Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#83690
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres" Confucius

J'y crois dur comme fer.

J'aime aussi: "L'espoir est la plus grande entrave à la vie. En prévoyant demain, aujourd'hui se perd" Sénèque

Ou plus simplement: "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#84779
Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi !
Kingsley Ward

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Proverbe chinois

Il ne faut jamais se cacher la réalité, c'est la seule manière de défendre son bonheur.
Nicky Larson

Ne pas oser, c'est ne rien faire qui vaille.
Napoléon Bonaparte

Grandir, c'est dépasser ce que vous êtes aujourd'hui. Prenez appui sur vous-même. N'imitez pas. Ne prétendez pas avoir atteint le but et n'essayez pas de brûler les étapes. Essayez seulement de grandir.
Swami Prajnanpad

Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. 
Ernest Hemingway

La peur de l'échec fait plus mal que l'échec lui-même. 
P. Coelho

Ne pas pleurer ce qui n’est plus, mais nous réjouir de ce qui a été. 
Marguerite Yourcenar

On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une.
Confucius

Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. 
Nietzsche

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.
Oscar Wilde

All you need is lol :)
Avatar de l’utilisateur
par Filozoff
Homme de 35 ans non vierge
#86349
Si je ne devais en choisir qu'une :

"Life is like getting dropped off in the middle of the woods, and then year by year, gradually walking home."

(April Foiles)
par katy81
ans
#86375
Eno a écrit :
Belizair a écrit :Ou plus simplement: "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
Image

Procrastination for ever !

comme Eno :lol:
"pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain" ... en ce moment mode flémmardise
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#86388
Filozoff a écrit :"Life is like getting dropped off in the middle of the woods, and then year by year, gradually walking home."
(April Foiles)
Pas mal celle-ci ! Cela rappelle en effet l'idée du cheminement vers son soi authentique.

-- Jeu 19 Sep 2013 11:52 --
Bambi a écrit :On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une.
Confucius
J'aime bien celle-ci aussi, elle a pas mal résonné en moi ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#86390
Cela serait sympathique de mettre la traduction, des fois, pour les phrases en langue étrangères.
Merci.

-- Jeu 19 Sep 2013 12:04 --
opus41 a écrit :ET POURQUOI FAIRE DEMAIN CE QUE JE PEUX FAIRE APRES DEMAIN :D
"Pourquoi faire aujourd'hui, ce que l'on ferait peut être pas demain", :-) !
C'est dans "Les Sous Doués" de Claude Zidi avec Daniel Auteil, Maria Pacome et Michel Galabru, comedie culte de1980 !
Éloge de la procrastination !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23