Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#252066
Azrael a écrit : 06 juil. 2023, 16:11
Tanky a écrit : 06 juil. 2023, 16:08 Voilà...

La nuit dernière, j'ai rêvé que je perdais ma virginité avec Jean-Claude van Damme !

Ouais, c'est du lourd :joy: :joy:
Oh p*tain! :joy:

Est-ce qu'il était "aware" après les faits du coup :joy:
C'est une bonne question XD
LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252080
Tanky a écrit :Voilà...

La nuit dernière, j'ai rêvé que je perdais ma virginité avec Jean-Claude van Damme !

Ouais, c'est du lourd
:joy: :joy: :joy:

Moi la question que je me pose, c'est est-ce que tu avais un verre ou une bouteille d'eau à proximité dans ton rêve ?

Ca lui aurait fait vachement plaisir à Jean-Claude : Lui qui adore ca et qui a peur qu'il y en ait plus dans 20/30 ans :joy:
LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#252085
MathSo a écrit : 06 juil. 2023, 21:48
Tanky a écrit :Voilà...

La nuit dernière, j'ai rêvé que je perdais ma virginité avec Jean-Claude van Damme !

Ouais, c'est du lourd
:joy: :joy: :joy:

Moi la question que je me pose, c'est est-ce que tu avais un verre ou une bouteille d'eau à proximité dans ton rêve ?

Ca lui aurait fait vachement plaisir à Jean-Claude : Lui qui adore ca et qui a peur qu'il y en ait plus dans 20/30 ans :joy:
J'ai toujours une bouteille d'eau à côté de mon lit la nuit, ça doit l'attirer comme du miel XD
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par RenarRelou
Homme de 33 ans vierge
#252806
Tanky a écrit : 06 juil. 2023, 16:08Mais c'est la deuxième fois que je rêve de relations sexuelles en ayant ensuite la peur phobique de la grossesse, puis la réalisation que je ne suis plus vierge, mais dans celui-là, j'avais vraiment cette angoisse, peut-être ?, ou bien cette réalisation intense mais pas fort heureuse ou satisfaite, que j'allais perdre ma virginité et que je l'acceptais, mais avec une forte anxiété, un fort sentiment de perte, je dirai (je ne saurai pas le définir).
Outre le fait que la présence de JCV dans le rêve soit assez comique :yum: , je comprends que tu ressentes de l'anxiété vis-à-vis de la perte de virginité et des risques des rapports. Le rêve que tu racontes a l'air d'enchainer les événements tambour-bâtant en plus, ton esprit a peut-être voulu dire stop à tout ça et s'est inquiété. En tout cas, je te souhaite que cette anxiété s'affaiblisse peu à peu par la suite à force de recul même si ce n'est pas si simple. Le fait de raconter ce rêve aide déjà un peu sûrement.

De mon côté, je suis pas mal dans le furry dernièrement et j'ai toujours un peu honte de mes hobbies, ce qui a sûrement donné lieu au rêve de la semaine dernière.
Je me trouvais à l'entrée d'un centre commercial. Des personnes habillées en mascottes (du genre des lions, des écureuils à la Disney) distribuaient des bombons et chocolats sur le parvis à but publicitaire. Je trouvais leurs costumes super beaux. À l'intérieur des galeries du centre, je m'assis sur un banc et mon oreille surprend la conversation de deux filles, assises pas loin, qui parlent justement des costumes à l'entrée en disant qu'elles les trouvaient beaux elles aussi.
J'hésite beaucoup mais finalement je m'approche d'elles et je dis qu'elles ont trop raison et que je suis du même avis. Il y a ensuite un grand silence gêné, elles se regardent toutes deux avec un visage pas serein. Me sentant pas bien non plus, je m'en vais en leur souhaitant une bonne journée. Fin du rêve, je me réveille avec un sentiment de solitude assez familier.

