La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Smith&smith
ans
#4880
J'ai été contactée par mail par un ami d'un copain (il lui a donné mon adresse) et pour voir, j'ai répondu (j'avais eu l'occasion d'apercevoir l'ami en question et j'étais plutôt falttée qu'il me contacte).
Le contact passait bien, on avait plein de points communs, et on commençait à avoir des échanges un peu "chauds"... :manga: tant et si bien que j'allais lui proposer une rencontre...
Seulement voilà, hier, j'allais acheter mon sandwich pour le déjeuner du midi et qui j'aperçois dans le rayon du supermarché ? Mon "tendre contact" ! Mais pas seul ! Il était accompagné d'une demoiselle et à leur attitude peu équivoque, j'ai bien compris qu'ils n'étaient pas frère et soeur... :evil:
Sur le coup, j'ai été un peu sonnée, mais je me suis reprise et j'ai filé sans qu'il me voie.
Et ce matin, en ouvrant ma boîte, je découvre un message de ce muffle, toujours aussi enflammé... :O
Les hommes s'étonnent que les femmes soient méfiantes, mais comment pourrait-on leur faire confiance ? J'étais déjà très méfiante (parfois je croyais l'être trop), mais là je ne sais pas si je pourrais croire de nouveau (pas tout de suite en tout cas).
Enfin, bon, je ne me suis pas fait avoir et c'est bien là l'essentiel... je vais continuer à lui faire croire que je ne sais rien et le faire "mariner" un peu !
Il va voir ce qu'il va voir, c'est cruel une femme bafouée ! :evil: :evil: :evil:
par wooderic
ans
#4882
Smith&smith a écrit :je vais continuer à lui faire croire que je ne sais rien et le faire "mariner" un peu !
N'hésite pas et si j'ai un jours la même attitude (mais c'est mal barré.......vu que je suis toujours seul xD )
alors, je serai un méchant............c'est tout.

Le problème dans tout ça, c'est qu'il y a des hommes qui aimeraient qu'on leur face confiance, mais certains aussi se sont fait avoir.........alors!!!!
par medusa
44 ans non vierge
#4884
le problème c'est que tu ne sais pas ce qui se passe dans ce couple, et qu'apparemment tu ne connais pas non plus les intentions du mec en question...avec qques expériences internet et les témoignages de copines j'en retiens plusieurs choses:

- dans la vie en général et sur internet en particulier il est difficile de savoir ce qu'un homme veut comme relation... en général ils sont moins polarisés que les femmes sur une relation sentimentale durable et tout le tralala, et ils se contentent très bien d'un "plan cul", même s'ils ne disent pas non à une vraie histoire s'ils sont vraiment amoureux. le dicton dit : un homme est prêt à tout pour coucher, même à aimer,une femme est prête à tout pour aimer, même à coucher" donc les idiots qui cherchent un plan cul (même en couple) existent, maheureusement.

- deuxième chose: d'un autre côté les femmes peuvent aussi très bien coucher sans aimer, je connais une amie qui a trompé tous ses mecs, et qui recouche avec son ex uniquement pour le sexe tout en sortant avec un autre, qu'elle pense larguer parce que ça ne va pas très fort...et inversement des mecs très romantiques ou simplements amoureux qui soit n'osent pas aborder (on en a sur le forum) soit tombent sur des filles qui les font souffrir...en ce qui me concerne, ce forum m'a donné une meilleure image des hommes, je les vois plus humains, plus romantiques que je n'imaginais, quand je lis les messages ici, ça m'a redonné confiance...

- troisième chose, sur laquelle j'ai beaucoup évolué: il faut trouver un juste milieu: ni attendre le grand amour, ni chercher un plan cul sans amour ni humanité; et sur internet ne pas être naive sans être parano...se dire qu'il n'y a aucune raison que ce mec-là ne soit pas digne de confiance, mais accorder sa confiance petit à petit. il faut être claire sur ses attentes et attendre de voir ce que le mec recherche comme relation, si c'est du cul tu le verras vite...

-enfin tu dis qu'il envoie des messages enflammés: si c'est sexuel alors j'ai appris que quand un homme parle de sexe rapidement c'est ce qu'il cherche. dans ce cas il est très possible qu'il soit en couple et ait besoin d'un peu de piment et que sa copine ne le satisfasse pas totalement. c'est visiblement le cas de celui-là...alors tu sais à quoi t'attendre. mais bon d'autres hommes existent et n'ont pas que ces intentions-là.. même si j'ai rencontré ce cas sur internet et que ce mode de rencontre me semble propice à ça...rapide, sans engagement... :|
par Ojala
ans
#4885
c'est vraiment dommage pour toi :| . Etant rancunière, je te souhaite bonne vengence! héhé :evil:
par Smith&smith
ans
#4886
duchesse37 a écrit :le problème c'est que tu ne sais pas ce qui se passe dans ce couple, et qu'apparemment tu ne connais pas non plus les intentions du mec en question...
Tu sais quoi, j'en ai rien à faire de ce qui se passe dans ce couple comme tu dis et maintenant, pour moi elles sont claires les intentions du mec...
Je sais que les hommes peuvent être comme ça, mais qu'ils assument au moins, parce que là c'est du mensonge pur et simple et ça j'accepte pas !
Et c'est pas parce qu'on échange des mails "chauds" qu'on a pas droit à un minimum de respect, surtout qu'on a commencé par des échanges "classiques", donc pour moi il y a eu tromperie volontaire et avérée !!!
par medusa
44 ans non vierge
#4888
oui bien sûr je suis bien d'accord il t'a menti, ce que je veux dire c que ce genre de situation arrive souvent avec les hommes (et avec des femmes aussi) et qu'il faut s'y attendre, savoir que ça existe...ce n'est malheureusement pas parce qu'un homme te fait des avances qu'il est libre! il y a des menteurs, oui...
par cerise
ans
#4891
duchesse37 a écrit :il y a des menteurs, oui... et qu'il faut s'y attendre, savoir que ça existe...
c'est pas pour autant que c'est acceptable...

