Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218670
J'ai toujours eu cette envie d'avoir un tatoo, mais je voulais que c'est une signification pour moi.
Et c'est le cas, en plus comme j'aime beaucoup le jeu kingdom hearts ça allée impeccable. :)

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
ps: ça fait pas si mal que ça. Enfin personnellement, j'ai pas eu mal; ça pique un peu.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#218671
Il est sympathique, en effet! C'est surtout la zone où on le fait qui implique la douleur...ou pas.

(par contre les encres blanches, ca vieillit mal!)
par katy81
ans
#218674
oh oui ça dépende l'endroit effectivement pour la douleur. Et puis c'est aussi quand il y a retouche que ça fait le plus mal.
J'y étais retourné pour finaliser mon 2ème et ouille ça a fait bien plus mal d'autant plus sur l'avant bras côté peau fine.

Mais c'est une sensation unique presque enivrante ... (je dois avoir un petit côté un peu maso :sweat_smile: ) le tatoueur m'avais dit que c'était les hormones
d'ailleurs je pense m'en refaire un d'ici 2 ans le temps de bien réfléchir aux éléments.
LiPo a écrit :(par contre les encres blanches, ca vieillit mal!)
on est d'accord, la couleur de façon général j'aime moyen je suis une grande fan des noirs et gris.
Cece a écrit :je voulais que c'est une signification pour moi.
C'est la priorité pour se faire un tatouage et tu as bien fait de réfléchir.
Mais du coup il n'est pas sur l'épaule tu as changé d'endroit ou c'est le tatoueur qui t'a orienté ?!
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218676
Alors, le tatoueur ma orienté mais il devait au tout début être au dessus du sein côté coeur. Mais c'était trop personnel.
Après j'avais penser à l'épaule et au moment de me faire tatouer, le tatoueur avait une préférence pour l'avant bras parce que pour lui l'épaule ça fait un peu Bakir et j'ai demandé de faire un calque pour épaule et pour l'avant bras.
Et c'était mieux sur l'avant bras que sur l'épaule.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#219408
J'ai très envie d'un tatouage mais j'ai en fait super peur de tomber sur qq'un pas pro sur l'hygiène. Même en me renseignant auprès de connaissances tatouées, je ne suis pas rassurée.... :s
par SnapBack
ans
#219417
Si tu as l’occasion de faire un salon du tatouage, c’est une opportunité à prendre.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219418
Regarde les avis des autres personnes sur les tatoueur près de chez toi. Pour te faire une idée et pour te rassurer.
Personnelle j'ai ce qui était dans ma ville sont pas mal. Et j'ai choisie en fonction de la nature que tu souhaite (les tatoueurs ont tous leur propres style, manga, tatoo réaliste, etc. Si tu as un moment regarde l'émotion tatoo cover en replay ça passe le jeudi soir sur tfx, bon c'est pas un tatoo que tu veux cacher mais plus pour te rassurer) :blush:
Laura aime ça
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#219437
Personnellement, je n'ai pas de tatouage, je ne saurai donc trop te conseiller sur la question.
Mais je pense que regarder les avis sur le salon est un bon début et ensuite, éventuellement, tu peux aller faire un tour au salon en question, expliquer au tatoueur que tu veux te faire faire un tatouage mais que tu hésites et pourquoi. Il pourra peut-être répondre à tes questions et te rassurer.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219442
Hésitez pas à faire de la route si besoin ;)

J'ai accompagné un proche pour un tatouage et il n'a pas hésité à faire deux heures de route parce qu'aucun tatoueur lui inspirer confiance dans la ville où il habite. Et ça, c'est très très bien passer, la tatoueuse à fait du très beau travail et aucune infection. C'est le plus chiant, faut trouver un tatoueur compétent et bien évidemment, il faut que son style vous convienne.

Ne pas hésiter non seulement à lire les avis, mais aussi pourquoi pas s'inscrire (si ça existe) sur un groupe facebook local de passionner de tatouage ou un forum.
Laura, Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#219444
merci pour vos bonnes idées et conseils !