Je crois bien que mes hormones et que mon esprit me joue des tours.
J'ai fait un rêve semi-érotique improbable dirons-nous,
En gros, une ancienne camarade de classe de primaire (que j'ai réellement fréquenté enfant) me contacte via Facebook pour prendre de mes nouvelles, chose dont je ne m'attendais pas du tout, on échange des messages via Messenger, on se dit que ça aurait été plus sympa de se voir en vrai, coup de chance, elle habite une ville voisine qui se situe à environ 200 Km, on se programme un rdv dans un parc afin d'échanger de nos parcours de vie plus sereinement. Le jour J arrive, tout se passe bien, le moment est agréable, cordiale, on marche dans le parc tout en se racontant nos petites anecdotes de vie, quant à un moment, elle me demande « ça te dirait que l'on s'embrasse en souvenirs du bon vieux temps » (enfant, on avait gentiment flirté ensemble IRL), surpris par la proposition, je m'interroge, finalement, je saisis l'occasion, je me dis qu'un petit smack ça ne peut pas faire de mal, ce petit bisou qui se voulait innocent se transforme en un moment plus langoureux, on a quelque peu du mal à s'arrêter

pour ne pas bouder son plaisir, elle embrassait très bien
Seconde surprise, elle me dit habiter à côté du parc et elle me demande si ça me dirait de boire un verre ensemble, j'accepte de la suivre, on monte à son appartement, elle me propose gentiment un thé, on le boit puis on s'embrasse à nouveau et le rêve s'arrête à là

Vraiment ! le rêve ce stop à là, du coup, je ne sais pas si l'on a été plus loin, je suppose que oui vue comment ça avait commencé...
Mon esprit n'a pas voulu aller plus loin

du coup, c'est mystère et boule de gomme.
Il était chouette se rêve, improbable, mais chouette, je n'y aurais jamais songé consciemment à une opportunité pareille et c'est chouette un rêve ou c'est la fille qui prend des initiatives, elle a dû se rendre compte que j'étais un peu intimité par la situation, elle a un peu amorcé la situation.