Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Bonsai
40 ans vierge
#98385
Preservatifs pour homme : oui
Mais pour les femmes ?
Quand les mettre et pour pour quel preiminaire :O
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#98409
Il existe un préservatif féminin, mais je ne crois pas qu'il soit beaucoup utilisé. Il se présente comme un tube de polyuréthane ou nitrile synthétique qui doit être inséré dans le vagin à l'aide d'un anneau flexible à l'extrémité qui est fermée, l'autre extrémité (ouvert bien sûr), se trouve donc à encercler l'entrée du vagin. Il peut être placé plusieurs heures avant le rapport sexuel vaginal, ou tout juste avant comme pour le condom.

Pour l'homme, le condom se met juste avant le rapport sexuel vaginal. On le recommande aussi pour la fellation si on ne connait pas le passé sexuel de son partenaire.
par Bonsai
40 ans vierge
#98565
Oui je sais pour le preservatif feminin
Mais justement lors d une fellation l homme doit mettre un preservatif
Mais pour la femme (cuni), elle doit mettre quelque chose ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#98567
On peut acheter ce qu'on appelle une digue dentaire, c'est un carré de latex que tu poses sur la vulve de ta partenaire et que tu maintient avec tes mains pendant le cunni.
Sinon tu déroule un preservatif masculin et tu le coupes sans le sens de la longueur, tu obtient une digue dentaire.

Un article :
http://www.loveattitude.be/Placer-une-d ... ire-mode-d
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#98720
Il faut "vraiment" que je (les femmes) sois protegé ?
Je ne comprends pas ta question. Peux-tu préciser ?
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#98728
Alors là j'avoue qu'avec les guillemets, les mauvais accords, je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire Bonsai :D
par Bonsai
40 ans vierge
#99163
Si on me fait un cuni
Le mec doit absolument le faire avec un preservatif ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#99209
Le mec doit absolument le faire avec un preservatif ?
C'est plus sûr même si je crois que le risque de transmission est assez faible (faudrait vérifier).
Après pour être honnête, mon homme l'a fait sans alors je vais pas jeter la pierre...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#99219
En même temps je ne me vois pas faire ça d'emblée avec un parfait inconnu ... la sexualité buccale demande (à mon sens) plus de confiance et d'intimité. Donc ça suppose (toujours en théorie) qu'on puisse faire confiance à son partenaire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17