De souvenir, je pense n'avoir jamais tenté d'aborder comme ça une ou des inconnues dans la réalité. Par timidité, peut-être un peu aussi par grande peur de gêner. Je ne suis pas à mon aise quand un(e) inconnu(e) me parle tout à coup d'un truc random, pourquoi ferais-je de même ? De plus, écouter les conversations des autres et s'introduire dedans comme une fleur n'est pas très respectueux. J'avais aussi vu un court-métrage il y a quelques années ou le rôle des genres était inversé et où on suivait un mec qui se faisait aborder par toute sorte d'inconnues dans la rue, voire harcelé, pour montrer ce que ça faisait en termes de violence.

N'empêche, la conversation aurait pu être sympa ? Sûrement mieux d'en discuter avec des personnes qu'on connaît de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#252810
RenarRelou a écrit : 07 août 2023, 00:39
Tanky a écrit : 06 juil. 2023, 16:08Mais c'est la deuxième fois que je rêve de relations sexuelles en ayant ensuite la peur phobique de la grossesse, puis la réalisation que je ne suis plus vierge, mais dans celui-là, j'avais vraiment cette angoisse, peut-être ?, ou bien cette réalisation intense mais pas fort heureuse ou satisfaite, que j'allais perdre ma virginité et que je l'acceptais, mais avec une forte anxiété, un fort sentiment de perte, je dirai (je ne saurai pas le définir).
Outre le fait que la présence de JCV dans le rêve soit assez comique :yum: , je comprends que tu ressentes de l'anxiété vis-à-vis de la perte de virginité et des risques des rapports. Le rêve que tu racontes a l'air d'enchainer les événements tambour-bâtant en plus, ton esprit a peut-être voulu dire stop à tout ça et s'est inquiété. En tout cas, je te souhaite que cette anxiété s'affaiblisse peu à peu par la suite à force de recul même si ce n'est pas si simple. Le fait de raconter ce rêve aide déjà un peu sûrement.
L'anxiété existe parce que ma virginité a pris une dimension sacré et fait en soi partie de ma personnalité "indomptable" et mon caractère "indépendante" refusant de succomber à la vie de famille ou de couple que j'ai vu énormément à travers ma soeur ainée et à travers celles d'anciens contacts féminines. Et une certaine peur à cela.
Faire des rêves de ce genre, ça veut dire pour moi que malgré le désir de me donner à quelqu'un, il y a encore un refus et de la peur, car je perçois ça comme céder une partie de moi à quelqu'un.
Et je pense que ça partira seulement le jour où je serai vraiment en confiance de le faire.
RenarRelou a écrit : 07 août 2023, 00:39
De mon côté, je suis pas mal dans le furry dernièrement et j'ai toujours un peu honte de mes hobbies, ce qui a sûrement donné lieu au rêve de la semaine dernière.
Je me trouvais à l'entrée d'un centre commercial. Des personnes habillées en mascottes (du genre des lions, des écureuils à la Disney) distribuaient des bombons et chocolats sur le parvis à but publicitaire. Je trouvais leurs costumes super beaux. À l'intérieur des galeries du centre, je m'assis sur un banc et mon oreille surprend la conversation de deux filles, assises pas loin, qui parlent justement des costumes à l'entrée en disant qu'elles les trouvaient beaux elles aussi.
J'hésite beaucoup mais finalement je m'approche d'elles et je dis qu'elles ont trop raison et que je suis du même avis. Il y a ensuite un grand silence gêné, elles se regardent toutes deux avec un visage pas serein. Me sentant pas bien non plus, je m'en vais en leur souhaitant une bonne journée. Fin du rêve, je me réveille avec un sentiment de solitude assez familier.

De souvenir, je pense n'avoir jamais tenté d'aborder comme ça une ou des inconnues dans la réalité. Par timidité, peut-être un peu aussi par grande peur de gêner. Je ne suis pas à mon aise quand un(e) inconnu(e) me parle tout à coup d'un truc random, pourquoi ferais-je de même ? De plus, écouter les conversations des autres et s'introduire dedans comme une fleur n'est pas très respectueux. J'avais aussi vu un court-métrage il y a quelques années ou le rôle des genres était inversé et où on suivait un mec qui se faisait aborder par toute sorte d'inconnues dans la rue, voire harcelé, pour montrer ce que ça faisait en termes de violence.

N'empêche, la conversation aurait pu être sympa ? Sûrement mieux d'en discuter avec des personnes qu'on connaît de toute façons.
Tu n'as pas avoir honte, chacun ces petits secrets et hobbies :wink:

Je perçois bien ton rêve, (et j'adore les interpréter aussi) et j'imagine que c'est clairement la peur d'être cette personne inquiétante qui aborde dans la rue, mais plus avec le côté du ridicule, de l'incompréhension de son acte vu par les autres.

Bon, en réalité, en tant que femme, je peux te dire que se faire aborder dans la rue par un mec, quand on a déjà été abordé par des crétins auparavant, on peut être un peu inquiet, mais tout est une question de politesse en réalité.

Et le court-métrage dont tu parles, si c'est celui que je pense, je sais que ça partait d'un mec qui rêvé de ce monde parallèle, se pensant dans le rêve d'avoir toutes les femmes qui tombent sous son charme, jusqu'à subir un viol collectif par des femmes à la fin et voir la réalité sous un autre angle.
RenarRelou aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#252813
RenarRelou a écrit :Je me trouvais à l'entrée d'un centre commercial. Des personnes habillées en mascottes (du genre des lions, des écureuils à la Disney) distribuaient des bombons et chocolats sur le parvis à but publicitaire.
C'est Nagoya en fait :smile:
RenarRelou a écrit :je m'approche d'elles et je dis qu'elles ont trop raison et que je suis du même avis. Il y a ensuite un grand silence gêné, elles se regardent toutes deux avec un visage pas serein. Me sentant pas bien non plus, je m'en vais en leur souhaitant une bonne journée. Fin du rêve, je me réveille avec un sentiment de solitude assez familier.
C'est drôle, alors que dans ton rêve tu sembles évoluer dans un monde qui te ressemble au point que les autres le trouvent chouette, ils arrivent quand même à te trouver bizarre :blush: Comme si la partie de toi qui doute ne peut pas accepter te voir heureux dans ce que tu aimes, même pas en rêve, alors qu'en vrai il y a plein de gens qui aiment les mêmes choses que toi. Je vois bien le cercle vicieux de l'isolement où tu déformes/exagères le regard qu'ont les autres sur toi car tu es seul. Il te faudrait reprendre contact avec autrui pour t'en rendre compte mais tu n'y arrive pas car tu es isolé :confused: Je n'ai pas encore trouvé de solution pour sortir de ça mais je peux au moins dire qu'assumer ses centres d’intérêt et se défaire du regard des autres c'est complètement faisable même si tu es tout seul :wink:
RenarRelou aime ça
Avatar de l’utilisateur
par RenarRelou
Homme de 33 ans vierge
#252843
Tanky a écrit : L'anxiété existe parce que ma virginité a pris une dimension sacré et fait en soi partie de ma personnalité "indomptable" et mon caractère "indépendante" refusant de succomber à la vie de famille ou de couple que j'ai vu énormément à travers ma soeur ainée et à travers celles d'anciens contacts féminines. Et une certaine peur à cela.
Faire des rêves de ce genre, ça veut dire pour moi que malgré le désir de me donner à quelqu'un, il y a encore un refus et de la peur, car je perçois ça comme céder une partie de moi à quelqu'un.
Et je pense que ça partira seulement le jour où je serai vraiment en confiance de le faire.
Merci pour l'éclaircissement. Dans ce cas oui, les choses pourront peut-être évoluer avec le temps. Perso j'ai sûrement peur que la vie de couple vienne m'arracher mes hobbies, mes libertés, alors que je sais que ce n'est pas incompatible. J'ai une vision du couple sûrement trop en mode "fusion", "on fait tout à deux", alors qu'il faut laisser de l'espace pour le "soi" de chacun autant que le "nous".

