Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#86195
Salut tous le monde

Voila j'aimerai vous confier quelque chose que j'ai vécu hier avec mon ami et dire ce que vous en penser .

Bon hier je suis sorti avec un ami a moi manger un truc et boire un verre après ca s'est bien passé comme d'habitude pas de souci sauf qu'il m'as dit un truc qui m'as limite blessé je vous explique.

Avant hier on s'est parlé par sms pour lui demandé si il était chaud pour une sortie entre pote bon il as dit ok et de fil en aiguille ont parlait de projets et de confiance en soi et moi comme un abruti je lui dit"encore faut il croire en soi".

Car cette ami que je voyais pas beaucoup me prenait pour quelqu'un de fort ,débordant de confiance en lui qui sait ce qu'il veux etc.... bref ce que je ne suis pas quoi ben oui comme je n'exprime pas mes émotions il ne savait quelle personnalité j'avais on me le dit souvent que j'ai du mal etre cerné .

Donc en 5 secondes j'ai fais volé en éclats ce qu'il pensait de moi, car en mangeant il me la sorti hier en me disant " tiens comment ca se fait que tu m'as sorti ca tu doute de toi ou quoi?".

Bon il est pas du genre a trop trop juger mais il n'as pas spécialement compris mon attitude et je lui ai expliqué que ma vie était très compliqué etc....

Après je me suis confié un peu lui en disant que j'avais eu des envies de suicide,problème cardiaque et tout ce qu'il s'en suit mais je regrette un peu car il m'as sorti un truc dans la tete bon c'était sans doute pas méchant mais il m'as sorti que se suicider était un acte de lacheté.

Bon c'est vrai quelque part mais bon inutile de me balancer ça a la gu**** quoi il manque sans doute de tact .

Lui en faite comme je l'avais dis il déborde d'optimisme ,a confiance en lui n'est pas vt a déja connu des copines.

Depuis hier je me pose des questions si ma vie n'est faite que d'erreurs je sais pas quoi en pensez de tout ça .

Et vous qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#86198
Mnp30 a écrit :Car cette ami que je voyais pas beaucoup me prenait pour quelqu'un de fort ,débordant de confiance en lui qui sait ce qu'il veux etc.... bref ce que je ne suis pas quoi ben oui comme je n'exprime pas mes émotions il ne savait quelle personnalité j'avais on me le dit souvent que j'ai du mal etre cerné .
Alors là je sais exactement ce que c'est, je suis exactement dans la même situation. C'est dingue d'arriver à montrer une facette complètement différente de ce que l'on est vraiment.
Mnp30 a écrit :mais il m'as sorti que se suicider était un acte de lacheté.
C'est quand même facile de dire ça quand tu n'as pas vécu le quotidien de la personne, la solitude, l'impression de n'être important pour personne, apparemment tu dis que ton ami n'est pas dans le même cas que toi au niveau de la confiance en soi donc je pense plus que c'est un manque de tact, une opinion un peu maladroitement exprimé que quelque chose qui t'étais directement destiné.

Ou alors c'était fait exprès et il a voulu de "secouer" un peu pour que tu te bouge les fesses :)

En tout cas c'est vraiment courageux de ta part de t'être confié à lui et de t'être exposé comme ça, chapeau melon l'artiste ^^
Vous êtes quand même toujours amis non ?
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#86205
Il a sans doute parlé un peu vite sans penser que ça te blesserait... Et c'était peut-être aussi une tentative pour t'enlever cette idée de la tête en le disant cash. Comme tu dis c'est un ami donc il ne pensait pas te faire si mal en te disant cela :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#86212
Cette réponse est une réponse basique , classique , mais c'est vrai . On balance ça parce qu'on ne sait pas comment réagir . Il a dit ça , parce qu'il ne savait pas quoi te dire d'autre . C'est une réaction qui évite de rentrer dans la réflexion . Même si certainement qu'il a du y penser par la suite . En tout cas comme l'a dit Manners , c'est courageux de ta part et montre ton envie , ta volonté, d'évoluer et de changer !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#86220
opus41 a écrit :Cette réponse est une réponse basique , classique , mais c'est vrai .
Qu'est ce qui est vrai ? que le suicide est un acte de lâcheté? on peu parler de gachi, peut être bien de faiblesse, et encore ...mais certainement pas de lâcheté ...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#86226
Alors manners oui ont est toujours amis bien évidemment il a bien pris ce que je lui ai dit c'est qu'il était sans doute un poil surpris de ce que j'étais "réellement" .

Déja pour la confiance en soi je voyais qu'il était très surpris me voir qu'en fait ben il s'était trompé sur toute la ligne ,ce que j'ai peur est qu'il un peu d'attitude vis a vis de moi je sais pas je me fais peux etre des idées .

Mais oui lui par rapport a moi ca n'as rien a voir,optimisme a fond,confiance en lui et tout je suis naze a coté de lui (désolé ca m'as échappé :D ).

On va se revoir qu'en décembre comme j'ai des choses a faire mais j'espère que je ne l'ai pas déçu ,j'ai peur qu'en découvrant qui j'étais réellement qu'il change.

J'aurai peux etre du le laisser croire le contraire je sais pas :( .
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#86235
« Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. » Hervé Lauwick
par Nami
Femme de 35 ans non vierge
#86237
Je l'aurais mal pris aussi mais ton ami a surtout sorti une phrase pleine de banalité, sans vouloir te faire du mal.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#86254
Ben déja que ca m'as pris énormément d’effort étant donné que je ne me livre pas facilement et il en faut beaucoup .

J'aime pas parlé de moi comme ça et de plus ma personalité fais penser aux autre ce que je ne suis pas.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#86259
Mais oui lui par rapport a moi ca n'as rien a voir,optimisme a fond,confiance en lui et tout je suis naze a coté de lui (désolé ca m'as échappé :D ).
En même temps, c'est aussi l'image que tu renvoyais et pourtant au fond ce n'était pas du tout le cas. Qui sait vraiment ce qu'il y a dans la tête de ton ami ? Ne soit pas si sûr de ce qu'il est, tu pourrais être surpris comme lui l'a été face à tes confidences.