Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par delly
46 ans vierge
#94369
Je vous demande juste si vous avez tenté les sites de rencontres, car un ami vient de me parler de Meetic, Adopte et Meetserious qui selon lui seraient les must des sites de rencontres. je n'ai encore jamais fait cela, car j'ai toujours pensé qu'une rencontre dans la vraie vie valait mieux qu'une rencontre virtuelle. Cependant, j'aimerais au moins tenter une fois ! Quelles sont vos propres expériences !

C'est dingue, désormais, ils ont même créé une app qui s'appelle Invisible Girlfriend et vous donne des alibis à votre famille pour leurs faire croire que vous avez quelqu'un dans votre vie... Totalement absurde ! Mes sources sont ici : http://www.sitederencontreserieux.fr/ap ... tite-amie/
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94375
C'est dingue, désormais, ils ont même créé une app qui s'appelle Invisible Girlfriend et vous donne des alibis à votre famille pour leurs faire croire que vous avez quelqu'un dans votre vie... Totalement absurde !
Absurde ? Pas sur. La pression de la famille, des amis, s'exerce que l'on ai envis ou non, que l'on en soit capable ou non. Malsain, par contre...

J'ai essayé adopte un mec. ça ma pas vraiment plu. Je crois pas que cela m'intéresser, mais ça à l'air de pouvoir être efficace.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#94377
Certains membres ont l'air d'arriver à quelque chose sur Adopte. Pour ma part, j'ai essayé à l'époque où c'était gratuit, et j'ai testé Meetic vers 2009 - 2010 pendant neuf mois, plus deux - trois autres sites. Je m'y suis cassé les dents. Donc je ne recommande pas trop. Ca a l'air séduisant sur le papier, mais concrètement...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#94378
j'aime pas du tout les sites de rencontres, pas que je trouve ça malsain ou indigne, mais j'ai l'impression que c'est vraiment super dur d'y trouver les bonnes personnes, pourtant n'étant pas prêt à faire la démarche vers les gens IRL c'est une des seules alternative que j'ai trouvé.
De mon coté ça à été des tonnes de fin de non recevoir et de déceptions pour peu de bonnes expériences.
Aprés ça dépend peut être aussi des gens.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#94382
J'ai essayé, mais l'aspect physique semble être le premier critère dans les sites de rencontres classiques.
Et puis la proportion totalement déséquilibrée (environ 2 tiers d'hommes pour 1 tiers de femmes, sur la plupart des sites), complique encore plus les choses.
Mais deux femmes de ma famille ont trouvé quelqu'un sur un site (je ne sais pas lequel), et ça dure depuis plusieurs années, donc c'est quand-même possible.

Meetserious semble vraiment très bien, mais ça n'existe pas chez moi :(
Sinon, il y a OVS (onvasortir) ...
Avatar de l’utilisateur
par isoredoc
Femme de 36 ans non vierge
#94398
J'avais une amie sur Adopte et toutes les rencontres qu'elle y a faite ... Sont toutes devenues des amis! J'étais dans une période où j'étouffais avec mon cercle d'amis habituels et en pensant à cette amie, je me suis inscrite sur GeekMeMore, en précisant que je cherchais surtout à élargir mon cercle d'amis. Le lendemain, je correspondais avec un garçon avec qui je sors aujourd'hui xD
J'avais beaucoup d'a priori sur les sites de rencontres, c'est peut-être pour cela que je me suis convaincue que je n'y allais que pour m'y faire des amis. Je détestais quand mes amis tentaient de m'arranger des coups avec d'autres personnes. J'estimais que j'y arriverai toute seule. Si je m'y étais inscrite avec l'idée de trouver un copain, mon orgueil en aurait pris un coup. Je me disais que c'était le recours des désespérés etc.
Mais je pense que j'ai encore pas mal d'a priori en tête, vu que personne ne sait que j'ai rencontré mon copain via un site
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94400
Bof, l'ego, je commence à me dire que c'est sur-évalué :)
par delly
46 ans vierge
#94463
Comme quoi ca peut aussi influencer le destin ! Mais ca m'a l'air très différent pour chacun de vous ! Je vais essayer de mon côté et voir si cela porte ses fruits !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#94465
Delly, tout dépend de l'état d'esprit que tu adoptes (jeu de mot pourri). Il faut être dans un état d'esprit positif et ouvert. Ne pas attendre qu'on vient vers toi sur le site, et aller de l'avant.
par Hyperion
ans
#94467
J'ai essayé pour voir, sachant très bien que cela ne marcherait pas du tout. J'avais déjà une vision totalement négative des sites de rencontres, je trouvais pas ça naturel de rencontrer des gens via le net. Je me disais que c'était grave d'en arriver là. Et cela s'est accentué quand je me suis inscrit: déjà au niveau critère, je ne trouvais pas chaussure à mon pied mais en plus il fallait payer pour mettre sa photo. Dans le même temps j'y allais que rarement pour voir mais jamais je ne crois pas avoir interagis avec les femmes du sites.

Je continue à penser malgré la politique de l'autruche que je fais, que c'est un piège. Je préfère rencontrer des gens naturellement plutôt que virtuellement.

Peut-être qu'un jour ma vision de la chose changera, mais pour l'instant ce n'est pas encore prêt d'arriver.