Tanky a écrit : Tu n'as pas avoir honte, chacun ces petits secrets et hobbies :wink:

Je perçois bien ton rêve, (et j'adore les interpréter aussi) et j'imagine que c'est clairement la peur d'être cette personne inquiétante qui aborde dans la rue, mais plus avec le côté du ridicule, de l'incompréhension de son acte vu par les autres.

Bon, en réalité, en tant que femme, je peux te dire que se faire aborder dans la rue par un mec, quand on a déjà été abordé par des crétins auparavant, on peut être un peu inquiet, mais tout est une question de politesse en réalité.

Et le court-métrage dont tu parles, si c'est celui que je pense, je sais que ça partait d'un mec qui rêvé de ce monde parallèle, se pensant dans le rêve d'avoir toutes les femmes qui tombent sous son charme, jusqu'à subir un viol collectif par des femmes à la fin et voir la réalité sous un autre angle.
Merci pour ton analyse. J'ai en effet peur aussi de ne pas être une "bonne" personne, que je ne peux pas correspondre à beaucoup de monde. Qu'on interprète mal ce que je fais ou ce que je dis. Il m'ait déjà arrivé que des personnes soient agressives envers moi en pleine rue à cause de mon attitude bizarre (j'ai un toc de vérification entre autres, je vérifie énormément de choses quand je gare ma voiture et ça pousse les gens à penser que je fais un truc louche, que j'ai rayé leur voiture garée à côté...).

Ça fait longtemps que j'ai regardé ce court-métrage donc je ne me souviens pas vraiment que c'était un rêve ni qu'il aimait ça au début, mais en effet il me semble que ça allait jusqu'au viol à la fin.

Nectaris a écrit : C'est drôle, alors que dans ton rêve tu sembles évoluer dans un monde qui te ressemble au point que les autres le trouvent chouette, ils arrivent quand même à te trouver bizarre :blush: Comme si la partie de toi qui doute ne peut pas accepter te voir heureux dans ce que tu aimes, même pas en rêve, alors qu'en vrai il y a plein de gens qui aiment les mêmes choses que toi. Je vois bien le cercle vicieux de l'isolement où tu déformes/exagères le regard qu'ont les autres sur toi car tu es seul. Il te faudrait reprendre contact avec autrui pour t'en rendre compte mais tu n'y arrive pas car tu es isolé :confused: Je n'ai pas encore trouvé de solution pour sortir de ça mais je peux au moins dire qu'assumer ses centres d’intérêt et se défaire du regard des autres c'est complètement faisable même si tu es tout seul :wink:
Merci également pour tes remarques. Je me sens seul sans l'être vraiment. Je me sens très bien avec ma famille et j'ai plein d'amis. Sauf que j'habite loin de tout le monde, m'étant rapproché du boulot. Du coup, à part pour quelques déplacements certains week-ends en train, un bon 80% de mes interactions hors collègues se font via téléphone ou Discord. Certains de mes amis partagent pas mal d'intérêts avec moi aussi.

J'ai juste pas vraiment réussi à me faire des connaissances amicales là où j'habite depuis trois ans, la période Covid n'ayant pas aidé. Depuis l'année dernière, je vais à un club de badminton et un autre de jeux de société dans mon coin mais je n'ai pas encore réussi à vraiment nouer de liens suffisamment forts. Ma psy m'a conseillé d'être justement plus ouvert sur mes centres d'intérêts et c'est vrai que je discute beaucoup plus facilement avec mes collègues depuis, comme si m'ouvrir sur mes hobbies (en mode "je suis allé voir un film d'animation au cinéma") m'avait permis d'encore plus m'intéresser à ceux des autres.
Mes collègues habitent eux aussi loin, je suis le seul à venir à mon boulot à pied et je ne suis pas véhiculé là où j'habite. xP

