Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252642
J'avais acheté ce jeu en 2022 de mémoire et je viens de le reprendre, dieu qu'il devient difficile au fur et à mesure, c'est un vrai casse-tête par moment :sweat_smile: ce n'est pas tant les énigmes qui sont si difficiles à résoudre, mais les espaces ou l'on navigue sont immenses, et le fait d'avoir un monde ou l'on peut changer la gravité des lieux et tantôt le plafond devient le sol et inversement, c'est déstabilisant :joy:

Je viens de finir un level, il doit m'en rester deux ou trois à faire mais une pause s'impose, rien qu'à voir la forme alambiqué du prochain niveau je sens que ça ne sera pas une sinécure.

Heureusement qu'il y a des vidéos sur internet qui montre la marche à suivre lorsque je ne sais plus où j'en suis :laughing:

Par contre, architecturalement, le jeu est splendide :heart_eyes: il vaut bien ses sept de conception, le jeu représente très bien l'infini tel qu'un humain pourrait se le représenter.

https://store.steampowered.com/app/4739 ... ld_Garden/
359604643_7072783109417044_3606030571884560900_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252871
Bon , finalement Baldur's gate 3 tourne pas trop mal sur ma vielles station et je retrouve vraiment le plaisir que j'avais à jouer sur les deux premiers opus il y a 20 ans, je joue pas en mode nolife, je suis en difficulté minimum et je me fait désosser en boucle, mais le jeu est à la hauteur de mes attentes , voir au delà :smile:
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#252876
deadwood a écrit : 09 août 2023, 16:19 Bon , finalement Baldur's gate 3 tourne pas trop mal sur ma vielles station et je retrouve vraiment le plaisir que j'avais à jouer sur les deux premiers opus il y a 20 ans, je joue pas en mode nolife, je suis en difficulté minimum et je me fait désosser en boucle, mais le jeu est à la hauteur de mes attentes , voir au delà
Ah bah c'est cool t'as fini par trouver le moyen :sweat_smile:

J'avais eu le 1er offert avec un PC, entre se faire désosser direct bien que joueur expérimenté et ne pas savoir où aller, n'y trouvant pas à ce stade-là un intérêt compensatoire j'ai pas trop insisté :sweat_smile:
deadwood aime ça
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#252890
Je crois que c'est Baldur's Gate 3 qui va enfin me forcer à installer Windows 10 et prendre une meilleure carte graphique... J'ai jamais eu de super config gamer ou beaucoup joué aux nouveautés, mais là...
Si vous avez des suggestions de carte, je suis preneur. J'ai une R9 280X :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252893
Je regarde un peu tout et n'importe quoi en ce moment sur youtube vue que ce mois-ci je n'ai pas beaucoup de boulot de prévu, j'ai du temps à perdre ! :sweat_smile: et je suis tombé sur une chaine YouTube sympathique à propos des ''génie'' des jeux vidéo compétitif. Perso, j'ai toujours été naze aux jeux vidéo compétitifs, ça n'a jamais été mon truc :laughing:

Punaise et dire qu'il y a des gosses qui vivent mieux leur vie que nous avec notre pauvre SMIC (ou moins à mi-temps), après, c'est temporaire, vous me direz, les carrières sportives et c'est vrai, ça ne dure qu'un temps ^^ Après tant-mieux si ça permet à des ''Geek'' de vivre de leur passion.

Sinon, me concernant, je continue très tranquillement à suivre la quête principale de read dead 2 et je commence peu a peu à m'y intéresser à ce jeu :grinning: et voilà, autrement, j'attends avec impatience la sortie dans un mois du jeu Starfield

En tout cas belle narration la vidéo et montage efficace !

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252977
De mémoire ça arrivait pas dans baldur's Gate 1 et 2 d'ouvrir une grange au hasard et de tomber sur un orc en train de sodomiser un Ogre ?! :sweat:
Ils se sont lâché la :sweat_smile: .

(Désolé pour le spoil !)
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#252978
Euh... cette scène était plutôt sous entendu et comique non ? Quelle idée d'aller looter les granges aussi :laughing: C'est le style de Larian, certains n'ont pas aimé leur vision de D&D et pour d'autres c'est ce qui les a attirés dans ce jeu.

<<SPOIL>>
Tu as passé cette noble quête de quelle façon ? L'un de nous a résolu leur problème de couple avec un magnifique jet de persuasion !
<<Fin du SPOIL>>
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252979
J'ai tué tout le monde, c’était pas mon intention, mais je crois que j'ai mal choisi ma première réponse et après ça a escaladé :sweat_smile:
J'ai foiré mon jet juste au dessus aussi pour récupérer la dague !
Nectaris aime ça
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118