Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#195980
Je suis assez d'accord : la version précédente de mon annonce était un peu dans cet esprit mais en plus poussé, avec 1/4 du texte dans le gout de "si tu est du genre à ghoster au bout de 3 messages par flemme de répondre : oublie moi " et autres "si tu drague 3 mecs en //, c'est cool mais j'ai pas forcément le temps et l'envie d'attendre que tu fasse ton choix" ...En final je pense que c'est un vrai repoussoirs ça trahi une amertume certaine, pas forcément de circonstance quand on veux essayer d'établir un contact avec un personne qu'on ne connais pas et qui n'est pas responsable de nos expériences précédentes.
Bon ta "mise au points" est certes moins agressive et plus nuancé que la mienne, mais je sais pas si on peu vraiment arriver à se protéger sur ce genre de site (parce-que le but à la fin c'est bien ça non ?) ou si ça fait intrinsèquement partie "du jeu" et qu'il faut faire avec ...pour la petite histoire j'ai été contacté par une nana le lendemain du jour ou je vous ai soumis mon nouveau profil (dont je le rappel les doléances se résument maintenant à une série de 3 petits #) cool non ? Sauf que la demoiselle m'a ghost sans raison apparente au bout de 10 messages :expressionless: .
opus41 a écrit : ça me fatigue
J'ai aussi de plsu en plus souvent un gros sentiment de lassitude vis a vis des sites de rencontre, mais c'est le seul moyen que j'ai pour rencontrer alors je continue vaille que vaille :grimacing:
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195981
Pasta a écrit :Je ne sais pas si c’est une bonne chose les profils où on se plaint de ses discussions passées sur le site. Quand j’étais sur les sites de rencontre, je voyais un certain nombre de profil de femmes, probablement excédées par le nombre de messages reçus, dont le profil était devenu une liste de « inutile de me contacter si… ». Quand on lit ce genre de chose on a plutôt envie de ne pas déranger plus la personne.
De toute façon , Pasta , je ne fais aucune rencontre , aucune discussion même sur du moyen terme, Les femmes disparaissent ou cessent de communiquer. Il m'arrive à moi aussi d'arrêter , mais je le dis . Donc vu que ces sites ne me servent à rien, je n'ai rien à perdre de m'exprimer ainsi.. Au moins je dis ce que je pense.
Espoir77 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#195983
SnapBack a écrit :
Max56 a écrit :Moi le premier un ami me dit que la copine à sa femme a flashé sur moi et qu'elle cherche du sérieux.
Et paf j'ai refusé de prendre son numéro alors qu'il me le donnait ... par peur et pourtant je dis chercher du sérieux
Que penser ?
:fearful:

Essaye encore de chopper le numéro, tant que tu peux le faire.
Je m'en serais voulu de rater une telle occasion... Surtout qu'elle vient à toi !
Oui c'est là où c'est difficile dans ma tête ... j'ai une opportunité précise
Pourquoi j'ai peur de creuser ? c'est fou non ? une personne normale aurait pris son numéro et l'aurait texté déjà qui sait...
Le gars me dit qu'il m'a vendu aussi en discutant et en lui disant que j'étais "posé" "diplômé" et "sérieux" et "réservé"
Ce sentiment d'être observé et préconçu comme relation me refroidit énormément comme si au final je ne savais toujours pas séduire une fille.

Le fait que je ne sais pas vraiment si elle me plait physiquement au moins avant toute chose
Je l'ai déjà vu une paire de fois mais depuis qu'il m'en a parlé il y a quelques jours, j'essaie de me remémorer ... c'est pas bon signe si j'arrive pas à m'en rappeler / visualiser


Christian, j'ai l'impression que les SDR te font le même effet que moi. A savoir tu sombres dans la perte de confiance et le négativisme...
Pourquoi ne ferais tu pas une pause ?
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195994
Je suis un peu comme toi opus dans mon annonce je me lache un peu et je dis un peu ce qui n'a pas été dans la dernière discussion ou rencontre .

