Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par gamma
Homme de 36 ans vierge
#112453
Sinon as tu des moyens de rencontrer des hommes dans la vie de tout les jours?
bar, café, association, travail, amies ... autres que les sites de rencontres?

ps: Pour la question du poids , désolé, je n'ai pas voulu être irrespectueux, juste parlé de 3 exemples que j'ai connu (dont le relookage c'était juste les fringues pas le poids ^^) et comme une personne l'a bien dit ton aura de bonheur et de bien être, avec un beau sourire sur ton visage peu importe le poids cela va attirer les hommes :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112460
Gamma, je sors très peu de chez moi, sauf pour amener mes chiens en ballade, ou je sors pour aller faire les courses, des trucs de ce genre là ^^

SnapBack, merci à toi ^_^

Pour le moment je dois faire des efforts, ca je le sais bien, mais étant timide, ca va être dur :manga:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#112462
Bonjour Ange, et bienvenue (un peu en retard)

Des rondes bien dans leur peau et en couple, sans nul doute, il y en a ... comme le dit Apatch, l'essentiel c'est comment on vit avec soi-même, son image, et son corps.

Les régimes, rien de pire, on perd 10 kgs, on en reprend 15 ... en revanche, l'équilibre alimentaire, comme tu le sous-entends, c'est important, je dirais surtout pour ton capital santé, qu'il ne faut pas négliger non plus ! Mais c'est un peu simpliste, et en plus faux, de te dire "maigris, et tu trouveras le bonheur".
Et un peu abrupt, pour ne pas dire franchement indélicat, je le dis tout net. Si seules les nanas taille 36 / 90 B et les gars grands et baraqués étaient en mesure d'être en couple, ça se saurait.

Une piste plus intéressante que les régimes salade yaourt à tous les repas, soupe au chou, hyper protéinés (le plus toxique ! Dukan a pas mal de morts sur la conscience !!) ou autres c0nneries qui fleurissent à cette saison pour rentrer dans son bikini, c'est celle des kilos émotionnels, parce qu'il y a une approche d'une cause "profonde" qui va avec l'état d'esprit. C'est un psychologue nommé Stéphane Clerget qui a publié sur ce concept.
http://www.free-telechargement.org/fich ... r-PDF.html

Une deuxième piste consiste effectivement à élargir ton cercle social. En te lisant, j'ai plutôt éprouvé de l'antipathie pour ton voisin et AUSSI pour ton frère et ta belle-soeur...(ou l'inverse, je ne me rappelle plus).
Pour OVS, 50 km et en plus sans voiture, c'est difficile. Mais pour rencontrer, il faut des personnes à croiser potentiellement.... et des personnes nouvelles, puisque celles du coin ça n'a rien donné. Je sais ce que c'est qu'un petit bled à la campagne, on croise toujours les mêmes, et je ne dis pas ça sur un ton méprisant, mon compagnon habite un petit bled de mille habitants... d'où en plus il ne pouvait sortir de façon autonome.

Nous nous sommes rencontrés par le plus grand des hasards sur un forum sur le son où j'allais à la pêche sur les enregistreurs numériques... et nous sommes ensemble depuis 4 ans bientôt. Et très heureux, moi après mon divorce et lui pour la première fois.
Un intérêt commun est une bonne source d'affinités, tu t'intéresses aux animaux, que ce soit dans le cadre d'une association, la SPA ou autre, d'une liste de discussion, d'un forum ... tu peux entrer en contact avec des tas de gens, et cela peut déboucher sur "plus .. si affinités". Le seul "hic" c'est de rencontrer qqun qui habite à distance... et encore, tu vois, c'est notre cas, on s'en accommode parce qu'on n'est pas un "jeune couple" qui veut fonder une famille, ça changera sans doute dans qq années, il n'existe aucune situation qui ne puisse changer, je citerai notre chère Apatch qui a été VT, qui a connu la relation à distance, qui a rejoint son homme, et qui aura dans qq semaines le premier bébé de ce forum ...
comme quoi, Ange, il faut toujours y croire, (mais en agissant, aussi, ça ne vient pas tout seul !!) :yes:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#112475
traviata a écrit : hyper protéinés (le plus toxique ! Dukan a pas mal de morts sur la conscience !!)
Tout à fait d'accord, ce régime est basé sur une perturbation métabolique délibéré !

