Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#194485
Manners a écrit :Franchement peu importe les moyens qu'on utilise du moment que ça nous soulage et que ça nous aide.
Je pense exactement pareil !
Image
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195933
Un peu agacé ( ou désabusé) par les SDR. Sur POF (en fait je ne vais plus que là) , une femme de mon coin avec qui j'ai discuté , qui trouve mon discours intéressant , qu a un fils de 12 ans et qui lors de son dernier message il y a 4 jours , insistait sur le fait qu'avec un "petit" , c'était pas évident de faire ce qu'elle voulait , qu'avoir un gamin dans le pattes c'était pas évident , etc... Son discours , je l'ai ressenti comme si elle voulait me décourager. Comme je lui ai dit , quand on commence une relation , c'est avec qq'un . Et on prend la personne comme elle est , et avec ce qu'elle a. Mais depuis plus rien . Et pourtant elle se connecte. Donc peut être plus envie de me répondre ? J'éclaircirai ça d'ici qq jours . Mais j'ai bien envie parfois d'être plus "sec" sur mon profil et de dire que les femmes qui ont des enfants et qui ne veulent pas rencontrer et bien soit elles se désinscrivent soit elles vont sur des forums de discussion ; J'ai mis furtivement ( mais je l'ai enlevé au bout d'1h) un commentaire sur mon profil disant " attention j'ai un défaut , je sus gentil . Désolé "

Je sais que ça va un peu dans le sens du gentil contre le bad boy , mais mon expérience de ce site (ou d'autres) me fait penser que parfois certaines ne cherchent pas réellement ce qu'elles disent chercher. Ou alors elles veulent qq'un pour passer de bons moments ou pour combler des trous (et je ne détaillerai pas ma pensée là dessus ) . Des personnes qui ont été en couple et qui veulent ( et je l'entend et le vois de plus en plus , même chez une collègue de boulot) un compagnon , mais chacun chez soi . Juste qq'un de temps en temps . Et c'est pas vraiment ma vision du couple . Mais leur vision à certaines qui ont déjà vécu ça et qui ne veulent plus le vivre . Menfin !!
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#195935
opus41 a écrit :Je sais que ça va un peu dans le sens du gentil contre le bad boy , mais mon expérience de ce site (ou d'autres) me fait penser que parfois certaines ne cherchent pas réellement ce qu'elles disent chercher
Oui c'est pas faux
Moi le premier un ami me dit que la copine à sa femme a flashé sur moi et qu'elle cherche du sérieux.
Et paf j'ai refusé de prendre son numéro alors qu'il me le donnait ... par peur et pourtant je dis chercher du sérieux
Que penser ?
On est bizarre on dit vouloir une chose mais lorsque qu'une opportunité se présente, on la fuit, car le chemin vers cette "chose" que l'on veut n'est pas celui qu'on aurait aimé
par SnapBack
ans
#195936
Max56 a écrit :Moi le premier un ami me dit que la copine à sa femme a flashé sur moi et qu'elle cherche du sérieux.
Et paf j'ai refusé de prendre son numéro alors qu'il me le donnait ... par peur et pourtant je dis chercher du sérieux
Que penser ?
:fearful:

Essaye encore de chopper le numéro, tant que tu peux le faire.
Je m'en serais voulu de rater une telle occasion... Surtout qu'elle vient à toi !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195939
Je sais que ça va un peu dans le sens du gentil contre le bad boy , mais mon expérience de ce site (ou d'autres) me fait penser que parfois certaines ne cherchent pas réellement ce qu'elles disent chercher. Ou alors elles veulent qq'un pour passer de bons moments ou pour combler des trous (et je ne détaillerai pas ma pensée là dessus ) . Des personnes qui ont été en couple et qui veulent ( et je l'entend et le vois de plus en plus , même chez une collègue de boulot) un compagnon , mais chacun chez soi . Juste qq'un de temps en temps . Et c'est pas vraiment ma vision du couple . Mais leur vision à certaines qui ont déjà vécu ça et qui ne veulent plus le vivre . Menfin !!
C'est vrai que ça peut être déstabilisant et difficile à comprendre pour nous qui n'avons jamais vécu en couple.