Sans dire évidemment que ça concerne cette dernière, des fois je me dis que les hommes vont me prendre pour une dépressive :joy:
Que ce ne donne peut-être pas envie mais au moins ils savent ce que je pense .

Par exemple dans ma dernière annonce je dis que je suis timide et réservée et que je ne veux pas changer pour quelqu'un.
Que être avec quelqu'un c'est le prendre comme il est avec ses qualités et ses défauts.

Sinon hier je me suis inscrit sur POF pour voir , je retrouve plein de profils qui sont sur Meetic ou sur je contacte.

Juste quelques questions :

On a pas besoin d'abonnement sauf pour voir les coucous c'est ça ?
Et certains membres ont des pastilles orange sur leur photos ça veut dire quoi ?

ça fait un peu bizarre les questions qu'ils posent :wink:

Sinon je trouve que le test de personnalité me résume plutôt bien je vais en parler un peu dans ma présentation pour ne pas polluer ton topic.

Ajouté 1 heure 3 minutes 12 secondes après :
J'ai oublié de te demander comment on fait pour ne pas que les autres membres ne voient pas notre test de personnalité.
Je n'ai pas trouvé , merci
vistavie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195998
Espoir , pour te répondre , à priori pour voir les coucous , oui il faut être abonné. Et pour les pastilles orange et pour les tests de personnalité je ne sais pas comment les "cacher" . Désolé ;-)

Ajouté 1 heure 3 minutes 43 secondes après :
Sinon , pour donner mon état d'esprit , ça fait quelques temps que j'ai l'impression que le peu de "certitudes " que je pensais avoir trouvé depuis 3 ans , ont explosé. Même à ma psy vendredi dernier , j'ai parlé presque froidement et clairement de mes doutes sur mon éventuelle capacité à vivre avec qq'un . J'ai appris que je pouvais attirer , que quand je sortais sur Ovs , je pouvais être apprécié , mais cette attirance ne peut être qu'amicale. Dés que qq chose de plus intime s'installe , je repousse. Je ne suis pas capable d'exprimer mon amour pour qq'un . Je ne suis pas capable de supporter la contradiction . Le passif me parait trop important , et je sais que je suis capable de répéter les mêmes erreurs encore et encore . Mon immaturité est bien réelle . Je sais qu'il faudrait que j'arrête de rêver à une belle histoire plus qu'hypothétique et que j'essaye d'oublier tout ça . Je n'ai jamais été doué pour les relations intimes , pour la séduction . Que j'essaye de vivre sans plus rien espérer car l'espoir mène au désespoir . J'ai depuis longtemps vécu en pensant à la fin ( c'est sur , c'est pas le mieux) , mais ça aussi , c'est un rêve très hypothétique ( ça arrivera un jour , c'est sur aussi , mais je ne suis pas prêt à décider quand ) J'écris tout ça très sereinement , c'est juste une analyse logique je pense , des expériences vécues depuis 3 ans . Et j'ai sans doute atteint mes limites ..
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196026
Merci pour ta réponse pas grave pour les pastilles oranges :wink: et le test .
Pour l'instant c'est un peu le même constat que sur les autres SDR.

Courage tu as peut-être besoin de faire une pause avec tout ça.
À chaque échec on s'aperçoit que ce que l'on croyait acquis en fait ne l'est pas et que ce n'est pas si facile que ça.

Que ce n'est pas parceque on a passé le cap que ça va marcher demain avec quelqu'un .
C'est tellement compliqué les relations humaines et encore plus pour nous car nous avons un sacré retard à rattrapé et plein de codes à déchiffrer.

Moi non plus je ne suis pas sûr de pouvoir vivre avec quelqu'un c'est normal quand on a été seul aussi longtemps.
Il faut que ça se fasse petit à petit.