Personnellement, je suis parti sur un postulat : il est assez difficile d'être à l'écoute de son corps pour manger exactement ce dont on a besoin : la sensation de satiété arrive souvent avec retard. Aussi, j'ai réduit les rations en conservant l'équilibre des plats (on peut compenser un peu la frustration en misant sur la qualité et le gout des plats). Les soupes sont assez utile, parce qu'elle réduis en le retard de la satiété (l'absorption des glucides se fait mieux en solution). Le mieux, d'après moi, c'est de manger copieux le matin et à midi, et léger le soir, et de prendre sont temps pour les repas, mais c'est pas facile à faire dans la vie de tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
par gamma
Homme de 36 ans vierge
#112477
Le régime Dukan hyper protéinés, il faut faire pas mal de sport derrière pour qu'il soit bon, ya eu une étude et c'est celui la qu'utilise les bodybuildeurs ( 3h de sport voir plus par jour dont de la musculation) mais il reste tout de même mauvais pour la santé.

Après j'avais raison de demander tes fréquentations et autres, pour rencontrer un homme, essayes de faire un voyage organisé pour celibataire, de bon souvenir et des rencontres. Cela va te faire sortir de ta zone de confort et même si tu trouves pas l'amour, tu peux rencontrer des amis qui eux vont te présenter d'autres personnes!

Le cercle sociale est une force de rencontre et surtout aide a sortir de ta zone de confort :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112509
Faire un voyage organisé ? Désolé, j'ai pas trop les moyens pour ca ^^'
Déjà, j'ai décidé une chose, de prendre soin de moi. J'ai cherché des tutoriels de maquillages pour que mon visage soit plus joli, va falloir que je m’entraîne avant de sortir, mais pas grave xD
Puis aussi prendre soin de mon corps, avec tout les trucs de filles comme les crèmes, les produits comme ca, mais aussi voir pour manger moins pendant les repas, moins gras, essayer de trouver des substituts (j'ai déjà commencé par remplacer la crème par du yaourt, ca donne un effet bien sympa en tout cas ^^) J'ai plein d'idées de recettes à tester, moins caloriques que ce que je fais d'habitude.
Donc d'abord, je me la joue égoïste, je pense à moi :)

Mais vous inquiétez pas, je prend bien en note tout ce que vous m'avez dit :)
Avatar de l’utilisateur
par gamma
Homme de 36 ans vierge
#112511
Tu as raison de jouer les égoïstes , tu vis pour toi pas pour une autre personne, cela ne peut être que bénéfique ^^
Et surtout essayes de faire des sorties que tu aimes pour faire des rencontres, y a que ça qui marche :)

Tu vas le trouver ton homme :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#112512
Tu as absolument raison : il faut commencer par s'aimer soi-même pour être aimée des autres, et d'un autre en particulier.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112547
Ben j'espère Gamma ^_^

Mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité. Après, si l'amour me tombe dessus, je ne vais pas le repousser ca c'est sur :)

traviata, merci ^_^
J'ai oublié de te remercier dans mon message précédent, je suis une vilaine fille :manga:
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#112607
Il existe des associations/ groupes de personnes rondes qui s'assument et revendiquent leur droit à être ronde et bien dans leur peau. Ils organisent souvent des rencontres activités, ça peut-être un point de départ pour t'aider à t'accepter, prendre soin de toi rencontrer de nouvelles têtes ... avec un esprit de bienveillance. Il y en a un peu partout en france:
http://www.rondeetjolie.com/associations.html
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 54