Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#112393
Ange0881 a écrit :Je ne suis tombé qu'une seule fois amoureuse, donc je sais exactement ce que je ressens pour lui mais j'ai pas envie de lui en parler. Donc pour le moment, j'essaie de ne plus penser à ca, et j'attends de voir ce qu'il va se passer, même si j'ai peu d'espoir.
J'ai des craintes similaire. Ça fait tellement longtemps que je ne sait même plus trop comment ça fait. Je crois que ça se mélange un peu dans nos têtes avec la notion de coup de foudre, qu'il faut connaitre les gens pour tomber progressivement amoureux. (Sinon, au pire, un bon cocktail de Neurohormones maison règlera ça :boulet: ).
Ange0881 a écrit : Il a donné le prénom de ma belle-soeur, de mon frère, et moi j'ai eu le droit à ................... machin !!!!!!!!!!!!!! Du coup, je ne veux plus le voir ce mec, je préfèrais même embrasser une limace plutôt que lui pour l'humiliation que j'ai reçu.
Peut-être est-tu un chouïa sensible, à fleur de peau... C'est pas très grave, moi je substitue souvent "machin" à un prénom, parfois de gens que je connais depuis des années. Je dit ça, j'ai modérément apprécier d'être "bizarre", il y a peu.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112422
Rooter > Ce qui m'a le plus blessé en fait, c'est le fait qu'il m'est appelé Machin en rigolant. Il s'est certes excusé par la suite, mais jamais je n'ai appelé quelqu'un comme ca. Faut dire que j'ai une bonne mémoire pour les prénoms aussi, mais si je me rappelais pas, je demanderais. Et ce qui m'a le plus blessé, c'est que 5 minutes avant il se souvenait de mon prénom mais là il l'avait complètement oublié. Et puis bien sur, par derrière, mon frère et ma belle-soeur se sont bien foutu de moi. Du coup ca m'a fait encore plus mal.

Ange > j'ai fais un tour sur OVS hier, après avoir lu ton message. Problème, les seules activitées qu'ils proposent, c'est à plus de 50 km de chez moi, et j'ai pas de voiture en ce moment, et en plus dans une ville où j'aime pas mettre les pieds :/

Gamma > en fait, tu veux me dire que pour que j'ai le droit au bonheur je dois maigrir parce que les mecs n'aiment pas les grosses ? Je sais que je suis pas la plus jolie de la terre, que j'ai un corps gros, mais ca fait deux ans que je travaille sur un forum pour accepter mon corps, et maintenant on me demande de maigrir. En fait, seules les minces ont le droit au bonheur.
Je vais y réfléchir, mais vu que j'aime pas les régimes, et que je fais pas de sport, je suis un peu fichu :/
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#112427
Je connais pas ton poids mais puisque ça semble te peser, es tu sûre que certains efforts n en vaudraient pas la peine? Tu dis t accepter mais encore mieux tu pourrais te plaire (déjà à toi même, d autant que c est important pour la confiance en soi) non? D ailleurs faire du sport de temps en temps me paraît important pour la santé, j aimais pas non plus ça à l école mais après on fait ce qu on veut tranquilou. En tout cas c est vrai qu il faut parfois prendre soin de soi pour plaire ce serait un peu facile sinon.
Avatar de l’utilisateur
par gamma
Homme de 36 ans vierge
#112429
Gamma > en fait, tu veux me dire que pour que j'ai le droit au bonheur je dois maigrir parce que les mecs n'aiment pas les grosses ? Je sais que je suis pas la plus jolie de la terre, que j'ai un corps gros, mais ca fait deux ans que je travaille sur un forum pour accepter mon corps, et maintenant on me demande de maigrir. En fait, seules les minces ont le droit au bonheur.
Je vais y réfléchir, mais vu que j'aime pas les régimes, et que je fais pas de sport, je suis un peu fichu :/
Alors non les hommes n'aiment pas que les minces et comme je l'ai marqué une de mes collègues est grosse et je la trouve jolie comme mes anciens collègues hommes ^^