Je trouve que c'est comme les personnes qui disent dans leur profil qu'elles savent ce qu'elles veulent mais qu'elles savent surtout ce qu'elles ne veulent plus .
Dans les profils que je lis beaucoup d'hommes disent qu'ils ne sont pas là pour passer leur temps à discuter sur un site et qu'ils ne sont pas là pour jouer les psy .

Je pense que beaucoup de femmes s'inscrivent juste pour voir ou discuter , que l'on soit un homme ou une femme les sites de rencontres ce n'est vraiment pas facile.

Max56 a écrit :
Que penser ?
On est bizarre on dit vouloir une chose mais lorsque qu'une opportunité se présente, on la fuit, car le chemin vers cette "chose" que l'on veut n'est pas celui qu'on aurait aimé
En ce moment je suis un peu comme ça je me demande ce que je veux vraiment.
C'est vrai que ça peut faire peur , sur le moment on se sent prêt à tout quitter et à changer de vie et en réfléchissant pas facile de quitter sa petite vie bien tranquille et cette fameuse zone de confort.

Pourtant on en a tellement envie, peut-être trop...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195967
Voilà , la femme de POF dont j'ai parlé cet après midi a supprimé son compte . bien ... on commence un dialogue et on disparaît .. Elle a certainement ses raison , allez vous me dire . Mais encore une fois , très bizarre ces SDR ... ça me fatigue .. Je ferai mieux moi aussi de laisser tomber . Avec mon nouveau profil , j'aurai peu de chance d'être contacté .. De toute façon , j'ai jamais été contacté mais c'est moi qui le fait , avec très peu de réponses , et encore moins de vrai dialogue sur des jours .. Je vous mets ce que je viens de mettre en profil .. Le début a été rajouté ..

Pourquoi sur un site de rencontres , on ne rencontre personne ? Certaines personnes ne sont ici que pour se rassurer , pour tchatter .. Il existe des forums pour ça . Certaines personnes ont des enfants , et ils ne me dérangent pas , je suis ici pour partager , et vivre avec une femme , avec enfant ou pas. Alors si vous avez des enfants mais que ceux ci sont des freins ou obstacles , que faites vous ici ? Après ça , si ils restent encore des femmes qui veulent réellement trouver un compagnon , pourquoi pas . Le tout est d'être clair .. Si vous cherchez un homme pour combler votre emploi du temps , pour boucher les trous , dites le ..

Si derrière ce discours, vous comprenez que je suis sérieux, et que je suis fatigué de me faire avoir , et que vous voulez tenter la chance de partager des soirées , des sorties , balades de jour , le soir au clair de lune , et les câlins . C'est si important, n'est ce pas ? . Alors osons ... et si ça marche , les joies partagées , les moments agréables à 2 seront bien plus beaux que la vie seul , non ?

Je ne suis pas abonné , donc si vous faite coucou , je ne peux pas vous voir ....MERCI Si vous voulez entrer en contact , écrivez moi.
[/
b]
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#195974
Je doute que ça marche, mais peut-être que l'effet what the f*ck suffira à attirer des gens ? Qui sait, c'est tellement bizarre, parfois...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#195975
Why not ? C'est souvent en se démarquant qu'on trouve la bonne personne, celle qui n'est justement pas comme les autres !! De toute façon tu n'as rien à perdre,qui n'ose rien n'a rien.
Certains d'entre vous ont-ils essayé Solofamily ? J'ai souvent entendu dire qu'il y avait -comme son nom l'indique- une majorité de parents solos, qui cherchent vraiment une deuxième vie.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#195977
Je ne sais pas si c’est une bonne chose les profils où on se plaint de ses discussions passées sur le site. Quand j’étais sur les sites de rencontre, je voyais un certain nombre de profil de femmes, probablement excédées par le nombre de messages reçus, dont le profil était devenu une liste de « inutile de me contacter si… ». Quand on lit ce genre de chose on a plutôt envie de ne pas déranger plus la personne.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74