Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3962
Bon...

Petite période de déprime en ce qui me concerne...

Je me retrouve seul... Je voulais vous demandez comment vous gérez votre solitude de votre coté...

Personnellement, j'ai toujours été un peu solitaire... Arrivé dans le supérieur, je sortais, j'avais pas mal de potes, je voyais du monde, puis quelques péripéties vécues l'an passé ne m'ont plus du tout donné l'envie de fréquenter ce milieu-là...

Maintenant, je me retrouve seul dans ma chambre, à ne pas savoir que faire, à regarder mes murs... C'est particulièrement lourd le soir, quand je me retrouve devant mon pc seul dans le noir...

Je m'ennuie, je n'ai goût à rien, et j'essaye de meubler mon temps comme je le peux... Même en ayant du temps libre, je n'ai pas envie de faire ce que j'aime faire d'habitude...

Je suis lassé de tout, et je ne me sens pas du tout épanoui (ca ne date pas d'hier ca...)... J'essayerais bien de bosser la journée, mais trouver un job, même en interim n'est pas si simple... De toutes façons, je n'ai envie de rien faire...

Et je rentre dans un cercle vicieux... Je n'ai envie de rien faire, donc, je ne peux voir personne...

La seule chose qui me motive pour l'instant, c'est de parler... Parler parler parler, de tout et de rien, avec n'importe qui, sur msn, ou des chats sur le net... Pourvu que je parle et que quelqu'un me réponde... Mais parfois, même là-dedans, je me sens seul... Si je croise quelqu'un sur un chat et que le lendemain, cette personne-là n'est plus là, j'ai l'impression d'être abandonné encore plus... Et je n'ose plus lier connaissance avec quelqu'un d'autre sans quoi j'imagine que ce sera pareil avec cette personne-là...

Bref, je n'arrive absolument pas à gérer ma solitude... Et plus le temps passe, plus c'est difficile... Je me sens seul et insignifiant... J'ai l'impression que personne ne pense à moi... (Dernier exemple en date qui m'a vraiment pesé, tout à l'heure, un de mes collocs m'a annoncé que l'on quittait notre maison fin juin, sans me consulter au préalable, les autres étant au courant... Bref, on m'avait oublié...)

Aujourd'hui, je n'ai pas parlé sur le net ou sur msn, et la journée a vraiment été pénible... Le seul moment ou je ne me suis pas senti totalement mal, c'est quand j'ai été faire quelques courses, mais c'est vraiment parce que j'y étais obligé que j'y ai été...

Je suis seul, ca me pèse, et le pire, c'est que je ne me sens pas forcément prêt à voir quelqu'un... Et je ne peux pas non plus compter sur ma famille de décérébrés pour m'aider...

Enfin bref, je me demandais comment vous faites pour oublier que vous êtes seul? Que faites-vous le soir avant d'aller pieuter? A quoi pensez-vous? Que faites vous quand vous vous retrouvez à manger seul devant la télé? J'aimerais savoir quels sont vos trucs pour continuer à vivre quand vous êtes totalement isolés, et que plus personne ne vous regarde?

(Manga, faudrait ptet que tu crées une autre partie question dans le forum, parce que j'ai remarqué qu'ici, ce sont les questions en vue des rencontres à venir... Finalement, un tas de nos questions ne sont ptet pas super appropriées ici...)

Oups, je viens de remarquer que Duchesse avait posté un sujet similaire vers la Noël... Désolé...
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3963
Torieux. Ça va être dur à répondre ...

En tant que solitaire de nature, moi, tout ce que je peux te dire, c' est de te trouver un passe-temps. Il faut que tu "tue" le temps. Écoute un film. Joue à un jeu vidéo. Prend une marche dehors. Va prendre un café au resto du coin. Collectionne des trucs. C' est tout de même diffiile pour toi d' être seul : T' es habitué à être avec des amis et une vie sociale.... contrairement à moi ... ...

C' est comme si tu regardais sécher la peinture fraîche. Occupe-toi, batinse ! :-p

C' est tout ce que je peux te répondre.

Lâches-pas, l'gros ! :mrgreen:
par medusa
44 ans non vierge
#3965
ben écoute moi j'ai trouvé une pote sur le net, j'ai aussi dans des forums des gens avec qui on parle régulièrement. et puis je suis occupée: je bosse toute la semaine donc je vois du monde, et le soir je prépare un concours, je lis, je joue à la nintendo DS...je suis très occupée et je n'ai pas le temps de me sentir seule!
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3967
Plus tu t'occupe l'esprit moins tu penses à ce qui ne va pas, au début, on se dit j'étais mieux à ne rien faire et après on prend l'habitude d'être occupé et on pense moins à ce qui nous tracasse.
par makenki
43 ans vierge
#3968
Il y a 2 mois, j'étais comme toi, Bonben, avec l'hiver je ne sortais quasiment pas. bon depuis j'ai un boulot, mais c'est à mi-temps, donc pour combler le reste de la journée, je fais du sport, du bricolage, jeux vidéos...j'essaye un maximum de ne pas rester devant le pc (parce qu'avant j'étais limite un no-life :yes: ). Et avec les beaux jours qui arrive, je vais augmenter et rajouter des activités sportives.
Tout ça pour rumininer le moins possible, comme tu le fais actuellement. C'est sur, il faut se forcer (il y a 2 mois s'etait trop de dure pour moi de me lever avant 11h :boulet: ).