De plus moi même, j'ai craqué pour une amie qui était assez ronde, même si elle ma dégagé :(
Après j'ai une collègue de 35 ans ( très ronde mais jolie^^) qui a eu son 1er homme, elle m'avait expliqué qu'elle était allé voir une relookeuse et après elle a utilisé le site VOS.com pour rencontrer des amies.
Les news amies ont présenté des hommes gentilles et libre et voila mariage prévu dans 1 ans.
Tout le monde a le droit au bonheur mais comme tu avais pas l'air d'accepter ton corps, j'avais marqué des solutions que mes amies ont fait pour trouver l'amour et le bonheur :)
Et la perte des poids est qu'une des solutions, il y en a d'autres :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112431
Les 3/4 des hommes disent trouver une ronde jolie, mais quand on leur demande s'ils feraient leur vie avec, ils répondent non d'office. Alors, oui elle est jolie mais pour en faire leur épouse, ou la mère de leur enfant, apparemment, ca serait trop la honte.

Ange m'avait dit de venir sur ce forum pour m'aider avec mon problème de virginité, je ne pensais pas qu'on allait me juger sur mon physique. J'accepte mon corps, depuis peu, mais je vais peut être penser à l'idée de maigrir si c'est la seule solution pour trouver quelqu'un :(
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#112433
Ange, si tu te trouves jolie, les autres te trouveront jolie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en projetant du positif autour de toi, les gens ressentiront du positif. Je t'assure que j'ai plein d'amies rondes voire très rondes qui ont toutes eu plus de succès en amour que moi qui suit pourtant dans les standards. Tout simplement parce qu'elle se mette en valeur (n'essayent pas de cacher leur forme), qu'elles sont joyeuses et bien dans leur peau.

N'écoutes pas les avis des autres, si toi tu veux déjà travailler sur ton mental, je pense que c'est une très bonne idée. Si seules les maigres trouvaient chaussures à leurs pieds ça se saurait. L'important quoi que tu fasses c'est que tu te sentes bien. Perdre du poids ne garantira jamais de trouver quelqu'un (merci aux autres membres de ne pas faire ce genre de pari sur la vie de quelqu'un d'autre), à la rigueur ça peut juste t'aider à te sentir mieux dans ta peau et à projeter du positif comme je le dis plus haut. C'est surtout dans le regard que tu te portes à toi même que les choses doivent changer.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#112439
Ange0881 a écrit :mais je vais peut être penser à l'idée de maigrir si c'est la seule solution pour trouver quelqu'un :(
Serait ce à ce point une torture? C est que tu dois être bien comme tu es alors... Dur de te juger sur ton physique si on ne l a pas vu ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112440
Je me sens bien comme je suis, même si je dirais pas non à 10 kg en moins. En ce moment, je cherche des façons de cuisiner en mettant moins de gras, en mangeant plus de légumes, .... C'est pas vraiment dur au final, tant que je mange pas que de la salade à chaque repas. Et puis les régimes, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé.
Je vais pas mettre ma photo, de toute façon il n'y a pas d'endroits pour ca, puis je suis trop timide pour me montrer de toute façon :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#112441
Y a un endroit pour les photos mais faut un certain nombre de messages pour y accéder :)
par SnapBack
ans
#112442
Ange0881 a écrit :Je me sens bien comme je suis, même si je dirais pas non à 10 kg en moins.
Si tu te sens bien pour toi-même en étant ronde, ne te force pas à changer pour le regard des autres. Dans mes connaissances, je connais des femmes rondes qui sont en couple, et elles sont jolies. Tout est harmonieux, et je le dis sans hypocrisie.

Je ne suis pas non plus un "modèle" : je suis l'inverse de toi, je suis très mince. Pour un homme, c'est censé être un désavantage, mais je me plais comme je suis. Alors, pourquoi changer ? Pour les autres ? Non, ce n'est pas la bonne solution.

En effet, il y a bien un coin photo et si tu arrives à te contempler dans une glace, tu as tout autant ta place dans ce trombinoscope :yes:

Je ne pense pas t'avoir souhaité la bienvenue, alors je le fais ici.
Bienvenue.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 54