La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#110361
Bonjour Giles. Je suis bien contente pour toi !
J'espère que tu reviendras nous voir régulièrement, car je trouve tes interventions très sensibles et agréables à lire.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#110726
Tu nous donnes de bonnes nouvelles.
C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas trop s'emballer au départ. L'éventuelle chute doit être moins difficile.
Giles a écrit :Enfin voilà, les choses avancent gentiment. On rencontre les amis l'un de l'autre, et ça se passe plutôt bien pour le moment. On va à Ikea, on mange des sushis en regardant des séries, bref les activités modernes des couples harmonieux, et on se prépare à partir en week-ends prolongés dans un gîte avec un autre couple d'amis, puis dans ma campagne pour rencontrer un peu ma famille.
Avant je pensais que ces activités n'étaient pas pour moi mais finalement je m'aperçois que ça se passe simplement une fois qu'on y est.

Bonne continuation Giles. :)
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
#111294
downup a écrit :Comment te définirais tu?
Difficile à dire...

On s'apprécie vraiment, on se connaît depuis bientôt trois ans, on partage pas mal de choses, mais j'apprécie aussi de me retrouver seul de temps en temps. Je n'ai pas envie de vivre avec elle, ni de passer toutes mes soirées avec elle, j'ai construit ma vie et mes loisirs sur les sorties entre amis et les soirées tranquilles chez moi, et forcément elle perturbe cet équilibre. On est en train d'en construire un nouveau, c'est bien de sortir de la routine, mais ça déstabilise la petite vie bien rangée.

Mais ça tombe plutôt au bon moment, puisque je bosse depuis quelque temps chez moi, à mi-temps, donc je suis plutôt tranquille en journée. En fait je suis en mode "vacances" dans ma tête depuis deux mois et demi. Enfin, je bosse, mais c'est plutôt cool et je ne planifie plus rien au-delà d'une semaine... C'est agréable (même si une petite voix lointaine me souffle que ça finira bien un jour).
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#111298
Giles a écrit :même si une petite voix lointaine me souffle que ça finira bien un jour
Fou lui ton poing dans la gUeule :evil:
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#111454
Je ressens aussi le besoin d'être seule. Je ne peux pas avoir quelqu'un avec moi 24h sur 24.
Etre avec quelqu'un peut bousculer son rythme de vie. Au début de notre histoire je voyais mon ami quasiment tous les soirs mais après le repas et pas forcément la nuit. Petit à petit on s'est vu beaucoup plus. Au final il est quasiment toujours chez moi et parfois ça me pèse.
Chaque situation a ses inconvénients. Je lui ai expliqué que j'avais parfois besoin d'être seule et il comprend.
Cependant on profite au maximum l'un de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
#114114
Je me demandais où poster ça, et en relisant le titre de mon sujet je me dis que ça aurait en fait complètement sa place ici...
Donc cela fait maintenant trois mois et demi que je suis dans cette relation, et ça continue à bien se passer. Bien sûr on a parfois de petits accrochages, chacun son caractère, mais chacun reste attentif à ne pas blesser l'autre et on s'emploie à bien se faire comprendre.

Tout récemment, sur le plan horizontal, on est passé à ce que j'estime être un degré supérieur : le sexe oral. Je dois dire que la fellation était un vieux fantasme personnel, mais je n'avais jamais très bien compris comment une femme pouvait y prendre plaisir. J'ai commencé à mieux le saisir depuis le début de notre relation, en comprenant que dans le sexe, 80 % du plaisir provient du fait d'en donner, homme comme femme (on a beau vous le dire, on n'y croit guère avant de l'avoir expérimenté).
Mais l'autre jour, durant ses règles, elle s'y est mise, à ma grande surprise. Elle m'a expliqué par la suite qu'elle ne voyait pas bien où était le problème, que c'était naturel et que j'aurais dû lui demander avant si j'en avais tant envie. Puis, la période délicate passée, elle m'a également signifié qu'elle aimerait bien que je lui "fasse la même chose".

Bon, là je reconnais que même si je lui ai dit "Bien sûr", j'ai eu un peu la trouille. Autant la fellation me faisait rêver, autant le cunnilingus me faisait carrément flipper. On raconte beaucoup de choses sur cette zone, pas toujours ragoûtantes, et je n'étais pas pressé d'aller y mettre le nez. Je me rends bien compte que cette réaction découle d'un préjugé social vieux comme le patriarcat, mais bon voilà, j'ai grandi là-dedans, ça ne s'efface pas comme ça.
Finalement, pendant une session particulièrement chaude, je me suis lancé et, quoique surprenant, ce fut plutôt fun. En tout cas elle a apprécié, et du coup moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#114116
Cool, je suis content pour vous deux... Ca fait de sacrés bons moments à vivre... :manga:

Bonne continuation ;) !
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#114128
C'est super cool, Giles !
Giles a écrit : Tout récemment, sur le plan horizontal, on est passé à ce que j'estime être un degré supérieur : le sexe oral. Je dois dire que la fellation était un vieux fantasme personnel, mais je n'avais jamais très bien compris comment une femme pouvait y prendre plaisir. J'ai commencé à mieux le saisir depuis le début de notre relation, en comprenant que dans le sexe, 80 % du plaisir provient du fait d'en donner, homme comme femme (on a beau vous le dire, on n'y croit guère avant de l'avoir expérimenté).
Et oui, rien de tel que de donner du plaisir à l'autre !
Giles a écrit : Bon, là je reconnais que même si je lui ai dit "Bien sûr", j'ai eu un peu la trouille. Autant la fellation me faisait rêver, autant le cunnilingus me faisait carrément flipper. On raconte beaucoup de choses sur cette zone, pas toujours ragoûtantes, et je n'étais pas pressé d'aller y mettre le nez. Je me rends bien compte que cette réaction découle d'un préjugé social vieux comme le patriarcat, mais bon voilà, j'ai grandi là-dedans, ça ne s'efface pas comme ça.
Finalement, pendant une session particulièrement chaude, je me suis lancé et, quoique surprenant, ce fut plutôt fun. En tout cas elle a apprécié, et du coup moi aussi.
Pour avoir déjà pratiqué, je sais que j'aime beaucoup ça et de mon côté, je n'ai pas attendu que ma partenaire me le demande. ^^
Après, faut juste que ce ne soit pas la période des règles, et évidemment que ce soit soit propre, mais bon ce dernier point vaut aussi pour notre pénis. ^^

En tout cas, bonne continuation, la dernière étape ne semble plus très loin !
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
#114202
Ah bon, y a une dernière étape :) ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9