Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Smith&smith
ans
#4205
C'est marrant, mais plus tu postes, plus tu me fais penser à un gars que je connais... En même temps, je crois pas qu'il soit encore vierge, mais bon comme tout le monde ici je suis bien placée pour savoir qu'on ne crie pas sur les toits non plus ;)
Si ça se trouve on se connaît... le jeu de mot avec Bean, c'est avec ton prénom ? (je mène l'enquête)
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4209
Mais quelle indiscrétion! :D
J'ai bien envie de te laisser mener ton enquète toute seule Miss Smith, tu me dira quand tu aura trouvé des preuves 8D
par Smith&smith
ans
#4210
En fait, plusieurs points m'ont intriguée : la barbe, la recherche d'emploi récente, l'âge... et Bean qui pourrait avoir un sens si le jeu de mots se rapporte au prénom !
Mais le gars auquel je pense n'est pas du tout timide, au contraire, c'est un gars qui passe son temps à faire le clown et à faire rire tout le monde... donc là ça colle pas !
Mais bon, c'est tout de même marrant :D

Je ne t'embête plus avec ça...
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4215
Effectivement ca colle pas, donc c'est surement pas moi
Ca me fais penser que c'est pas normal de pas pouvoir le dire...les puceaux sont parmis nous, qui sont t'ils?, d'ou viennent t'ils?, que veulent t'ils?
les envahisseurs sont parmi nous!
par michael
42 ans non vierge
#4224
Bienvenue Bean ! :)

Je suis un peu pareil, timidité maladive (avec en plus peu d'estime de moi et des complexes de partout).
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4227
Merci Michael cC'est vraiment super de ne pas se sentir seul dans ce cas :)
par michael
42 ans non vierge
#4235
Bean a écrit :Merci Michael cC'est vraiment super de ne pas se sentir seul dans ce cas :)
Tout à fait !
Au début, je me disais que je devais être à part, j'étais vraiment paumé quand j'ai pris pleinement conscience du problème et que le vide affectif est apparu. Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul et que l'on peut en parler librement sans avoir à craindre le regard des autres et la honte que cette situation peut entraîner.

;)
par wooderic
ans
#4428
Bonjours Mister Bean,

Avec un peu de retard, cause connexion défectueuse mais c'est repartie.

Je ne suis plus vierge depuis longtemps, mais depuis, plus rien à cause de ma timidité. Aussi tu me dira.

A bientôt

Eric

Pourtant je ne suis pas trop vilain, ni trop bete, mais mon probleme réside en une timidité maladive à tendance inadptabilité sociale récurente.

idem pour moi
par Clodulf
54 ans non vierge
#5382
Bon bean je me présente j'ai 30 ans et je suis encore puceau, étonnant non?
Oui et non, vu ce forum.

Pourtant je ne suis pas trop vilain, ni trop bete, mais mon probleme réside en une timidité maladive à tendance inadptabilité sociale récurente.
Attends-voir, qu'entends-tu par "puceau" ? N'as tu jamais eu de contact physique avec une fille ? Pas le moindre bisoux ? Pas la moindre accolade ? Pas le moindre flirt ?