Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#185730
Les résultats peuvent changer avec le temps. Bienvenue au club des INTJ ! Il parait que c’est un profil rare pour les femmes (encore plus que pour les hommes).
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#185735
Merci :smile: apparemment on est "clueless in romance", comme c'est surprenant..
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#185740
Bah vu que chaque lettre correspond à un truc particulier, tu es très I, très N, très J, et pour le T/F, pt'-être que tu es entre les deux.
Du coup, selon ton humeur, la manière dont tu vas voir les questions, ça bouge un peu.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#185743
Perso, j'ai rapidement fait le test, sérieusement... Puis moins sérieusement... Et je me reconnaissais limite dans chaque personnalité proposée...

Je ne les ai pas toutes parcourues, mais bon... Je me demande quel crédit lui accorder...
par SnapBack
ans
#185749
Bonbenbof a écrit :Perso, j'ai rapidement fait le test, sérieusement... Puis moins sérieusement... Et je me reconnaissais limite dans chaque personnalité proposée...

Je ne les ai pas toutes parcourues, mais bon... Je me demande quel crédit lui accorder...
Et encore, pour bien faire, tu devrais passer ce test chez une personne officiellement labellisée MBTI.
Ce qui n'est pas le cas du net. Mais bon... Qui en a vraiment l'envie ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#186013
Hey, d'autres INTJ. :)
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#186072
J'ai fait le test il y a 1.5 ans je crois, j'avais eu INTJ, je l'ai fait cette semaine et là j'ai eu ISTP xD.

En fait faut dire que pour certaines réponses c'est dur d'avoir une certitude sur le degré du d'accord ou pas d'accord :\.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#186074
“MÉDIATEUR”
(INFP-T)
Bon... je dois dire que tout au long du questionnaire, je me suis posé la question de la pertinence d'un tel test... Les résultats m'ont pourtant donné des frissons. C'est incroyable comme tout, mais absolument tout tombe juste dans l'analyse... À croire que même si je suis un oiseau rare (4% de la population) je ne me suis pas suffisamment pour echapper à l'un des profils decrit :)
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#186080
Bah en fait, si tu fais bêtement 100/16, ça fait 6,25% en moyenne. Avec visiblement une répartition qui varie cependant selon le type de personnalité.

Du coup on (je suis INFP-T aussi) n'est pas non plus tant que ça des extra-terrestres. Enfin si, mais pas tout seuls :D
Bienvenue au club hahaha! (J'avais eu la même réaction que toi, j'avais de sérieux doutes quant à tout ça, en bon scientifique doutant de tout, et j'étais sur le cul en lisant les résultats).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14