Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#163601
Olive22 a écrit :Bah perso', je me suis toujours dit la même que fellation + préservatif ça servait à rien, en tout cas ça me plairait pas de l'a pratiquer avec.
Idem, d'ailleurs on s'en était passé. Ce qui au final est peut-être un peu inconscient parce que le risque 0 n'existe pas et qu'il n'y a pas que le sida comme mst. Mais à ce compte-là autant attendre de faire les tests parce que bon, le préservatif et la digue doivent bien limiter les sensations quand même...
par Hyperion
ans
#163608
Sous le feu de l'action on peut oublier de se protéger pour cette pratique. Et puis si c'est la toute première fois, on peut ne pas être totalement à l'aise et qu'un apprivoisement est nécessaire, d'où aussi l'utilisation du préservatif.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163609
Chuck a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Presto Condom ??
Je me permets de relancer ma question, car c'est très important pour moi d'avoir une réponse et le plus d'infos sur les "capotes" en général ;)


Concernant les préservatifs pendant une gâterie, c'est clair que ça ne doit pas être le top. Mais en cas de soucis dentaires/buccal c'est indispensable. Idem si Monsieur enchaîne les conquêtes. Mais sinon, nature c'est faisable et plus plaisant ;)
par Hyperion
ans
#163611
Et c'est plaisant pour ceux qui n'ont plus leur capuchon? Parce que moi je redoute de ne rien ressentir du tout. J'ai déjà lu le témoignages de femme et d'hommes chez qui la fellation n'avait pas l'effet escompté, tant chez la dame qui ne voyait aucune réaction physique de monsieur, que chez le second qui restait de marbre voir constatait une débandade... Et monsieur était circoncis...

@Chuck: je ne connais pas les Presto Condom. C'est un nouveau type de préservatif? Tu en as déjà vu sur le marché?
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163620
Hyperion a écrit :Et c'est plaisant pour ceux qui n'ont plus leur capuchon? Parce que moi je redoute de ne rien ressentir du tout. J'ai déjà lu le témoignages de femme et d'hommes chez qui la fellation n'avait pas l'effet escompté, tant chez la dame qui ne voyait aucune réaction physique de monsieur, que chez le second qui restait de marbre voir constatait une débandade... Et monsieur était circoncis...

@Chuck: je ne connais pas les Presto Condom. C'est un nouveau type de préservatif? Tu en as déjà vu sur le marché?
Aucune idée, je sais que la plupart de mes potes, circoncis ou non, en raffolent... quand c'est "bien fait".

Juste sur internet, mais comme ça semble être le préservatif le plus facile à mettre... je voulais des retours.
par Hyperion
ans
#179276
Bonjour. Je remonte ce topic pour vous demander s'il est obligatoire de se protéger si on est amené à pratiquer pour la première fois un cunnilingus?
Je me suis renseigné et par rapport au VIH il n'y a pas de risque (sauf en périodes de règles, recensées uniquement dans ce cadre là).

Mais pour les autres IST, je ne sais pas à quel degré de risque on peut les comparer au VIH. Est-ce jouer à la roulette russe que de tenter cette pratique sans protection?

Y-a-t-il des personnes ici qui ont fait/reçu cette pratique pour la première fois sans protection? j'aimerai avoir des avis à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#179281
J'ai pratiqué sans protection, sachant que j'ai une bonne hygiène de vie (entre autres : douche et brosse à dents avant acte), me sachant toujours séro-négatif, pas de plaie à la bouche ou autre, et que ma partenaire était VT (enfin la première fois). Dans mon esprit, il n'y a guère à s'en faire dans une telle configuration. Mais bon, je ne suis pas membre du corps médical.
par Hyperion
ans
#179301
@Lereveur: ta partenaire était VT dans ce cas là, donc pas de soucis apparemment.

D'autres avis?
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#179306
Il n'y a pas des herpès qui sont transmissibles via pratiques bucco-génitales?
J'me plante peut-être cela dit.
par SnapBack
ans
#179308
Coelio a écrit :Il n'y a pas des herpès qui sont transmissibles via pratiques bucco-génitales?
J'me plante peut-être cela dit.
Si si.
Pour s'en faire quitte, bonne chance à ce que l'on dit...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17