Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par SnapBack
ans
#93294
Mnp30 a écrit :j'aimerai comprendre je peux pas tourner la page si je n'ai pas le pourquoi du comment du pourquoi ca fait dix ans que ca m'obsede .
Cette fille, ton amour d'enfance si tu veux, tu l'as revue récemment ?
Ou tu as toujours gardé en tête son caractère de cette époque.

C'est une différence énorme car moi aussi, j'avais un amour d'enfance.
J'avais, car quand j'ai revu cette fille quelques années plus tard, j'ai vu que cette personne avait changée, et que je transportais une vision idéaliste de cette fille quand elle avait 14 ans.

D'où la nécessité d'enterrer cet espoir.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#93297
Mnp30 a écrit :Bon dieu Lux relis ce que j'ai marqué j'ai commencé a vous donner des indices sur quoi j'ai besoin d’être aider pour la premiere fois depuis que je suis sur ce forum arrêtes avec tes réflexions c'est pénible relis les post du dessus.

De plus vu les conseils bateaux que tu prodigue je pense je préfère attendre la réponse d'autre forumers ;) .
En même temps, mes "conseils bateaux" m'ont permis de perdre ma virginité, d'avoir une vraie vie sexuelle, et de même de rencontrer mon copain. Mais c'est vrai, tu dois mieux savoir que moi ce qu'il est bon de faire pour améliorer sa vie amoureuse ;)

Quand tu dis que tu as besoin de comprendre, tu te rends compte au moins que tu demandes un avis analytique à des gens que tu ne connais pas, et qui ne peuvent décemment pas t'expliquer pourquoi tu as réagi comme tu l'as fait ? Il y a des gens dont c'est le métier d'apprendre à te connaître et d'analyser, ça s'appelle des psys, et tu te plains dès qu'on te dit d'aller en voir un.
par Unic
ans
#93298
Je pense que MNP cherche à discuter, à échanger.
Comme il se trouve que ses avis tranchés sont peu partagés, ça finit par coincer.
Ptet que finalement y a pas d'endroit où il pourra trouver ce qu'il cherche.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#93300
En même temps, mes "conseils bateaux" m'ont permis de perdre ma virginité, d'avoir une vraie vie sexuelle, et de même de rencontrer mon copain. Mais c'est vrai, tu dois mieux savoir que moi ce qu'il est bon de faire pour améliorer sa vie amoureuse ;)
Ben c'est cool pour toi mais prend pas ton cas pour une généralité ;) donc pas besoin de me balancer tes petits pics étant donné que j'essaie de comprendre ce qu'il m'arrive depuis dix ans.
ça s'appelle des psys, et tu te plains dès qu'on te dit d'aller en voir un.
Dis plutot que tu n'as pas envie de t'em****** a comprendre on ira plus vite hein.
Dernière modification par Mnp30 le 25 nov. 2013, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#93301
On se calme un peu quand même. :|
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#93303
Mais comprendre quoi ? Tu as tout un vécu que je ne connais pas, que personne ici ne connaît ; et pour te connaître réellement, il faudrait te voir, t'entendre, voir tes hésitations, tes lapsus. De plus, quand bien même je verrai tout ça, JE NE SUIS PAS PSY ET AUCUN DE NOUS ICI N'A DE FORMATION EN PSYCHOLOGIE.
Tu as besoin d'un professionnel, d'un médecin.

Quant au reste, tu m'excuseras, mais si, mon cas est d'une banalité affligeante, et je pense que tu peux constater sur le forum qu'on est nombreux à avoir fait évoluer notre situation en suivant mes "conseils bateaux". Mais c'est vrai, c'est mieux de critiquer plutôt que d'essayer, ça demande moins d'énergie, et on ne prend pas le risque que ça marche !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#93308
Tu répond complétement a coté Lux car je n'ai pas dit que ton cas était d'une banalité affligeante je n'ai pas la pretention de dire une telle chose et de deux j'ai dis conseils bateaux car elles ne m'aident en rien a faire avancer le schmilblick c'est tout du moins pour moi .
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#93311
Mnp30 a écrit :Bon dieu Lux relis ce que j'ai marqué j'ai commencé a vous donner des indices sur quoi j'ai besoin d’être aider pour la premiere fois depuis que je suis sur ce forum arrêtes avec tes réflexions c'est pénible relis les post du dessus.

De plus vu les conseils bateaux que tu prodigue je pense je préfère attendre la réponse de d'autre forumeurs ;) .
Réponse d’un autre forumeur : écoute ce que dit Lux.

Je n’ai pas non plus compris ce que tu attends qu’on te réponde.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#93314
Bon on se calme un peu.
@Lux : s'énerver ne mènes à rien
@Mnp30 : Lux a aussi raison quand elle dit qu'on n'a pas ici de formation en psychologie. Quand tu viens ici te confier tu le fais un peu comme sur un divan de psy, sauf que malheureusement on n'a pas de formation de psychologie et le forum montre ses limites à un moment donné.
Je crois que tu as un cheminement à faire aussi dans ta tête pour comprendre ce dont tu as besoin pour avancer, et j'espère sincèrement que tu finiras par avancer. Parce que personnellement, je ne comprends pas non plus ce que tu attends de nous exactement, mais bon tu n'as pas vraiment l'air de savoir non plus, c'est pour ça qu'il faut que tu y réfléchisses. Les devinettes j'ai toujours été nulle. xD
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#93315
Apatch, je ne suis pas énervée. Je veux juste que Mnp comprenne qu'on n'a pas de réponses à ses questions concernant son passé et son traumatisme, et je dirais même plus : si certains essaient de l'analyser, ça risque d'être à côté de la plaque et de faire plus de mal que de bien.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29