J'espère continuer sur cette voie pour les mois à venir. Merci encore pour vos réactions à mon message.
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#252844
RenarRelou a écrit : Perso j'ai sûrement peur que la vie de couple vienne m'arracher mes hobbies, mes libertés, alors que je sais que ce n'est pas incompatible. J'ai une vision du couple sûrement trop en mode "fusion", "on fait tout à deux", alors qu'il faut laisser de l'espace pour le "soi" de chacun autant que le "nous".
Je ressens la même chose, je n’ai rencontré personne qui me met à l'aise de cette façon. Même en amitié c'est difficile :confused: Je sais que je dois sortir plus mais avec ma phobie sociale ça demande beaucoup d'efforts pour être souvent déçu au final, alors que je me sens plus heureux en solitaire. Si pour toi c'est surtout des soucis de timidité ou de distance géographique c'est encore dépassable :relieved:
RenarRelou aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254562
:joy: mdr le rêve érotique que j'ai fait, en gros, j'étais dans un hôtel et j'allais m'endormir quand une collègue (fictive) me rejoint discrètement dans le lit, je me retourne pour voir de qui il s'agit, mais j'étais à moitié endormi et elle commence à faire des bisous dans le cou :sweat_smile: ce qui n'était pas pour me déplaire, ensuite, elle me demande si ça me plait et elle a fini par aller plus loin en posant sa main sur mon intimité et elle m'a avoué appris que j'étais ''vierge'' et le rêve s'arrête à là mdr :joy:

mdr, mais c'est quoi ce rêve improbable ? en tout cas, elle n'avait pas froid aux yeux... je me demande si le rêve ne s'était pas constitué suite à une anecdote, les collègues avaient parlé à un moment donné d'une ancienne contractuelle (ça remonte à pas mal d'année) qui n'avait pas froid aux yeux et elle draguait l'ensemble des collègues masculins qui lui plaisait :laughing:

ça ne me viendrait même pas à l'esprit de draguer quelqu'un sur un quelconque lieu de travail ^^
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254580
Amaz a écrit : 28 oct. 2023, 09:51 :joy: mdr le rêve érotique que j'ai fait, en gros, j'étais dans un hôtel et j'allais m'endormir quand une collègue (fictive) me rejoint discrètement dans le lit, je me retourne pour voir de qui il s'agit, mais j'étais à moitié endormi et elle commence à faire des bisous dans le cou :sweat_smile: ce qui n'était pas pour me déplaire, ensuite, elle me demande si ça me plait et elle a fini par aller plus loin en posant sa main sur mon intimité et elle m'a avoué appris que j'étais ''vierge'' et le rêve s'arrête à là mdr :joy:

mdr, mais c'est quoi ce rêve improbable ? en tout cas, elle n'avait pas froid aux yeux... je me demande si le rêve ne s'était pas constitué suite à une anecdote, les collègues avaient parlé à un moment donné d'une ancienne contractuelle (ça remonte à pas mal d'année) qui n'avait pas froid aux yeux et elle draguait l'ensemble des collègues masculins qui lui plaisait :laughing:

ça ne me viendrait même pas à l'esprit de draguer quelqu'un sur un quelconque lieu de travail ^^
ça aurait été bien qu'elle t'ai laissé son numéro sur sa table de chevet :joy:

Les rêves érotiques, une chose que j'ai compris, c'est que ça n'ai pas si improbable, déjà quand on en a, ça veut dire qu'on est en bonne santé. Et aussi, ça peut être juste notre corps qui n'excite durant la nuit.
Après, la forme, ça peut venir de plein d'autres choses, bon dis-toi que valait mieux que ça soit une collègue qu'une de tes collègues masculins peu sympa ou même ton patron :sweat_smile:
Sans doute en le rêvant, tu as pensé à cette anecdote, oui. Mais sache qu'il existe des femmes qui sont très entreprenantes quand elles en ont envie, et au lit, ce sont des vraies panthères.
Amaz aime ça
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46