Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Tutshill
ans
#84165
Bonjour,
je ne savais pas où poster ce message mais j'ai beaucoup de complexes. Certes, ils n'influencent pas (encore) ma vie sexuelle mais plutôt ma vie amoureuse.

Ce qui se voit le plus sur moi? Mon petit nez (d'asiatique) et mon acné.

Pour mon nez... c'est un nez d'asiatique (il n'y a pas de cartilage entre les deux yeux), très différent (et moche) de celui des occidentaux.

J'ai de l'acné depuis la nuit des temps. Je n'ai jamais eu d'acné sévère. Il s'agit d'une acné légère qui va et qui vient quand bon vent lui semble (à 26 ans, c'est plus qu'un repousse-homme que tout). Et comme par hasard, le seul traitement qui m'aurait convenu n'a pas marché (il s'agit du roaccutane) car mon foie n'a pas supporté un des composant --'

Mon dernier complexe sont mes vergetures. Je parais fine quand je porte des t-shirts, des robes... sauf que je porte un maillot de bain. J'ai 2 grosses lignes bien creusées... Ce complexe n'est pas encore dramatique vu que personne n'a vu mon ventre

Avec un physique immonde, je ne m'étonne pas que personne ne m'ait demander de sortir... :(
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#84166
Bonjour Tutshill,
Le mot immonde me paraît très excessif par rapport à ce que tu décris. Il faut comprendre une chose, c'est que ce qui attire le plus quand on n'a pas un physique de mannequin c'est ce qu'on projette. Quelqu'un qui projette du positif attirera même avec un physique moyen.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tes complexes te bouffent la vie et t'empêchent de projeter du positif autour de toi. Et puis le nez asiatique n'est pas plus moche que le nez européen, il est juste différent et j'en connais ici qui apprécient :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84167
NON !! pas ça ! les complexes sont irraisonnés ! Il s'agit d'un problème de confiance en soi ! alors essaye de prendre confiance en toi parce que dire
Avec un physique immonde, je ne m'étonne pas que personne ne m'ait demander de sortir
c'est trop dur , c'est faux et c'est très injuste envers toi même et les garçons qui je suis sur te trouve très attirante et très jolie !! Aimes toi , les autres ne sont pas si durs que ça :!! allez un post un peu plus positif et maintenant que tu as craché sur ce que tu aimes pas chez toi, dis moi ce que tu aimes le plus chez toi ! ça part de là !!
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#84171
Sincèrement je t'assure que j'ai un physique que je pourrais qualifier d'immonde.

Je rentre pas dans les détails par respect pour... moi-même d'abord Image Image

Et pourtant j'ai connu deux filles qui ne m'ont jamais fait le moindre reproche ni ressentir la moindre répulsion. Au contraire, elle m'ont fait comprendre que notre propre vision est vraiment très relative, qu'une personne c'était d'abord un "tout" général avant d'être un corps, et que la vérité dépendait bien plus de la qualité du regard que de la chose regardée en elle-même.

Bref, je ne vais pas répéter ce qui a été dit avant, mais il est clair que nous déformons souvent exagérément l'image qu'on a de nous-mêmes. Et nous déformons également l'image qu'on a des autres, c'est aussi dangereux ! Quand on ne s'aime pas, tout le monde semble tellement parfait autour... Mais c'est évidemment un leurre. Les gens qui font bonne impression c'est d'abord parce qu'ils rayonnent positivement de l'intérieur. Parce qu'ils sont un minimum indulgents avec eux-mêmes, qu'ils ont réussi à s'aimer tels qu'ils étaient et non pas tels qu'ils auraient voulu être.
par Hyperion
ans
#84174
C'est vrai que la vision sur le physique est très relative.

Mais Eno, et ça tu ne pourras pas le nier, il y a des gens qui ont un physique jugé désagréable voir repoussant à voir, avant même tout auto jugement personnel de lesdit(e) interressé(e) (Le/la concerné(e) ne sait même pas pourquoi encore) et pour certains cas, c'est liée à un problème physique (malformation/accident/autres..) et que la personne n'y est pour rien du tout.

