Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4268
Je viens de fusionner votre topic avec celui déjà existant.
J'ai aussi changé le titre (l'ancien titre était "webmaster recruté", peut-être pas assez clair).

Certaines de vos questions - notamment celle sur les préférences graphiques - ont déjà une réponse de ma part dans ce topic (ou par mail).
Mais, bien-sûr, d'autres membres peuvent donner leur opinion, faire des suggestions.

Concernant les croquis, pas de problème, je veux bien vous expliquer page par page. Mieux vaut doucemement mais sûrement.

Leur integration ? Et bien, disons que les données déjà présentes (ou les futures) devront s'adapter aux décors. Pas de menu spécifique. Les croquis shematisent se à quoi ressemblera le site.

Pour poster des illustrations, peut-être pourriez vous demander avec mon accord à "Jack Bauer" de vous permettre de postrer directement des images. Sinon, il vous faudra les mettre sur un autre site et nous mettre un lien pour y acceder.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4281
Pour répondre à Sebix, normalement c'est le graphiste (Daniels) qui va s'occuper de la bannière (en s'inspirant beaucoup de celle de virginité-tardive et un peu de celle des-eclipsés).
Il a eu des problèmes d'internet ces 2 derniers jours, mais il m'a contacté aujourd'hui pour me dire que c'était rentré dans l'ordre. Il devrait être très actif à partir de demain.
Mais, bien-sûr, si des membres ont des idées concernant la bannière, ou d'autres sujets (d'ailleurs, on ne voit pas assez les autres membres sur ce topic, c'est dommage), leurs suggestions seront les bienvenues.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4283
Merci Bean de participer, j'espère que ça encouragera les autres à poser des questions et à s'impliquer :)
Pour répondre à ta question, le but est de garder les qualités de ce forum (ambiance chaleureuse, comprehension, débats interressants, etc...) mais de lui ajouter des moyens pour favoriser les rencontres. Le forum actuel n'a permis directement aucune rencontre je pense (même si quelques conseils sur ce forum ont peut-être aidés indirectement à en faire). J'aimerais que les membres actuels ne soient pas dépaysés mais aient des "outils" supplémentaires pour améliorer concretement leur situation. Bref, ajouter du concret dans l'aide que l'on apporte déjà.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4290
Est ce que la future banière du site sera celle que l'on voit actuellement ?(avec la lune etc..)
Je demance ca parce que je viens d'en réaliser une en prenant celle-ci pour modèle.
Si ca peut donner des idées...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4292
Bean, la bannière s'inspirera de celle qui existe. Si tu en as fait une, je veux bien que tu nous la montre. Pour cela, il faudrait que tu la mettes sur un autre site et que tu nous mette le lien (ou que Jack te donne la possiblité de la poster directement).

Daniel, as-tu lu tout les messages de ce topic ? Sinon, je te conseille de le faire, ça pourrait être très utile.
En tout cas, les membres actifs de ce forum ne sont qu'environ 15 membres, donc il ne faut pas esperer avoir souvent des membres pour discuter en ligne. La discussion sur le forum ne pourra se faire qu'avec des messages espacés, avec quelques minutes ou heures entre chaque. Sauf en ce qui concerne Sebix et moi, car on peut se débrouiller pour aller sur le forum à peu près aux mêmes horaires.
De toute façon, sur le forum ça sera juste 2 ou 3 fois par semaine. Le reste du temps, le mieux est par mail avec Sebix et moi, aux heures dont on a déjà parlé, pour que ça puisse aller à une rapidité suffisante.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11