Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par katy81
ans
#95780
tout a été dit par Lux et Unic ....
Unic a écrit :En réalité, décider que quelque chose soit malsain ou pas est totalement subjectif, ça se fait en fonction de sa propre morale, de ses valeurs ou tout autre grille propre à chacun.
Rien n'est universel dans ce domaine, donc chacun verra sain ou malsain là où d'autres verront le contraire.
Chacun sa moral selon divers critères de jugement. On pourrait dire que l'un est SM ou Pervers selon l'objet la position, la nudité ou les situations utilisées ou faites dans le méandre de nos fantasmes.

Je vais aller plus loin qui oserait dire qu'il fantasme sur la scatomanie ?! ... pour certain(e)s c'est totalement dégueux et pour d'autres des fantasmes qui les excitent.
Il n'y a pas si longtemps on parlait d'un certain Mr TRON (qui serait) fétichiste des pieds ... perso les pieds me dégoûtes autant les miens que ceux des autres :no:
Comme Lux j'ai eu des périodes ou je fantasmai sur le viol mais ce n'était qu'un fantasme.
Depuis toujours je m'intéresse aux tueurs en série et grands criminels (ayant des troubles ou non de la personnalité etc...) je pourrais passer des heures à regarder et lire des ouvrages sur ce thème, parce que l'être humain m'intrigue. c'est pas pour ça que je vais aller trucider ma famille ou autre.
Pozor ne te formalise pas sur des fantasmes je ne pense pas que tu sois un pervers.

Bref ne pas oublié que nous sommes tous névrosés et non des psychopathes il y a une grande différence.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95800
katy81 a écrit :Bref ne pas oublié que nous sommes tous névrosés et non des psychopathes il y a une grande différence.
Exactement.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95978
katy81 a écrit :Depuis toujours je m'intéresse aux tueurs en série et grands criminels (ayant des troubles ou non de la personnalité etc...) je pourrais passer des heures à regarder et lire des ouvrages sur ce thème, parce que l'être humain m'intrigue.
Moi aussi, je m'intéresse beaucoup à ce sujet. Une de mes soeurs et moi regardons des interview des différents tueur en série, scrutons la presse,... un peut comme les murder-club anglais.

Au passage, apparemment, les membres les plus assidus de ce type de club était souvent des petites vielles absolument dépourvues d'agressivité :)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#108163
Ça doit être frustrant de s'intéresser au BDSM amors qu'on a pas encore gouté au "B A BA" du sexe...
C'est frustrant de s'intéresser à l'amour et au sexe en général quand on n'a pas pu encore le vivre, donc inutile d'en rajouter je pense avec ce genre de réflexion.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#108216
Une personne non VT que nous avons mise dehors non pour cette raison, bien sûr , mais parce qu'elle venait ici "faire son marché" . Ses messages ont été supprimés de facto, mais on a la trace de ce qu'il avait écrit dans la citation faite par Katy.

A ce propos, ci certains, et surtout certaines reçoivent des mp déplacés, pressants ... bref qui ne leur plaisent pas pour l'une ou l'autre raison, n'hésitez pas à en faire part par mp à l'équipe de modération.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 52 ans vierge
#146722
Je crois que le BDSM est une chose comme une autre, et si ce n'est clairement pas ma came, cela ne me dérange pas que des "adultes consentants et raisonnables" aient ces pratiques.
Il y a un très bon pote à moi (je l'ai connu car on a participé au même forum lié à un loisir commun) qui était célibataire. Un jour il a rencontré une demoiselle et je dois dire qu'ils vont bien ensemble que leur couple fonctionne bien. Il y a peu, il m'a expliqué qu'il pratique le BDSM et que c'est ainsi qu'il a connu sa copine. Est-ce que cela change la manière dont je vois ce couple d'amis ? Ben non, pas du tout.

Ce que font les gens dans leur intimité, quand il n'y a de contraintes nulle part et que personne n'ait "forcé", cela ne regarde que ces gens. Par principe, cela ne me dérangera pas. Qu'ils aiment se ligoter voire se faire fesser avec une pelle de chantier, ou qu'il se cosplayent en personnage de dessin animé, ce n'est guère différent dans le principe.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#146778
Oh non, le cosplay c'est bien trop cruel ! :O

Il y a aussi des gens qui en font une façon de vivre... Pourquoi pas ?
Mais la question de la contrainte est plus complexe que ça, puisque c'est justement le principe, d'être contraint... Le voulons-nous parce que ça nous plait, parce qu'on a pas le choix (donc le dominant ou le dominé abuserais de la faiblesse, du coup),... La majeur partie de ma vie, mes fantasmes n'étaient composé majoritairement de ça. Ca me faisait peur.

En Angleterre, le bdsm est illégal. Il ne se passe guère une semaine sans qu'un pratiquant ne soit condamné à la prison pour coups et blessures (l'avis de la personne les ayants subis n'étant pas considéré), tandis qu'en Allemagne, on peu manger quelqu'un, à partir du moment où il est consentant.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#146793
rooter a écrit :tandis qu'en Allemagne, on peu manger quelqu'un, à partir du moment où il est consentant.
:lol2:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10