Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#108563
je te trouve plus que prétentieux Pandoora
pour qui tu te prends pour dire qu'une personne est belle ou moche !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#108588
Pandoora a écrit :Une Megan Fox plait à bon nombre de mec, une ugly betty par-contre... Voilà, elle est moche point barre, rare sont ceux qui la trouve jolie, faut pas dire n'importe quoi bon sang,
C'est plus compliqué que ça ! Dans la série, Betty est moche parce qu'elle n'est pas soignée et que le combo sourcils en bataille, lunettes folkloriques, bagues sur les dents et grand sourire niais donne une impression très péjorative d'elle. Mais comparez ces deux clichés de l'actrice en question, c'est assez impressionnant comment être apprété peut faire la différence :
ImageImage

Autre exemple pour illustrer ça (Ugly Betty / Destin de Lisa, un des sujets de conversation abordés avec Léa dans le cadre de son étude) :
Image
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#108612
Pandoora a écrit :Un mec beau mais qui est timide ou qui tire la tronche, il aura toujours quelqu'un à ses côtés. J'ai jamais vu de ma vie un beau être un paria.
Surtout en tant qu'adulte, là où on est plus gentil avec les beaux, on recherche plus leur compagnie,...ils développent une meilleure confiance en soi, et de ce fait cercle vertueux..,rarement marginalisés.
Oui bah désolée mais j'avais rencontré quand j'avais 15 ans un mec d'une beauté à couper le souffle, mais qui ne parlait à personne (sauf aux gens de sa famille). J'ai fini par apprendre qu'il était bègue et qu'il en souffrait beaucoup : il n'avait pas de copine et n'en avait jamais eu, et quelques mois plus tard il a fait de la prison pour détention et trafic de stupéfiants.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais je peux t'assurer qu'il faisait bien partie des "parias", comme tu le dis.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12