Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#88427
Il me semble qu'à la base one shot est l'anglais pour cul-sec, mais je peux me tromper.
Eno a écrit :Bambi a appris le coup de genoux dans les c... entre-temps :boulet:
Econduire avec le sourire est tout aussi efficace :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#88430
Que j'aimerai ne pas être sentimental et romantique , être plutôt un gros méchant capable de Oneshot comme vous dites ! A la fac , j'avais un copain capable de ramener une fille à chaque soirée ( ou presque ! ) . Plus j'y pense , plus je me dis qu'on se pose trop de questions !! RLB !!
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#88437
C'est un terme qui peux servir pour les militaires.

1 coup, 1 tir, etc..
par Kanougas
ans
#88439
Personnellement a une époque quand un homme me plaisait j avais une facheuse tendance a le frapper ... pas mechamment hein ! Mais quand meme ! J ai arreté c'était clairement pas la bonne méthode ;)
(Ca a même etait mon effort de Carême un fois ! -Bambi comprendra- )

Mais sinon le regard en dit long, tres long, et ensuite quelques contact physiques, les mains qui s effleurent mine de rien, les sourires, etc..

Si la personne qui te fait un compliment te plait il ne faut pas non plus hésiter a renvoyer l ascenseur... :)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#88453
Kanougas a écrit :Si la personne qui te fait un compliment te plait il ne faut pas non plus hésiter a renvoyer l ascenseur...
Alors là je risque pas de faire un compliment, malheureusement je pense que je serais tellement rouge que je serais trop ridicule !!
Encore plus si la personne qui me fait un compliment me plait :D
par Kanougas
ans
#88457
J'ai pas ditque c était facile mais si on le fait pas la personne en face peut légitimement douter qu'elle plait... A prés je suis la premiere a avoir envie de fuir les gens qui me plaisent ! Mais je me force. En tout cas il faut au moins remercier avec le plus beau des sourires, et un regard mi-géne mi-chafouin ! :manga: