Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#217786
Amaz a écrit :Notre société véhicule beaucoup l'idée que pour être heureux, il faut être absolument en couple [...] Mais je trouve que la notion du bonheur passe beaucoup par l'idée de partager sa vie à deux, l'idée même que l'on peut être heureux seul. C'est difficilement concevable en dirait.
ça me fait penser à cette citation de Montesquieu ...
"Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont."
par Jolinar
Femme de 42 ans non vierge
#217792
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse" Proverbe arabe.

"Jette - toi à l'eau. Au pire, tu as déjà le "non"" Laurette, Youtubeuse

"Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour" Confucius

Voilà mes trois devises que j'aime d'amour et que j'essaie d'appliquer chaque jour.
par petouil
Homme de 37 ans non vierge
#217908
"Il vaut mieux chercher à aimer ce que l'on fait plutôt que de chercher à faire ce que l'on aime".

C'est une vieille femme qui m'avait ça un jour dans un train alors que j'étais au chômage. Du coup, j'ai élargis ma recherche d'emploi et je suis devenu prof. Et bien plusieurs années après je me dis qu'elle avait bien raison.
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#218067
Moi j’aime bien celle-ci

« La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage mais apprendre à danser sous la pluie »
Sénèque
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#218073
Pas forcément ma préférée, mais je l'aime bien :

Le talent suprême est de faire croire qu'on en a. Yvan Audouard

Je l'ai lue dans une papillote il y a des années et ça m'a marqué.

La séduction c'est un peu pareil en fait :grin:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#232032
Il y en a plusieurs que j'apprécie comme citations. Mais bon voilà celles qui me viennent à l'esprit :

- Le succès c'est tomber 7 fois, et se relever 8 (proverbe japonais)

- Quand tout semble contre vous, n'oubliez pas que l'avion décolle face au vent, et non avec lui (Henry Ford)

- L'esprit est la chose la plus dramatique à perdre, car la valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées (IAM)
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#234872
Vivre libre ou mourir surtout quand je vois que les libertés individuelles sont de + en + souillées.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23