Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par wooderic
ans
#3906
Vierge, mais pas trop!!!!!

Bonjours à vous tous,

J'essaie de me présenter brièvement, en éspèrant ne pas trop vous accaparer.

Déjà, merci à Mangaman pour le forum. Je n'ai pas trop hésité pour m'inscrire, j'avoue...J'ai parcourue un peu le forum et je finirai au fur et à mesure de le lire.

Je m'appelle Eric, j'ai 40 ans depuis peu. 1m76-77 selon le mètre de la personne qui me mesure (maintenant que je suis à la moitié de ma vie, je dirai 1m76, le tassement commence...). 70 KG environ. Blond (plutôt foncé) aux yeux bleux (avec un peu de gris il parait). (j'ai vue que certains se sont présenté en commençant comme cela, je perpétue la tradition). Sociable,mais plutôt timide (j'évite de trop montrer)et un peu sauvage aussi (on me l'a dis). Parfois l'envie d'exprimer de la délicatesse et de la tendresse.

Pourquoi Wooderic? parce que je travail dans le bois et que la prononciation n'est pas trop difficile.

Depuis huit ans de retour chez ma mère cause je lui construit sa maison (en bois) et que c'est plus long que prévu.

Sinon j'aime le bois, la nature, les livres sur l'architecture et la décoration (des maisons en bois, évidement). Aller aux concerts (je ferai un petit tour par le topic musical). M'isoler, ça fait du bien de temps en temps et voir les amis aussi.

Vierge, mais pas trop!!!

J'ai hésité, mais j'ai indiqué que j'étais vierge. En fait pas vraiment, j'ai le sentiment d'en avoir l'esprit et la mentalité alors que j'ai déjà eu une relation sexuelle il y a longtemps. Il y a presque 20 ans. C'est à dire 2009-40ans+21ans....faite le calcul. je me demande même si je n'ai pas fait abstraction de ça pendant une période de ma vie? Bizarre le garçon...
Attention, une vrai relation sexuelle . Re-attention, le premier qui me dis que j'ai de l'expérience... Bon bref, je me considère comme un inexpérimenté.
La deuxième fois me semble plus difficile à atteindre que la première. J'ai plutôt tendance à fuir...
Pour ceux qui sont toujours vierge, je ne voudrai pas vous mettre le morale à zéro.
Question: est-ce que je dois mentionner que je suis pas si vierge que ça, Sachant que je me sent comme un vierge????

J'ai plutôt tendance à vivre correctement cette situation, mais l'affection, le partage, les sentiments,etc...commence à me manquer...

Ce que j'attend du forum,

bas, on verra, cela dépendra de moi et de ma régularité à venir vous voir. Disons le moins possible histoire de ne pas décevoir et ne pas être déçu, de l'écoute et écouter, laisser les choses se mettre en place d'elle même, sans les forcer.

Sachant que du fin fond de ma campagne, je n'ai pas internet régulièrement cause le relais adsl qui est loin de chez moi. Il m'est arrivé de me connecté qu'une fois en quinze jours. Ma freebox faisant la chenille. Si je ne répond pas rapidement, je vous prie d'avance de m'en excuser. Hier en me présentant, ça a couper..

Bon, voilà les présentations, pas trop long j'éspère. D'ailleurs j'ai écourté, je finirai plus tard et ailleurs sur le forum quand j'aurai mieux cerné la disposition de l'ensemble.

Bonsoir à vous tous et à bientôt.

Eric
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3912
Je t'acceuille les bras ouvert :)
Merci pour tes commentaires sympathique et pour ton envie de visiter le forum de façon complète, ça fait toujours plaisir de savoir qu'un forum qui a de l'importance pour nous en a pour d'autres et que les nombreux messages du forum peuvent avoir un jour ou l'autre une utilité. À bientôt sur le forum ;)
par cerise
ans
#3931
salut wooderic :)
sois le bienvenue ici!
par wooderic
ans
#3937
Bonjours a vous tous,

Merci pour votre accueil :)

Ma connexion m'a fait faut bon hier soir et ce matin direction le boulot.

Donc je prendrai le temps de faire plus amples connaissances dès que possible. :)

A bientôt

Eric
par wooderic
ans
#3950
Ben encore merci à vous deux, :) :)

A+

Eric
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3956
Bienvenue Bucheron...^^
par wooderic
ans
#3959
Merci Bonbenbof ,

Pas tous à fait bucheron, mais presque. J'en dirai pas plus sinon je suis repérable dans ma région d'adoption.

Je tue pas les arbres, moi monsieur, xD , je leur donne de l'élégance. :yes:

Salut!

Je continue la visite du forum, c'est qui il y beaucoup de pages à lire. Comme quoi la virginité et l'élaboration d'un forum, ça fait de l'écriture. J'en ai pour des jours *-) .

Salut

PS: excellent ton pseudo
par makenki
43 ans vierge
#3969
Welcome au docteur des forêts ;)