Je comprends ta colère Smith...
d'autant que d'après ce que tu dis, ça fait un moment que vous vous parliez.

A la rigueur, là on parle même plus de confiance ni de séduction, mais de respect élémentaire de la personne qu'on a en face.

C'est sûr, le net c'est virtuel, c'est anonyme, on se dit qu'on est bien à l'abri derrière son pseudo et son petit écran et on se met à prendre les autres pour des marionnettes (ou des idiotes)...
dis-toi que tu n'es sans doute pas la seule à qui ce pauvre type envoie des mails enflammés.......
il doit certainement faire du copier-coller de ses jolies phrases à d'autres filles qui les croient aussi, jusqu'au jour où elles se retrouveront par hasard nez à nez avec la vérité.
Et celle que je plains le plus, c'est sa copine, au final. Si elle savait...

En ce qui me concerne j'ai eu quelques désagréables expériences avec quelques spécimen, de ces gros manipulateurs en puissance que tu décris, qui m'ont également fait redoubler de méfiance...
des types qui te promettent monts et merveilles alors qu'ils sont en couple, des gars qui courrent 2 lièvres à la fois (voire 3, 4, 5), ou qui te sortent des gros mensonges pourtant faciles à vérifier et qui s'empêtrent dans d'autres mensonges quand tu les prends sur le fait... et étrangement ceux là sont les premiers à te sortir des beaux discours sur l'honnêteté... hahaha.
Et le pire c'est quand on ne s'en doute pas et qu'on tombe de haut... alors là bonjour le contrecoup pour faire confiance aux suivants.

En tt cas tu as raison: laisse le croire qu'il tient les manettes encore un peu, pour voir jusqu'où il va pousser la comédie avec toi. Ce mufle a besoin d'une leçon... :evil:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4892
Bah, en tant qu'homme, je vais dire qu'il n'y a aucun mal à courir plusieurs lièvres tant qu'on est seul...^^

Maintenant, si on est en couple, là c'est déjà totalement différent...

Ce qui est inacceptable surtout, c'est de manipuler les sentiments d'autrui...

Qu'on ait au moins le mérite d'être honnète sur ses intentions... Parfois, je dois bien avouer que c'est assez limite... Quand on devient proche de quelqu'un, il est parfois difficile de définir la limite entre l'amitier et l'amour (Ou simple attirance bestiale...)... Mais néanmoins, à ce moment-là, libre à nous de dire qu'on ne sait pas ce que l'on ressent exactement...

En tout cas, il faut clarifier la situation dès que quelque chose est là, et être clair quant à ses intentions... Si on a juste envie d'une histoire de cul, faut avoir le mérite de l'avouer... Si on recherche une histoire d'amour, c'est pareil... Et si on recherche juste une belle aventure sans savoir si ce sera l'histoire de sa vie, il faut aussi savoir le dire...

Ce que je n'apprécie pas ici, c'est que le gars te parle en connaissance de cause... Il sait à quoi il joue, il a quelqu'un d'autre dans sa vie... Il aurait au moins pu te le dire... Et puis même si cette fille n'est pas "officiellement" dans sa vie et qu'il s'agit juste d'une passade, comme je l'ai dit, il pouvait au minimum être clair avec toi...
par Sourire
46 ans vierge
#4896
Entièrement ok avec Bonbendoff, plus de clarté, après c'est à la fille de juger, au gars, aux deux. Et la clarté ce n'est pas manquer de délicatesse, et être un odieux personnage en faisant des sous entendus gras et graveleux (déjà testé).

Puis si le gars sent que lui et elle ne cherche pas la même chose (simple plan lui...), on peut avoir le mérite de tenter de le signifier, et je crois encore qu'il y a ptet possible arrangement,pour donner la chance de si le mec est libre? Sait-on jamais? et en espérant que la fille ne soit pas trop amoureuse.

Courage à toi Smith!! J'en connais des comme ça moi aussi , et moi en je les ai en "live" au phone ou en réel parfois. Super méga cool. Parfois je pense même qu'ils jouent de ma "candeur", après avoir vu direct la fille coincée et dupe à laquelle ils ont affaire et prolongent perversement le plaisir de lui faire miroiter du rêve ou du plus cru, sans forcément eux mêmes y penser, par simple jeu.

L'étape mail, ou web, j'ai passé... J'ai testé autre. Bref pas facile tout ça.

Courage à toi!!!
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#4906
visiblement il doit etre sur plusieurs touches. Il maximise ses chances :( . Fais le souffrir ;)