitivement pas fan de leur univers, en matière de dessiné animé, long métrage, là, j'aime bien, mais là encore une fois, certains des dessins animé très connu ont été occidentalisés, d'où le fait que ça marche, je pense. . Le Château ambulant, ce n'est pas l'univers le plus asiatique qui existe, l'univers reste très occidental dans le fond.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#248783
Amaz a écrit : 27 janv. 2023, 13:10 J'ai pourtant commencé par la N64 enfant, mais Mario ou Zelda, je ne considère pas ça comme étant des jeux asiatique, ça a été fortement occidentalisé, ça n'a rien avoir avec un vrai tout droit sortie d'un studio asiatique.
Pourtant d’après Wikipédia, le dernier Zelda a été développé par les studios 任天堂企画制作本部 et 株式会社モノリスソフト 🤔
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249021
Je n'arrive pas à aller au de-là de ce score sur Tetris et ça, c'est quand je suis en forme ! quand je ne suis pas en forme, je ne dépasse même pas les 10K, mais il y a des fois où je suis chaud à tetris et encore, je n'étais dans les meilleures dispositions, j'écoutais en même temps la vidéo de 11h et les derniers albums en date de ''Tool''

Je crois que je suis un peu accro à Tetris :grin: mais n'empêche ça m'aide un peu, car je pense que je déréalise par moment et je crois que c'est le cas en ce moment. Tetris ça demande beaucoup de concentration, d'où le fait je pense que ça m'aide un peu quand ça ne va pas fort, ça passe le temps.

Niveau jeux vidéo, il n'y a rien qui me tente en ce moment, hélas, j'attends le jeu ''starfield''. Je crois que l'un des rares jeux qui me tenterait ça pourrait être le nouveau jeu ''bob l'éponge' qui a l'air fun' :joy:
Capture d’écran 2023-02-06 001830.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#249084
A Year of Springs, un petit visual novel de 2 heures fait par un indé japonais sur la relation de 3 jeunes amies, qui permet de se familiariser avec les obstacles que les personnes transgenres rencontrent au quotidien et plus généralement dans un pays conservateur. L'ambiance est mignonne et il est jouable en français.
A Year of Springs.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 118