Chez d'autres, le physique n'est pas aimé avant même un auto jugement personnel, certains sentent qu'ils "auraient du être" comme ça ou comme ci, et non tel qu'ils sont maintenant.
Donc ce n'est pas facile dans ses situations de s'accepter et ensuite de s'aimer tel quel.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#84175
Quelqu'un a dit " asiatique " :manga: ?

(Comme Apatch l'a fait remarquer, nous avons ici quelques membres qui ne sont pas insensibles aux traits orientaux, moi y compris...)

Pour ce qui est de ton nez, tu vas rire : moi je n'aime pas trop le mien... un peu trop long et courbé à mon goût... Enfin en tant que mec c'est assez peu probable qu'un petit pif me donne la nausée.

L'acné : Là, j'avoue que tu n'as peu autant de bol que moi, perso j'ai supporté le curacné / roaccutane (seul traitement qui a été efficace). Ceci étant dit, j'ai quelques petits restes de temps en temps, mais rien de bien méchant je pense... Peut-être que tu surestimes le phénomène ?

Enfin les vergetures, j'ai plusieurs copains qui en ont ET qui ont en plus un bide certain... Pourtant c'est eux qui ont des copines, et pas moi. Faut croire que ça n'a pas fait fuir ces dames !

Sinon, personnellement ce que je regarde (rapidement) du physique chez une fille, c'est plus le visage et le corps, si la vision d'ensemble est harmonieuse de mon point de vue -> cad que je ne vais pas non plus passer le scanner et m'évanouir à la moindre " imperfection " (une cicatrice par exemple, d'autant plus que j'en ai plusieurs...).
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#84191
Pour ma part je trouve que les asiatiques sont les plus belles femmes du monde et comme l'as dit les autres ont a tous des complexes moi c'est ma taille que je déteste et qui me révulse donc tu vois .

Je pense que tu es trop négative avec toi même relativise et regarde les personnes autours de toi et tu verra qu'il sont vraiment pas terrible niveaux physique non plus car :personne n'est parfait .

Comme le dit lereveur ont ne s’arrête pas a un bouton ou des vergetures au contraire ;) .
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#84459
Franchement le physique, on ce préoccupe beaucoup du sien, on fait de gros complexe dessus et parfois pour pas grand chose (moi le premier), mais quand on regarde un peu, j'ai vraiment l'impression que ça joue une part minime dans une relation (plus ou moins "sérieuse", j'exclut les plan c**)

J'ai vu plein de personne qui avait de gros problèmes physique, comme un mec qui avait une malformation importante des deux main, une fille qui avait des gros problème de vue, quasiment aveugle avec des yeux qui avait fortement tendance à loucher, une fille avec un nez brûlée, ça ne les à pas empêcher d'avoir un copain/copine.Puis même de façon générale, combien de personne qu'on trouve "moche" ou avec des trait un peu "disgracieux" (un gros nez, en surpoids etc...) voit t'on se balader en couple dans la rue?

Essayer de faire abstraction de ce qu'on aime pas physiquement chez nous et l'accepter, c'est l'essentiel. (même si moi même j'ai du mal à m'appliquer ce principe :) )

PS : les termes "moche" et "disgracieux" je les met entre parenthèse car c'est toujours subjectif selon les personnes.
par Tutshill
ans
#84751
Vous me redonnez un peu de confiance.

Certes, "immonde" est un peu exagérer. La preuve, j'ose comme même me regarder dans un miroir et je prends un minimum soin de moi.

Pourtant, quand je vois des asiatiques passés à la clinique où je travaille, j'observe toujours leurs nez. La plupart ont un léger cartilage.

J'ai lu quelques articles sur divers forums où des hommes se disaient fous d'asiatique (pour ceux qui n'auraient pas eu juste, je suis originaire de l'Asie du Sud-Est). J'ai l'impression qu'il y en a... mais pas dans ma région.

Selon vous, une Asiatique née en France a-t-elle des chances de séduire quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#84758
Pas qu’un peu ! Je ne suis pas particulièrement « fou d’asiatique », mais ça ne m’empêche pas de leur trouver un charme certain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12