Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#163546
Il existe des préservatifs aromatisés, c’est bien pour être utilisé lors d’une fellation non ?
par salambo
ans
#163556
Pasta a écrit :Il existe des préservatifs aromatisés, c’est bien pour être utilisé lors d’une fellation non ?
c'est exactement pour ça....
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#163557
Sinon y a le nutella!
Avatar de l’utilisateur
par Olive22
Femme de 30 ans vierge
#163558
Ouais 'fin pratiquer une fellation avec un vieux gout périmé fraise, ça doit pas être super agréable :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#163561
J'ai envie de te dire, à toi l'honneur Azael!


(Faut que je me calme, je vais me mettre à flooder si ça continue...)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#163562
Bonbenbof a écrit :J'ai envie de te dire, à toi l'honneur Azael!
Je reviendrai... :sunglasses:
par Shay
ans
#163580
Bah si j'avais peur de me sentir "idiote" c'est tout simplement parce que mon ami m'a fait sentir idiote lorsqu'on en a parlé. Je lui ai tout de suite dit " mais tu t'es protégé même pour la fellation au moins ? " et il a rit de moi. Pas méchamment, mais du coup je me suis sentie un peu seule sur le coup ^^.

C'est vrai pour les préservatifs aromatisés ! Mais vous m'avez conforté dans mon choix, ce sera jamais à négocier. Surtout moi la parano qui fait attention à chaque microbes qui traînent. :grin:
par Hyperion
ans
#163585
Oui il existe des préservatifs aromatisés, et c'est peut-être pour ça qu'ils ont été conçus. J'ai tout un stock de préservatifs avec moi et il est clair que pour une première pratique buccale, mieux vaut passer par là plutôt que de jouer à la roulette russe!
par katy81
ans
#163596
Shay a écrit :Du coup j'avoue être un peu perdue. Je suis du genre à dire qu'il faut toujours se protéger, mais du coup je ne sais pas si j'oserais demander à un homme d'en mettre un pour ça, j'ai peur qu'il me prenne pour une idiote.
et inversement combien d'homme demande à leur partenaire de se protéger des IST pour faire un cunnilingus ?! je dirai 0 % ... et pourtant le risque existe.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17