Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#16291
Même si les 2 personnes sont vierges il faut mettre une capote ou faire le test du sida (et autres MST).
Les MST peuvent effectivement s'attraper par d'autres moyens que les relations sexuelles.
J'ai une amie qui a attrapé une MST par des piqûres de puces.
par MissJack
ans
#16388
La pilule rendrait stérile ? ça me paraît surréaliste...

En tout cas, je confirme comme le disait je ne sais plus qui, que la pilule est bien pratique pour les règles. Maintenant, je sais exactement quel jour elles vont tomber, et même à quelle heure (c'est quand même bien plus chouette qu'avant où elles pouvaient très bien avoir 2 semaines de retard ou 2 jours d'avance... quelle galère!). Et puis ça aide en effet pour toute sorte de problèmes (règles super abondantes, maux de tête, maux de ventre etc.).

Même que ça peut faire gonfler les seins ! Cool ! :p Au niveau des miens, j'attends toujours hein.

Bref, revenons au sujet. Eh bien, ça n'a pas l'air bien excitant cette histoire de capote... Bonbenbof, le but de ce topic est de montrer un obstacle technique de plus ou quoi ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#16390
MissJack a écrit :La pilule rendrait stérile ? ça me paraît surréaliste...
C'est vrai que c'est peut-être un peu fort :) Je reformulerai en disant que d'après ce dont je me rappelle, ça peut chambouler un peu les règles si les doses sont trop fortes, et le problème peut persister quelques temps même après l'arrêt de prise de la pilule. C'est ce qui a dû ensuite poser problème lorsque certains couples ont voulus un enfant. En résumé, faut bien se renseigner avant auprès d'un médecin, c'est ce que je voulais tout simplement dire ;)
Bref, revenons au sujet. Eh bien, ça n'a pas l'air bien excitant cette histoire de capote... Bonbenbof, le but de ce topic est de montrer un obstacle technique de plus ou quoi ?
Un "obstacle" est un bien grand mot ;) Disons juste que c'est quelque chose à apprivoiser et qu'on y arrive pas toujours du premier coup, qu'il faut prendre son temps et ne pas hésiter à demander à son/sa partenaire. Pas de honte à demander :jap:
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#16391
Même pour une fille, mettre le préservatif sur un garçon n'est pas forcément évident les premières fois, c'est qu'il faut y aller délicatement, sont fragiles ces bêtes là ! :D
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#16433
Ambre a écrit :...c'est qu'il faut y aller délicatement, sont fragiles ces bêtes là ! :D
Les garçons ou les préservatifs ? xD
par wooderic
ans
#16439
Gnar a écrit : Ambre a écrit:...c'est qu'il faut y aller délicatement, sont fragiles ces bêtes là ! :D



Les garçons ou les préservatifs ? xD
Les garçons, c'est pour cela qu'on les couvre, vont s'enrhumer c'est bêtes là!..... ^^
par Socrate
38 ans vierge
#16448
J'ai une amie qui a attrapé une MST par des piqûres de puces.
Les MST ne s'attrapent pas avec les puces... tout comme on n'attrape pas le SIDA avec les moustiques.