Moi par exemple je me demande si je serai capable d'être amoureuse de quelqu'un ou plutôt de reconnaître si je le suis vraiment.

Je sais et je comprends que c'est difficile, alors on fait quoi on continue à se battre sans être sûr du résultat où on laisse tomber et tout ce que l'on aura fait jusque-là n'aura servi à rien.

J'opterai pour la première solution même si en ce moment je suis aussi paumée que toi.
Courage on va s'en sortir , nous aussi on a droit au bonheur, non ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196028
Max56 a écrit :
1/Ce sentiment d'être observé et préconçu comme relation me refroidit énormément comme si au final je ne savais toujours pas séduire une fille.

2/ Le fait que je ne sais pas vraiment si elle me plait physiquement au moins avant toute chose
Je l'ai déjà vu une paire de fois mais depuis qu'il m'en a parlé il y a quelques jours, j'essaie de me remémorer ... c'est pas bon signe si j'arrive pas à m'en rappeler / visualiser
Il y a deux choses qui me dérangent dans ton propos :

1/ Ce n'est pas un mariage arrangé où on a dit à cette jeune femme que tu étais bosseur, diplômé et que tu pourrais être un époux convenable. Vous vous êtes vus, même brièvement, et elle semble t'avoir remarqué c'est donc bien que tu l'as séduite, dans le vrai et bon sens du terme : tu l'as attirée. Et pas dans le mauvais qui signifie que tu lui as fait du gringue et qu'elle est tombée dans tes filets. Que tu le veuilles ou non, tu as eu un rôle actif dans cette affaire, mais tu ne t'en rends pas compte, parce que simplement, tu as été toi. Et c'est comme ça qu'on devrait séduire à tous les coups, d'ailleurs ...

2/ Tu me fais penser au loup dans Tex Avery ...
Tex A.jpg
Donc si elle ne t'a pas mis dans cet état, ça vaut même pas la peine d'aller y voir ?
Je ne sais même plus combien de fois j'ai pu écrire ici que se limiter au premier abord pouvait priver de beaucoup de bonheur ... Image

Et puis de toute façon, qu'est-ce que tu as à perdre ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Coelio, deadwood aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#196038
traviata a écrit : Donc si elle ne t'a pas mis dans cet état, ça vaut même pas la peine d'aller y voir ?
Ah non quand même pas l'état du loup sur la photo faut pas déconner ...
Mais je l'ai tellement peu regardé la paire de fois où l'on s'est croisé que je ne sais plus et c'était il y a longtemps.

Si ça vaut la peine d'aller voir mais j'ai quand même besoin d'un minimum d'attirance ... probablement moins que vous pouvez l'imaginer d'ailleurs.
Elle, je l'attire uniquement physiquement j'imagine, étant donné qu'on ne s'est jamais adressé la parole

Le problème est d'éteindre mon cerveau et mes peurs ...
Plus c'est concret, plus les alarmes sonnent et me font fuir par tout les moyens sournois.
traviata a écrit :Et puis de toute façon, qu'est-ce que tu as à perdre ?
Je ne sais pas ...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196045
La bonne réponse était : RIEN.

Tu penses que tu l'attires uniquement physiquement parce que vous ne vous êtes jamais parlé ... on ne peut pas vraiment savoir, elle t'a peut-être observé, écouté, dans ma (lointaine) jeunesse, j'étais timide, et je pouvais longuement regarder qqun , être attirée et ne pas oser m'avancer ... Donc ce n'est pas que du physique pur, ça comprend ta façon d'être, de bouger, ta voix ... ça compte plus qu'on ne croit.

(Pour le loup, évidemment, j'avais forcé la dose ... fô bien rigoler un peu !!)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196058
Exactement, 'faut pas croire, on a tous un peu de Sherlock Holmes en nous. Le truc, c'est que nos déductions à nous sont inconscientes - et un peu moins détaillées. Elle a très bien pu te faire un Sherlock-scan pendant que tu avais le dos tourné !
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74