La relation s'est bien passée ?
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#138341
Ce film : c'est 50 nuances de grey mais attention je ne suis pas adepte du sado maso.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138342
t'as pas besoin de te justifier vistavie lol . tu vas voir ce que tu veux. J'avoue que je ne connaissais même pas tout ça et j'en entendu parler avec tout le tapage médiatique . Ca m'a fait sourire quand j'ai appris que ça impliquait une vierge . ( parce qu'en "relation" avec des personnes ici sur le forum )
( désolé , je mets fin , je vais me coucher ) Bonne nuit
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#138343
C'est plutôt la curiosité (tapage médiatique) qui m'a conduit à aller le voir, je sais la curiosité est un vilain défaut.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#138347
Pour moi l'indiscrétion est un vilain défaut, mais la curiosité est pour moi positive. Elle permet les découvertes (au sens large du terme).

J'ai évidemment entendu parler de Grey, (vu la pub ...) mais je ne suis pas certaine que ça donne une vision réaliste de la nature humaine ...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138351
En effet comme le précise Traviata , la curiosité n'est pas mauvaise. Mais Vistavie tu te justifies encore ( attention à ta confiance ;) ) lol .
C'est vrai que ce phénomène , j'en ai entendu parler parce que ma tante avait lu le livre , ses belles sœurs aussi ( la cinquantaine , désolé Traviata c'est juste une précision LOL moi aussi je me justifie mdr ! ) il y a qq mois. Une copine m'a dit qu'elle devait aller le voir à sa sortie entre copines. Mais je ne m'y suis pas plus intéréssé . Mais libres à ceux que ça intéresse de le voir . Chacun est libre de faire ce qu'il veut , de voir ce qu'il veut .
Pour la vision réaliste ?? c'est un livre et un film. Est ce que des films comme "Harcélement" // "Proposition indécente" etc...... sont réalistes ?
Je pense qu'il faut laisser la fiction à la fiction .
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#138353
Oui la fiction reste de la fiction. Et la réalité, c'est la reprise demain. Les vacances sont finis.