Le plus difficile s'est de lancer, après ton humeur reviendra.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#3973
J'ai le même probléme, je reste planté devant mon micro pendant des heures en espérant rencontrer la fille qui résolverait tout mes problémes. Je ressasse sans cesse mes problémes aux gens avec qui je parle en parlant de ma solitude et de ma virginité.

A cause de çà, je me couche trés tard, du genre 2h ou 3h du mat pour me lever vers 11h 12h, c'est pas super étant donné que je suis en recherche d'emploi.

Je vais sur beaucoup de sites de chats. Et une fois, je devais me faire passer pour une fille. Et là, j'ai eu plein de filles qui m'ont dragué. Depuis, je me "travestis" pour parler avec des filles qui on déjà couché avec des filles, je fait car j'adore lire leurs récits érotique en demandant surtout leurs derniéres aventures avec une fille.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3982
J'ai le même probléme, je reste planté devant mon micro pendant des heures en espérant rencontrer la fille qui résolverait tout mes problémes.
Ca j'ai l'impression que c'est un peu notre espoir à tous... Rencontrer la personne avec qui tout deviendrait rose... C'est loin d'être évident... Surtout que j'ai plutôt un tempérament à faire fuir les gens...

Par contre, une fois sur les sites de chat, je n'en suis pas encore au point de me faire passer pour une femme... Justement, j'essaye de rester moi-même... En espérant je sais pas quoi...

Par contre, vous me conseillez tous de m'occuper l'esprit... Je ne demande pas mieux moi... Le problème, c'est que plus rien ne m'occupe... Je suis blasé de tout...

Avant, un jeu vidéo pouvait me scotcher des heures... Même des jeux débiles style pacman... Avant, j'achetais des BD et j'étais à fond dedans à tel point que je m'achetais toute la série sur une semaine... Avant, je prenais mon crayon et je griffonnais pendant 2 heures... Avant, je m'installait volontier devant la télé absorbé par un film ou une série... Tout ce qui me passionnait, tout ce qui avait de l'intérêt pour moi, tout ce qui me permettait de m'échapper, de me libérer l'esprit, tout a disparu...

Je pouvais m'intéresser à n'importe quoi dans le temps... Prendre un bouquin sur Albert Dürer et le lire sur ma soirée... Ouvrir un recueil de poème... Prendre un CD classique et passer mon temps à l'écouter... Je pouvais aussi prendre mon accordéon ou me mettre au piano et m'amuser à apprendre des trucs à jouer, même avec mon niveau de crotte... J'étais capable de me mettre devant une feuille et dessiner les plans de la maison de mes rêves... Ecrire un lettre à une fille imaginaire qui serait la femme de ma vie... Faire 300 abdos juste pour le défi (quand j'avais la forme physique pour ca^^, c'est à dire il y a un sacré bail)... Aller aider ma mère à faire son jardin... Prendre mon vélo et aller me ballader... Regarder par la fenêtre les oiseaux... Leur faire un nichoir en hivers... Aider mon père à presser les groseilles pour faire du vin avec lui... Me coucher dans l'herbe le soir et regarder les étoiles apparaitre petit à petit...

Je ne sais pas... Dans le temps, j'arrivais à rêver...

Maintenant, je n'arrive plus à m'évader l'esprit... Je n'ai plus goût à rien... L'autre jour, je repensais à mes légos, avec lesquels je jouais quand j'étais petit... J'ai eu une envie subite de rejouer à ça... J'ai été dans un magasin, et je me suis acheté une boîte... J'ai monté le "truc"... Et puis je me suis dit "crotte, c'est nul en fait..."...

Je n'ai vraiment plus goût à rien... Je suis en train de me transformer en vraie lavette... (C'était déjà pas mal avant, mais avant, au moins, je jouais encore sur mon PC...) Maintenant, je ne fais vraiment plus rien... Je me fais penser au personnage d'un livre que mon père m'avait fait lire quand j'étais petit... C'était un petit Tigre qui ne savait pas écrire, qui ne parlait pas, qui ne regardait rien... C'est dans ce libre que j'ai appris le sens du mot "épanouissement"... Le petit Tigre, qui s'appelait Léo, pour une raison dont je ne me souviens plus, à un moment donné, il s'épanouissait... Et dans mes souvenirs, il a l'air tellement heureux... Je voudrais juste m'épanouir comme lui... Mais seul, je n'y arriverai pas...
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#3985
Quand j'allais sur chichou, site de rencontre où il y a un chat, je me faisais passer pour une fille car l'accés au chat est gratuit pour les filles. Donc, quand mon abonnement s'est terminé, j'y suis resté par nostalgie.

Sinon, sur best of chat, je le faisais aussi pour essayer de trouver une fille bi avec qui je pourrais faire plein de choses lol.

Sinon, je me reconnais dans tes propos Bonbenbof, je n'ai plus gout à rien. Je suis tellement blasé, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question de nombreuses choses bon alors que je n'ai rien vu. Je passe mes journées dans ma chambre, je n'ai rien vu du monde extérieur par exemple aller à l'étranger. J'ai eu l'occasion de rencontrer des collégues plus jeunes que moi qui sont allés à l'étranger pour faire des longs séjour et voire faire le tour du globe. A coté d'eux, j'ai l'impression d'avoir rien fait de ma vie. Je me dis qu'à 26 ans, il y a des choses que je ne pourrais plus faire quand j'étais plus jeune et aussi que je ne ferais jamais.

Je broie du noir en disant çà, je me dis parfois que j'ai une vie de crotte. Je me dis aussi que je suis vieux, repli de plein de regrets.