Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Ojala
ans
#4683
ah! moi ce qui m'a frappé dans ce mail c'est qu'on dégage de mauvaises ondes:
Talking a écrit :J'ai tellement ressenti dans mes trippes des ondes négatives que j'ai même pas pu aller à l'école après notre rencart!
Je pense que ça doit être aussi mon problème, et j'ai déjà ressenti que je mettais mal à l'aise les gens que je ne connaissais pas beaucoup. Mais bon je pense que ça s'atténue au fur et à meusure qu'on me connait.
par wooderic
ans
#4690
:)
Peut-être que d'en dire trop à certaines personnes les conditionnes à retenir plus le côté négatif.

Sinon, essaie aussi de dire avec "humour" ce que tu ressent sans parler de ta virginité. Parfois, quand je vais moins bien, j'essaie de tourner en auto-dérision ma situation histoire de faire un peu le points.

Par contre, elle à été honnête avec toi, dis toi que si elle l'a été, tu aura surement la chance de rencontrer quelqu'un d'honnête avec toi, mais dans l'autre sens, enfin tu comprend :)

Ne te démoralise pas :) et c'est déjà un bon début pour ressentir ce qu'il y a en toi. C'est peut-être ta première leçon, donc tu as grandi, je trouve ça bien...
par cerise
ans
#4921
Talking a écrit :well c'est reparti pour une nouvelle aventure, j'ai rien dit sur mon passé sentimental cette fois
bonne idee :yes:
après tout les non-vierges ne détaillent pas leur C.V. amoureux dès le premier rendez vous, je ne vois pas pourquoi on serait obligés d'être transparents sur le notre.