Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#87236
ALLEZ MNP30 !!!!!

On est tous avec toi !!!, tu nous racontera comment ça s'est passé !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87239
Si je suis encore vivant :boulet: .

-- Jeu 26 Sep 2013 12:59 --

Bon ben ca y est reunion faite ,ca été en faite la plupart des jeunes ont presque tous 17 ans et des poussières il n'y as pas beaucoup de majeur .

Les personnes chargé dette organisme nous as expliqués comment que ca allait se derouler après il y a eu les fameux entretiens on était une quinzaine il a fallu que je passe dernier :| .

Bon ca s'est très bien passé ils m'ont tout de même fait remarquer ma période d'inactivité du a mes soucis de santé ils ont été compréhensif donc ca va ,après fallait expliquer ce que j'avais en tête comme métier .

Il y a un truc qui m'as fait marrer quand meme c'est un petit jeune de 16-17 ans qui avait fait une remarque un peu idiote du genre "je comprend pas je voudrais rentrer dans une entreprise informatique mais il demande des connaissance en informatique *trollface lol ".

Je me suis dit en moi même "oui c'est un peu logique" ,sinon ca fait super bizarre de revoir des jeunes n’empêche.

Bref ils doivent me re telephoner pour qu'il me confirme que je commence bien la semaine prochaine voilou
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#87263
Mnp30 a écrit :sinon ca fait super bizarre de revoir des jeunes n’empêche.
Quand je suis rentrée à la fac, j'avais 21 ans alors que la plupart fêtait leur majorité. Ça m'a fait un peu bizarre les deux premiers mois (je me la racontais même un peu alors qu'il n'y avait pas de quoi...) et puis j'ai très vite oublié. D'ailleurs beaucoup de mes amis actuels sont des personnes que j'ai rencontré alors. Trois ans, c'est vraiment pas grand chose comme écart, surtout avec les années qui passent, même s'il est vrai qu'on mûrit beaucoup entre 20 et 25 ans.

J'ai 26 ans et je suis en reconversion. Du coup, je vais peut-être faire un BTS, avec des camarades de classe de 18 ans à peine. BTS qui se déroulerait dans un lycée, au milieu des secondes. Dire que je suis plus vieille qu'un professeur débutant, ça c'est bizarre !

Et puis, à 21, tu es p'tit jeune !
Dernière modification par JCL le 26 sept. 2013, 17:41, modifié 1 fois.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87268
Après ce que je voudrais surtout est me refaire des amis mais bon vu leurs ages je sais pas si ca va être possible ,de plus ils ont des tetes qui me reviennent pas trop je vais quand même faire un effort mais m'en faire des amis je sais pas.

Je fais peux etre le difficile mais bon c'est pas avec eux que je rencontrerais des nanas c'est sur .
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87275
Je fais peux etre le difficile mais bon c'est pas avec eux que je rencontrerais des nanas c'est sur
qui te dit qu'ils ont pas des copines un peu plus âgées ou des sœurs ? Et puis il y a une différence d'âge et alors , la maturité n'a pas d'âge . Juste profites sans te prendre la tête , tu y vas pour "bosser" avant tout et rien n'empêche d'avoir des moments de partage avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#87276
HAHAHAHAHA !

Vu leur âge ?! Mais vous avez quasiment le même ! Alors oui, ils sortent sans doute tout juste du lycée mais après quelques semaines, tu te rendras compte que vous vous ressemblez plus que ce que tu ne le penses. Je te l'ai dit, j'avais le même écart d'âge que toi avec mes camarades de classe en arrivant à la fac et pourtant ce sont maintenant mes amis. Certes, certains semblaient, et étaient, plus immatures que moi, ce qui peut être très agaçant. M'enfin, je passais du bon temps avec eux et avec les années, on s'est rapprochés. Si tout de suite, tu penses n'avoir rien à apprendre d'eux, ça ne va pas aller. Enfin, juger sur leur tête alors tu ne les as rencontré qu'une journée... :no:

Tiens, j'ai un copain de 23 ans qui a rencontré sa copine dans un bar. Elle a 18 ans, donc 5 ans de moins, et elle est encore au lycée. Et bien ils vont très bien, merci pour eux. Le petit-ami de ma meilleure amie a 7 ans de plus qu'elle et cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble.

Si je reprends des cours avec des gens qui auront 8-9 ans de moins que moi, rien ne m'empêchera de me lier avec eux. Seulement je n'aurai pas la même position. Plutôt celle d'une grande soeur que de la bestaàh sisitavu. Enfin, sauf pour tout ce qui concerne le sexe évidemment.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87280
Je sais bien ,c'est mon coté chiant qui ressort surement plus sérieusement je sais pas trop quoi en penser on verra bien quand l'atelier démarrera réellement la ce n'était que la réunion d'information .

Je dis rien au décalage d'age vis a vis des couples la n'est pas la question mais c'est plus vis a vis de l'amitié moi j'aurai mieux aimé qu'ils ai pile poil mon age ou même au dessus c'est tout je suis casse noisette mais c'était un peu mon souhait mais bon tans pis je vais faire avec .

On verra bien si j'ai quelque chose en commun avec ces gens .
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#87282
Mnp30 a écrit :j'aurai mieux aimé qu'ils ai pile poil mon age ou même au dessus
Alors, là, je ne comprends pas le souhait. Ce n'est absolument pas parce qu'on a le même âge qu'on est plus proches. Honnêtement je ne comprends pas. En fait, tu attises ma curiosité, je voudrais bien que tu expliques. Tu me donnes l'impression d'avoir une idée extrêmement précise de ce que tu souhaites dans ta vie (comment seront tes amis, ta petite-amie, peut-être ton emploi, tes études, ta vie sociale...).
par katy81
ans
#87284
Mnp30 a écrit :Jla n'est pas la question mais c'est plus vis a vis de l'amitié moi j'aurai mieux aimé qu'ils ai pile poil mon age ou même au dessus c'est tout je suis casse noisette mais c'était un peu mon souhait mais bon tans pis je vais faire avec .
On verra bien si j'ai quelque chose en commun avec ces gens .
tu ne peux pas savoir avant des les connaitre mes meilleures amies sont plus jeune dont une de près de 6ans, et une autre de 10ans de plus. Celle de 26 a des amis de tous âges et j'ai rencontré des hommes du mien y compris avec celle de la quarantaine.
D'ailleurs je me suis toujours entendu bien mieux avec les personnes plus âgées.
Avoir des choses en commun oui mais aussi découvrir d'autres choses s'ouvrir aux autres c'est découvrir l'univers de l'autre.
JCL a écrit :Enfin, juger sur leur tête alors tu ne les as rencontré qu'une journée...

+1
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87285
Disons que j'aime bien quand tout se passe comme je l'ai prévu dans ma petite tête c'est aussi simple que ça peut etre un souci d'égo mal placé que je n'ai jamais nié d'ailleurs je sais pas .

J'ai une fâcheuse tendance a vouloir trier ce qui me plait pas même au premier coup d'oeil c'est débile je te l'accorde mais c'est plus fort que moi je ne le fait pas exprès.

Disons que j'essaie d'analyser les personnes en qui je peux avoir confiance et d'autre non donc ceux qui ne me plaisent pas suffisamment même en amitié ben je les laisse.

J'ai toujours fais comme ça bon ca n'as pas super bien payé mais c'est une manière de me protéger si tu veux.